📌 Località Padule, 10, 06024 Gubbio - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 10:37
Barman très gentil, grand parking, excellents prix
Le 16/07/2023 à 20:56
Sympathique et propre
Le 14/12/2022 à 19:12
Ouais. C'est vrai, amusant et engageant, vous pouvez trouver le meilleur de la communauté
Le 08/11/2022 à 17:35
Meilleur bar historique
Le 28/10/2022 à 09:27
Excellent café et gentillesse
Le 03/09/2022 à 10:46
Endroit très propre et bon café ☕️ personnel sympathique et...
Le 11/07/2022 à 22:10
Personnel très sympathique et gentil. Seul problème : les personnes âgées qui jurent tous les 3x2 en jouant aux cartes.
Le 03/05/2022 à 09:47
Non seulement parce que c'est le bar depuis ma jeunesse mais aussi grâce à la gentillesse et au professionnalisme des gérants. Bien joué
Le 18/11/2021 à 21:15
Le gérant est très gentil et serviable et prépare ensuite un excellent apéritif
Le 01/11/2021 à 10:25
Excellent café et barista sympathique et affable
Le 07/09/2021 à 13:23
Je n'étais que de passage, ça a l'air propre et bien achalandé. Le cappuccino est bon
Le 06/06/2021 à 07:01
Sympa, petit endroit, nous nous sommes arrêtés pour un sandwich rapide.... Je dois dire très bon.....Cinzia la barman gentille et attentionnée, prix moyens
Le 16/12/2020 à 20:01
Bel endroit, personnel sympathique et gentil, petits déjeuners et apéritifs 🔝
Le 14/09/2020 à 20:32
Mythique!!
Le 19/08/2020 à 06:27
On mange très bien !!!
Le 24/07/2020 à 13:44
Que puis-je vous dire à part essayer ? Excellent au petit-déjeuner comme à l'apéritif, le personnel est toujours professionnel, sympathique et attentif aux petits besoins de chacun. Voir c'est croire.....
Le 29/02/2020 à 14:05
Allez petite chose.....
Le 08/02/2020 à 22:24
Tout cela est très intéressant
Le 24/08/2019 à 02:11
Affection
Le 19/08/2019 à 13:15
Bien
Le 30/07/2019 à 18:17
Excellent endroit et très bien tenu j'y suis allé plusieurs fois même avec des amis et j'ai toujours été bien traité les jours où il y a des matchs ils leur montrent toujours donc endroit parfait pour un athlète qui suit le football ou le sport en général le service parfait
Le 29/07/2019 à 18:23
Optimal
Le 25/06/2019 à 09:11
Excellent café....et excellent cappuccino....
Le 06/05/2019 à 15:36
Un bar sympa, très spacieux et bien situé
Le 13/03/2019 à 19:38
TOUT VA BIEN
Le 15/02/2019 à 11:54
Il est toujours au top
Le 07/01/2019 à 19:57
Valide.
Le 26/12/2018 à 14:58
Courtoisie et professionnalisme
Le 26/12/2018 à 11:54
Gentillesse et sympathie
Le 08/12/2018 à 14:50
Ce n'est pas au top
Le 20/10/2018 à 21:53
Accueil sympathique...... Apéritifs uniques... Vins excellents... Glacier artisanal... Que dire, tout était excellent
Le 30/05/2018 à 10:41
Super bar, personnel serviable, excellentes glaces
💬 Bonne pizza, gentillesse et professionnalisme
💬 Très bien. Bonne cuisine,large choix, belle déco, bon service, C'est du solide.
💬 Très basique, c'est un hôtel vieillissant. Emplacement correct. La chambre a une légère odeur d'égout, la taille est bonne pour les voyageurs seuls. J'ai séjourné ici deux nuits, les réceptionnistes ont un regard froid et perçant sur les gens. Ce n’était pas un regard amical. Le soir de mon arrivée, le réceptionniste a failli empêcher mon ami de m'accompagner jusqu'à ma chambre.
💬 Ancienne ferme entièrement rénovée et élégante avec des standards de qualité très élevés. Nous avons dîné samedi soir et même si le restaurant était complet, nous avons reçu un traitement au-delà de toutes attentes avec des expressions de grand professionnalisme et de rapidité dans la salle à manger ainsi que l'attention portée au client de la part de tout le personnel de la salle à manger de la part des gérants. aux propriétaires, présents et attentifs à tous les besoins. Que dire de la qualité de la cuisine, tout simplement fantastique depuis la qualité des produits utilisés (j'ai beaucoup aimé la qualité de la viande et bien plus encore...) jusqu'à la maîtrise de la préparation et la délicatesse de tous les plats de l'entrée au dessert. Plats typiques des Pouilles, modérément revisités pour les rendre encore plus appétissants. Cave à vin TOP !!! Nous avons d'ailleurs appris que le Chef était également finaliste, il y a quelques années, de la célèbre émission télévisée "master chef". Pour conclure, emplacement fantastique, cuisine et produits excellents, personnel au-delà de toutes attentes. Je vous le recommande sans crainte de contradiction.
💬 Petite place donnant sur la rue, connue grâce à une offre sur internet. Nous visitions Frascati et en 5 minutes nous sommes arrivés sur place. Il a l'air élégant et original, lumineux, coloré par des myriades de bouteilles de vin. Le personnel était sympathique et réservé. Nous avons profité du menu apéritif, de deux verres de vin et d'un plateau pour deux (dans notre cas le plateau "fromages"). Tous les bienvenus et les saveurs et associations très appréciées, mais au niveau des quantités elles étaient un peu petites, notamment une tranche de fromage pour deux, que nous avons divisée pour que nous puissions la goûter tous les deux.
💬 Affable Poli Rapide à servir
💬 Vraiment une maison caractéristique disposée sur plusieurs niveaux, avec de grands espaces confortables pour les familles. Emplacement très pratique au centre, à distance de marche. Complet avec tout le confort et avec une grande attention aux détails. M. Claudio est un véritable hôte, gentil et très serviable. Si nous retournons à Parme, nous reviendrons certainement vers Lui. Merci pour tout. Rita et Mario
💬 En visite, nous avons fait une pause repas à ce restaurant, et nous ne le regrettons pas, une super équipe, on peux choisir sa viande qui est ensuite flambé à table avec une chouette mise en valeur et un très joli show, je ne dévoile pas plus afin de ne pas gâcher la surprise, mais vraiment un chouette moment! Coup de coeur aussi pour les ribs et les lasagnes, un délice!! Je recommande! Un grand merci pour votre accueil!!
💬 Le prix ne correspond pas à la qualité
💬 J'ai reçu ma pizza en quelques minutes, elle était parfaitement cuite, avec une croûte et une pâte moelleuse et savoureuse ! J'ai commandé plusieurs fois chez cet endroit et j'ai toujours reçu de délicieuses pizzas. Le personnel est très gentil et serviable. Je recommande également d'utiliser Satispay pour simplement vous présenter au retrait !