📌 Via Follieri, 10, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 29/03/2023 à 06:10
J'ai participé à un événement musical dans un cadre magnifique au rez-de-chaussée de l'immeuble. La mer de Pouzzoles est visible au loin. Le stationnement n'est pas toujours facile et dépend de l'heure et du jour.
Le 23/02/2023 à 18:12
Belle vue mais sinon très désorganisée. Je suis allé à une fête d'anniversaire.
Le 05/10/2022 à 17:53
Que dire, tout est beau et excellent, je le recommande
Le 21/08/2022 à 00:00
Hormis la vue, il donne sur le port, sinon le service et la nourriture ne sont pas super.
Le 08/07/2022 à 23:41
Merveilleuse soirée en bonne compagnie et excellent dîner
Le 24/04/2022 à 13:38
Très mauvaise expérience. Peu de plats parmi lesquels choisir, il n'était pas possible d'avoir un Spaghetto alle Vongole car ils n'en avaient pas, alors qu'il était arrivé à la table à côté de la mienne quelques instants auparavant. Pour un restaurant où l'on mange du poisson, ce n'est pas sympa. Les pâtes fraîches étaient caoutchouteuses.
Le 13/04/2022 à 17:48
L'endroit est magnifique même si chaotique pour un parking 4 étoiles car on peut et doit toujours faire de son mieux pour s'améliorer
Le 20/03/2022 à 14:47
Je donne une étoile car on ne peut pas faire moins ! Emplacement pas du tout pertinent par rapport aux photos : sale et nu Nourriture froide et misérable, pâte de gomme ! Service très lent et ils sont aussi chers pour la qualité de la nourriture !
Le 23/01/2022 à 18:19
Service épouvantable, nourriture et préparation épouvantables, temps d'attente biblique... C'était une succession de plaintes et de gens qui partaient parce qu'ils en avaient assez d'attendre. C'est dommage car l'emplacement mérite beaucoup !
Le 19/11/2021 à 10:42
La terrasse avec une très belle vue sur le port de Pozzuoli. Je suis récemment allé à une fête d'anniversaire, nous étions donc dans la salle intérieure au rez-de-chaussée avec du verre au sol qui permet de voir les anciens murs romains, mais je n'ai vraiment pas aimé la nourriture.
Le 07/11/2021 à 16:49
Gestion du personnel épouvantable
Le 01/11/2021 à 10:42
Excellent, bel endroit et bonne nourriture
Le 21/10/2021 à 21:15
Beau lieu et personnel formidable
Le 24/09/2021 à 08:41
Il s'agit de la terrasse du premier étage de l'hôtel Neronensis : un grand espace recouvert de pouzzolane qui offre une vue splendide sur le Macellum/temple de Sérapis et la baie de Pouzzoles. Ici, d'agréables petits déjeuners sont servis aux clients de l'hôtel {et le manque de personnel est encore perceptible} et où il est préférable de ne pas prendre d'apéritif, compte tenu du manque de choix des matières premières et de l'offre presque scandaleuse d'entrées. Une cascade d'étoiles cependant pour la cuisine. Avec le chef Luigi Sedia, un homme d'une grande expérience et sensibilité, pas seulement culinaire, vous pourrez négocier vos saveurs préférées et les retrouver joliment servies, en peu de temps. Très bien.
Le 15/07/2021 à 08:31
Convivialité, professionnalisme et bonne nourriture.
Le 29/06/2021 à 23:23
Bel hôtel uniquement pour la vue, mais c'est très sale, désorganisé et horrible Je ne le recommande pas du tout, un hôtel entouré de cafards, de fourmis et de toiles d'araignées
Le 17/06/2021 à 18:42
Cabinet dermatologique dirigé avec professionnalisme par le Dr Lorenza Cicale qui est aussi bonne que sereine et rassurante.👏👏👏
Le 28/09/2020 à 11:47
Terrible expérience...
Le 28/09/2020 à 11:47
Horrible expérience !! Il n'y a pas de parking, personnel non qualifié, nourriture épouvantable,,..,,
Le 22/07/2020 à 10:53
Bel emplacement et personnel impeccable
Le 11/07/2020 à 23:49
Très mauvaise expérience. Un bar lounge qui n'a pas de carte, ni papier ni numérique, des boissons servies dans des gobelets en plastique « parce qu'on sert du plastique » alors que le monde entier adopte une logique sans plastique, et aussi des boissons de très mauvaise qualité. Nous avons dû demander les entrées nous-mêmes. Nous avons demandé un gin tonic avec du sea gin, on nous a dit qu'ils n'avaient que Bombay... Et pour couronner le tout : nous n'avions même pas de reçu.
Le 27/06/2020 à 23:16
Bel endroit, belle vue...
Le 03/01/2020 à 11:30
Très mauvais
💬 L'hôtel est situé directement au cimetière principal, depuis la salle 2, vous pouvez voir une cour où les cercueils sont chargés dans les véhicules des salons funéraires. Cela peut gâcher un peu l'ambiance des vacances, le petit-déjeuner et le service étaient bons. La chambre était bruyante.
💬 Plats agréablement bien présentés. Prix plus ou moins 40 euros par personne .
💬 Endroit vraiment accueillant et personnel sympathique et professionnel. Je vous conseille.
💬 Excellent restaurant de spécialités sardes. Nous avons pris le menu dégustation avec le porcelet. Que ce soit la charcuterie, les culurgiones, le porcelet ou le seada, tout était excellent et parfaitement en accord avec le cannonau rouge qui est du vrai bonbon liquide. Accueil et service très sympathique et attentionné. Incontournable !
💬 Nous sommes un couple et nous sommes en vacances itinérantes le long de la côte calabraise. Nous avons dormi deux nuits au B&B Villa Francesca et nous avons passé un très bon moment. Nous avons été très surpris de voir ce que les deux invités avant nous ont écrit, car nous avons trouvé l'hospitalité de Mme Francesca impeccable. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin, sont spacieuses et propres. Vous prenez un petit déjeuner très copieux et soigné dans un beau jardin. (Un luxe, pour ceux d'entre nous qui vivent en appartement.) La villa est très belle : de grands espaces auxquels nous ne sommes pas habitués. À l'extérieur, il y a la possibilité de se garer et d'espace de manœuvre. Nous recommandons sincèrement ce magnifique B&B à tout le monde. PS les chiens sont très dociles et gentils !
💬 il y a un restaurant à proximité 🍴 la nourriture est très bonne et les prix sont bas....
💬 Je viens de rentrer après avoir séjourné dans cette propriété pendant une semaine Choyé en tout et par tout le monde. Tant de la part des propriétaires qui, malgré leur éloignement, ont fait sentir leur proximité, que de leur collaborateur sur place, super efficace, toujours souriant et prêt à répondre à tous nos besoins. La structure est belle, avec une attention aux moindres détails, très propre, accueillante, entourée de citronniers verts (délicieux à manger), dans un quartier calme à deux pas du centre, à quelques kilomètres de la mer (environ un couple) . A revenir bientôt Le coût est adapté à la structure et aux services Je tiens à souligner que dans la structure nous avons trouvé un excellent sèche-cheveux, un fer à lisser, un shampoing, un après-shampooing, un gel douche, des peignoirs, des serviettes, etc. Il te suffit de faire ta valise et de partir
💬 Un très joli emplacement pour faire une halte lors de notre visite de la côte amalfitaine ! Serveur très sympathique et attentionné, cuisine très bonne, découverte du dessert typique napolitain du gâteau au citron, tout était parfait
💬 La placette à Usseaux est un endroit fabuleux pour séjourner et manger. La nourriture de Mateo était délicieuse et authentique de la région. Ne partez pas sans avoir essayé sa Tarte tartin 🥰👍
💬 Bon bon bon , da gnente