📌 Via Rossini G, 37, 10022 Carmagnola - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 15:11
Attention, les horaires ne sont pas corrects ! J'y suis passé aujourd'hui le 24/05/05 à 16h45 et ce n'était pas ouvert
Le 04/05/2024 à 08:27
Excellent sandwich !
Le 31/01/2024 à 13:02
Si vous aimez le kebab, vous êtes en sécurité ici. le meilleur de Carmagnola.
Le 13/12/2023 à 10:38
MEILLEUR KEBAB À CARMAGNOLE
Le 11/11/2023 à 12:07
Le meilleur de Carmagnole
Le 09/12/2022 à 07:51
Environnement non chauffé, manger au froid n'est pas agréable.
Le 19/11/2022 à 07:20
Kebab exceptionnel d'excellente qualité
Le 02/11/2022 à 12:13
Très bien tout et personnel poli
💬 Le vin est meilleur que la nourriture. Pas satisfait du tout. Le service est 5/5 sans aucun doute, très gentil et doux
💬 Extra!!! vrais restaurant traditionnel italien. produits de très bonne qualité, tres bonne carte des vin personnel très compétant très agréable .établissement à ne pas louper...
💬 Bonne cuisine, personnel très sympa
💬 Nous sommes allés pour deux nuits dans cet hôtel. Avis très mitigé car la chambre que nous avons eu avait une fenêtre qui ne se fermait pas donc on entendait tout ce qui se passait dehors. On nous a changé de chambre et dans celle ci, la cabine de douche ne fermait pas, la chasse d’eau à coulée toute la nuit et les prises électriques ne fonctionnaient pas correctement. Le décor est très vieillot aussi… Par contre le personnel très gentil, s’adapte aux demandes du client.
💬 L'accueil de Maurizio a été désarmant, il était gentil et affable. L'endroit est très agréable, situé dans un excellent emplacement et la pizza est vraiment bonne. De plus, notre végétalien a demandé qu'une pizza soit préparée sur place et a été rapidement satisfaite. Bon rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
💬 L'emplacement est génial, la voiture peut être garée à l'intérieur. Il y a une salle de bain dans le couloir et c'est très bruyant car il y a aussi une chambre à côté. Sous la douche, vous ne pouvez pas contrôler l'eau : elle est soit trop chaude, soit trop froide. Personnel très sympathique
💬 A volonté, bonnes pizzas, délai d'attente assez long
💬 Visité un jour férié, le trouvant ouvert et disponible pour nous accueillir avec un menu fixe ou simplement à emporter. Je reviendrai certainement pour essayer davantage de leur menu. Expérience positive, convivialité, qualité définitivement perceptible, lieu agréable et accueillant. On y trouve un peu de tout dans le secteur de la charcuterie et de la laiterie, avec en plus des plats façon bistrot. Les prix sont un peu élevés mais je ne dirais pas que c'est cher.
💬 Le meilleur restaurant de Porto Rotondo. Très bon service et nourriture fantastique. Un endroit où vous DEVEZ aller 👌
💬 Des crêpes fantastiques, il faut essayer la cannelle et le sucre !