📌 Vicolo Chiuso, 8, 25050 Ossimo - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 02/08/2019 à 11:49
Bar sympa et calme, équipé d'un terrain de boules et de tables extérieures
Le 11/07/2018 à 06:20
très sympa mais un peu caché... convivialité maximum
Le 31/05/2018 à 10:18
Jeu de boules, pergola qui offre ombre et fraîcheur même en août, grand parking. Convivialité, sérieux et disponibilité maximale envers les clients. Voir c'est croire.
Le 24/02/2018 à 08:02
Cela vaut à la fois le barman et l'endroit !
Le 20/02/2018 à 19:27
Avec un jeu de boules et une grande pergola il vous offrira l'ambiance idéale pour passer une agréable pause sous le signe de la convivialité.
Le 02/06/2017 à 17:37
Propriétaire gentil et sympathique. Un endroit pour passer un moment de détente ou jouer aux boules
💬
💬 J'ai séjourné avec deux autres couples d'amis à la Casa Alpha pendant trois nuits. Nous avons donc utilisé toute la structure. Tout était parfait. Les chambres, les salles de bains ainsi que la cuisine et le salon ont été récemment soigneusement rénovés, créant des environnements accueillants et confortables dans lesquels il est agréable de séjourner. Nettoyage en profondeur de chaque personne riche. L'accueil de Paola a été chaleureux, attentionné, attentionné sans jamais être envahissant. Elle nous a donné l'impression d'être chez un ami. Si nous revenons dans la région, ce qui est possible, nous y retournerons certainement avec grand plaisir. Monique
💬
💬 J'ai organisé une fête surprise pour mon enfant, nous avons passé un très bon moment, j'ai réservé environ une semaine à l'avance, ils ont été très serviables, j'ai trouvé l'endroit très spacieux et très propre, la pizza je dois dire était très bonne, mais vous pouvez aussi retrouvez des hot dogs, des sandwichs farcis etc. Je le recommande pour une pizza rapide ou pour une soirée entre amis..
💬 J'étais invité dans cet établissement et l'hospitalité, la propreté et la familiarité régnaient en maîtres... ce n'est pas simplement recommandé MAIS VOUS DEVEZ Y ALLER 🥰🤩
💬 Parmi les meilleurs croissants que j'ai jamais mangé. Et la dame est très serviable et gentille. j'y retournerai avec plaisir
💬 Lorsque nous sommes à Sao Paulo, nous ne pouvons nous empêcher de nous arrêter à cet endroit. La nourriture est excellente, la pizza a une pâte spectaculaire, mais le point culminant sont les différentes spécialités, la porchetta, la pampanella, tout arrive frais et en abondance. Le rapport qualité/prix est excellent. Personnel très gentil prêt à vous faire sentir comme chez vous. C'est l'endroit où vous pouvez amener quelqu'un et être sûr de ne pas faire mauvaise impression, bien au contraire. Félicitations !
💬 Attention, les horaires ne sont pas corrects ! J'y suis passé aujourd'hui le 24/05/05 à 16h45 et ce n'était pas ouvert
💬 La Pizzeria la Zucca offre une délicieuse expérience culinaire à la fois délicieuse et abordable. Leurs sélections de pizzas et de pâtes sont de premier ordre et offrent des saveurs qui plairont à coup sûr à tous les palais. Ce qui ressort vraiment, c'est le rapport qualité/prix imbattable. Avec des prix aussi raisonnables, vous pourrez savourer une cuisine italienne de grande qualité sans vous ruiner. Le service de la Pizzeria la Zucca est un autre point fort. Le personnel est gentil et attentionné et vous fait sentir comme chez vous dès votre arrivée. Leur hospitalité chaleureuse améliore l'expérience culinaire globale. De plus, la possibilité de déguster un demi-litre de vin mousseux pour seulement 3,5 euros est une offre fantastique. Il complète parfaitement le repas en ajoutant une touche d'élégance sans alourdir votre portefeuille. En résumé, la Pizzeria la Zucca impressionne par sa bonne cuisine, son service amical et ses offres économiques. C'est un joyau caché pour ceux qui recherchent une délicieuse expérience culinaire italienne sans le prix élevé.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une part de gâteau avant de rentrer chez nous. Que c'est beau! Grâce à la super journée, pouvoir profiter de la gentillesse, du professionnalisme et de la bonté (des gâteaux !) dans un contexte aussi bucolique remplit le cœur et donne envie d'y revenir bientôt.