📌 Via Meassa, 32100 Levego - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 07:48
Rafraîchissement du café, accès pratique depuis la route principale, personnel sympathique
Le 23/04/2024 à 08:56
excellent café, propreté et convivialité, pratique dans la rue avec parking
Le 12/02/2024 à 15:04
Beau grand endroit calme proche de Belluno et Ponte. Devant la station-service et le casier Amazon Aldemina.
Le 10/02/2024 à 21:42
Je m'arrête souvent dans ce bar. Mari et femme très gentils, nous ne déjeunons pas, mais nous pouvons prendre des collations. Je choisis aussi ce bar car les toilettes sont impeccables.
Le 08/10/2023 à 08:53
Panini délicieux, conversations chaleureuses, même si un seul d'entre nous comprend l'italien. Même s'il ne s'agit que d'un pub de village, on nous demande d'où nous venons et où nous voulons aller. Il y avait en fait quelqu'un qui savait où se trouvait Detmold parce que son cousin avait un glacier à Bad Salzuflen !! Le monde est si petit.....super souvenir 😉
Le 03/07/2023 à 16:23
Nourriture? Et plus de petites choses et d'un bar, que d'accord
Le 22/12/2022 à 14:10
Service amical, petit déjeuner rapide et acceptable
Le 05/12/2022 à 10:07
Chouette
Le 31/05/2022 à 17:55
Arrêtez-vous en chemin pour vous reposer. Endroit très propre avec beaucoup de variété. Le personnel est très sympathique et poli.
Le 03/05/2022 à 13:39
Bar de passage sympa, bon café et croissants
Le 02/09/2021 à 11:32
Excellent café et environnement très calme. Excellente propreté, surtout les toilettes
Le 26/08/2021 à 05:42
Petits déjeuners, sandwichs, toasts etc, tous excellents, servis avec convivialité et professionnalisme, très bon, places assises également à l'extérieur, cartes à gratter, rien ne manque, excellent et je confirme mon avis
Le 19/08/2021 à 15:19
Je ne sais pas pour vous, mais j'aime beaucoup les brioches ici, meilleures que dans d'autres endroits où on dit les faire faire à la main
Le 06/08/2021 à 08:19
Ambiance conviviale, excellent café
Le 16/12/2020 à 07:50
Spécial
Le 26/09/2020 à 10:07
Courtoisie et disponibilité. .endroit serein où vous pouvez lire les journaux locaux
Le 16/09/2020 à 12:30
Très bons toasts, je recommande pour un arrêt rapide
Le 12/09/2020 à 09:26
Je m'arrête dans ce bar chaque fois que je suis en transit vers Belluno pour le travail. L'endroit est petit et le mobilier n'est pas très moderne mais les propriétaires (mari et femme) sont super. Entrer et entendre Bonjour, l'habituel même si vous n'êtes pas un habitué de tous les jours, vous fait vous sentir chez vous 👏👏👏
Le 29/07/2020 à 11:51
Le meilleur café de Belluno. J'ai tout dit.
Le 26/07/2020 à 06:34
Gentillesse et excellents petits déjeuners sucrés et salés
Le 21/01/2020 à 13:23
Bar de passage avec du bon café, des croissants surgelés mais comestibles, de l'ombre et des sandwichs.
Le 26/08/2019 à 15:05
Excellent point de ravitaillement sur la route principale, avec possibilité de stationnement. Pratique sur les longs trajets comme point d'arrêt
💬 Super nourriture, très simple et très bon.
💬 C'est dommage d'avoir mis une étoile, en fait elle ne la mérite pas. Dès notre arrivée, étant donné que la réservation avait été faite un an auparavant et reconfirmée plusieurs fois et le dernier appel téléphonique 7 jours avant, avec un enfant de deux ans, des bagages et une grand-mère en remorque, ils ne nous ont pas donné la chambre et nous a déménagé dans un endroit à la campagne avec un escalier de 30 marches impossible à monter avec une poussette et une grand-mère de 75 ans avec des béquilles ! Alors au milieu du pré je lance une tournée téléphonique pour trouver immédiatement un logement car je dois rester 4 jours en ville pour mon travail. Non recommandé! En fait, ne réservez pas et risquez de dormir dans la voiture !
💬 J'ai effectué une réservation à l'hôtel en question pour 6 personnes via le site Airbnb pour trois nuits (trois chambres doubles séparées). Après la réservation, l'hôtel a commencé à envoyer des messages indiquant que nous avions deux enfants et qu'ils ne pouvaient pas les accueillir seuls dans une chambre séparée. Nous avons accepté et leur avons dit qu'il y aurait un adulte avec chaque enfant, ils ont à leur tour répondu qu'il n'y avait pas de problème, mais cela ne s'est pas arrêté là. Le lendemain, ils nous ont réécrit et nous ont expliqué qu'il y avait eu une erreur et qu'ils voulaient nous loger dans deux chambres pour trois personnes, ce que nous avons accepté et leur avons demandé de nous envoyer des photos de ces chambres, car nous n'en voyions aucune sur le site, auquel nous sommes restés sans réponse de leur part. Un autre message a suivi dans lequel ils nous ont informés qu'ils avaient mal saisi l'annonce et qu'ils ne pouvaient pas honorer notre réservation. Nous avons à notre tour demandé quel était le problème et n’avons donc pas reçu d’informations plus précises. Ensuite, ils nous ont demandé d'annuler la réservation. Nous avons refusé et ils nous ont expliqué à leur tour qu'ils avaient confondu le prix, ce qui ne nous regarde pas. Un peu plus tard, l'hôte a annulé notre réservation sans même nous en informer, et nous avons contacté le site concerné pour obtenir de l'aide. Par la suite, ils nous ont informé qu'ils allaient nous rembourser, mais leur comportement et leur attitude restent pour le moins inacceptables et incorrects.
💬 La nourriture est très bonne, la pizza un peu moins... Je n'ai pas compris les desserts car une fois ils nous ont offert un bon tiramisu artisanal et une autre fois un truc industriel qu'on ne pouvait même pas appeler tiramisu. Le service laisse parfois un peu à désirer. La chambre est propre et climatisée. Prix normaux
💬 Si j'avais pu j'aurais mis 3.5 étoiles. Literie bonne. Appartement un peu vieillot mais avec du charme. Petit-déjeuner très bien. Restaurant pas testé. La patronne n'est pas très souriante. Sans doute pas très à l'aise avec l'anglais. Mais, du coup, ça fait une drôle d'impression qui ne met pas à l'aise.
💬 Très bel endroit, pizza excellente par rapport à la moyenne du coin. Les fritures sont également bonnes. Dommage qu'il n'y ait pas de salle de bain, sinon excellente pizzeria.
💬 Solide expérience. Bonnes pizzas et fregola. je recommande.
💬 Il s'agit de la terrasse du premier étage de l'hôtel Neronensis : un grand espace recouvert de pouzzolane qui offre une vue splendide sur le Macellum/temple de Sérapis et la baie de Pouzzoles. Ici, d'agréables petits déjeuners sont servis aux clients de l'hôtel {et le manque de personnel est encore perceptible} et où il est préférable de ne pas prendre d'apéritif, compte tenu du manque de choix des matières premières et de l'offre presque scandaleuse d'entrées. Une cascade d'étoiles cependant pour la cuisine. Avec le chef Luigi Sedia, un homme d'une grande expérience et sensibilité, pas seulement culinaire, vous pourrez négocier vos saveurs préférées et les retrouver joliment servies, en peu de temps. Très bien.
💬 Belle expérience à renouveler, personnel très gentil, sympathique et accueillant ; excellente nourriture avec un bon rapport qualité-prix, bel emplacement avec vue sur le lac.
💬 Je sais que vous ne venez pas en Italie pour manger un hamburger. Mais vous devriez vraiment essayer ce hamburger. La fête était incroyablement savoureuse et cuite à la perfection. Merveilleuse sensation en bouche charnue mais pas trop grasse ou lourde. Juste délicieux et juteux. Le pain était moelleux et parfumé. Ouvert tard. Une collation paradisiaque en fin de soirée. Les propriétaires y travaillent et c'est amusant de converser avec eux. Je le recommanderais. Tellement délicieux!