📌 Corso S. Benedetto, 138, 87022 Cetraro - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/10/2022 à 04:57
Bonne pizza, gentillesse et professionnalisme
Le 15/09/2022 à 09:52
Vous pouvez le manger dans une poêle SAINE
Le 23/05/2022 à 20:15
Super pizza et propriétaire très sympathique
💬 Restaurant simple et authentique, peuplé de travailleurs portuaires. Plats très généreux et personnel sympathique. Des prix exceptionnels. Lorsque nous passons par Ancône, c'est un arrêt fixe. Bien joué
💬 Quand l’apparence risque de tromper. La Rustica n'est pas un simple buvette de banlieue, mais une superbe trattoria-pizzeria. Excellentement guidés par la serveuse, nous avons dégusté une exquise entrée maison, avec des omelettes à base d'œufs de poules élevées en bas pays, de la morue aux poivrons au son et des pizzas, rigoureusement cuites sur une plaque au four à bois.
💬 Top top top 🔝🔝🔝🔝
💬 Super sandwichs avec une délicieuse pâte à pizza. Bière de chanvre exclusive produite pour le lieu, par la brasserie Barba Forte. Excellente sélection de gins pour un Gintonic tueur. Mojito aux baies. Sélection de soirées musicales pour tous les goûts. Barmans Suuuuper❤️❤️❤️. Hautement recommandé
💬 Chambres et espaces communs très beaux, les hôtes sont très accueillants. Le petit déjeuner, simple mais bien. Dommage que le lit grinçait très fort à chaque mouvement ne permettant pas de dormir confortablement et que le tuyau de la douche giclait dans tous les sens...
💬 Excellent pour les familles. Staff sympa. Animations. Plage. Vélos,... Tout est prévu pour passer un moment relaxant.
💬 J'aimerais pouvoir donner à cet endroit plus de 5 étoiles ! Mon conjoint et moi voyagions en Italie pendant 1 mois et c'était de loin le meilleur endroit où nous avons séjourné ! Rita était une hôte formidable, toujours là si nous avions besoin de quoi que ce soit et elle était vraiment gentille. Les petits déjeuners gratuits au café de l'autre côté de la route étaient super et les propriétaires étaient vraiment adorables, avoir toutes les délicieuses pâtisseries et cafés était vraiment sympa ! N'hésitez pas à séjourner ici, l'emplacement est parfait ! Merci Rita !!
💬 Nous avons cherché une taverne en ligne et le menu nous a séduit. Peu de plats mais assez bien cuisinés. Les tripes en sauce sont bonnes, tout comme les orecchiette à la crème de brocoli. Un peu en retard au niveau du service, peut-être dû au grand nombre de clients. Le tiramisu préparé par eux est également bon. Si vous commandez du café, sachez qu'il est préparé avec le moka qui est apporté directement à table. Cependant, je le recommande à tous ceux qui sont dans la région.
💬 Expérience définitivement négative, on part des 68 marches sans ascenseur, pour arriver à un grenier décidément humide avec un chauffage pratiquement inexistant. Nous avons dormi habillés pour éviter les engelures. Pas de téléviseur fonctionnel mais relié, comme les autres luminaires, à un système électrique d'une sécurité douteuse, compte tenu des multiples multiprises insérées les unes dans les autres dans les chaussons électriques. Enfin, cerise sur le gâteau : la salle de bain à l'extérieur de la chambre, certes pas de dernière génération, sans détergents pour l'hygiène personnelle, mais équipée d'un mini pain de savon bien utilisé. À mes plaintes, le propriétaire a répondu que les marches et le froid (à l'extérieur ils étaient -3 et à l'intérieur un peu plus) sont bons pour le cœur. Le matin nous sommes partis. Au vu de ce qui a été dit (sans être dur), je dirais que c'est un lieu d'hébergement à éviter. Mais aucun membre du personnel ne vérifie ces B&B ?
💬 Jeu de boules, pergola qui offre ombre et fraîcheur même en août, grand parking. Convivialité, sérieux et disponibilité maximale envers les clients. Voir c'est croire.