Les avis
Le 07/04/2023 à 18:05
Nous avons grandi avec ce bar, lieu de rencontre hebdomadaire entre amis, connaissances et conscrits. Nous avons toujours le bar Oncle Giove dans nos cœurs.
Le 29/01/2022 à 16:09
Bel endroit, personnel sympathique et très bon restaurant
💬 Commandé deux paposce et un plateau mixte. J'ai attendu 40 minutes pour voir arriver deux paposhes trop croustillants pour être mangés car ils se sont tous fendus et étaient froids. Je peux comprendre que la vinaigrette devait rester crue, mais la paposcia devait être chaude, pas gelée !
💬 Bonne pâte. Petit endroit avec quelques tabourets et une petite table. La dame qui les prépare avec différents types de pâte et garnitures est très gentille. Celle avec la pâte au vin diffère de la pâte molle classique car elle est moins molle et un peu croustillante. Un peu moins cher que certains fabricants de piadina de la ville.
💬 Service rapide et personnel sympathique. Nous avons choisi le restaurant suite aux bonnes critiques, mais le dîner n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Nous avons commandé: - deux cercueils de fruits de mer, en attendant deux paniers de pâte phyllo ou de pizza ou quoi que ce soit de croustillant, mais non, du plastique (lire cercueil, mais cela se traduit par sac) et le poisson à l'intérieur était très sec et pas particulièrement bon. - un bar, sans infamie et sans éloge - un poisson grillé, sec et avec du sable dans les crevettes. Nous aurions probablement dû aller manger une pizza... Mais je ne pense pas que nous reviendrons pour le savoir.
💬 Nous avons séjourné dans ce splendide B&B la première semaine de janvier 2024. Dès notre arrivée, nous avons été frappés par la gentillesse des propriétaires et la structure nouvelle et accueillante. La propreté de la chambre était impeccable (qui est désinfectée à l'ozone) et le lit était très confortable. Sans oublier le petit déjeuner : très bon ; abondante et variée. Parking privé et situation de la propriété à proximité des stations de ski. On reviendra certainement!
💬 Vraiment un super hôtel géré par un personnel super sympa. Nous sommes restés environ 4 jours et nous avons adoré. La région a beaucoup à offrir, mais il faut parfois s'allonger sur un transat et lire un livre ou trois. Mes compliments au chef, même si le menu pourrait utiliser un plat adapté aux enfants. Dans l'ensemble, 5+ étoiles.
💬 Accueil excellent, chambres très propres. Petit balcon avec vue sur jardin. Magnifique !
💬 Haut
💬 Petite place pour quelques-uns !! C'est une attraction touristique et très réputée pour les meilleurs kebabs de ces lieux. Si vous êtes d'Abbbruzzo avec 3 R ou si vous avez des ancêtres de ces régions, c'est un sacrilège de ne pas venir ici et de rivaliser avec des amis pour voir qui peut manger le plus de kebabs !! Dépassez les 40 si vous le pouvez !!
💬 Excellente halte pour prendre un café et repartir en vélo.
💬 Petit mais accueillant. Pizza légère. C'est l'un des rares endroits où je peux manger une pizza entière : non pas à cause de sa taille mais à cause de sa digestibilité. Prix normaux. Compliments