Les avis
Le 20/09/2023 à 15:04
Haut!!!
Le 07/05/2023 à 11:42
Optimal
Le 15/10/2022 à 19:08
Petit mais accueillant et le café est excellent
💬 Mais je rêve. Une personnalité du boulanger aussi forte et chaleureuse que la délice de ses pains. J’ai pris une tartelette traditionnell (la cassata pantesca) au fromage ricotta et pépites de chocolate, et une à la crème avec des raisins secs, toutes fraîches et délicates. Le rouleau salé de son bon pain aux câpres de l’île et aux tomates séchées est à réclamer. Belle entreprise familiale.
💬 Quelle confiture au centre de Pistoia ! Nous avons eu une variété de raviolis grillés, tous étaient excellents ! Le poulet au curry était une surprise et l'une des meilleures boulettes que j'ai eues. L'hôte était très gentil et sympathique et le service était rapide. Je reviendrai sûrement!
💬 J'ai découvert cette pizzeria par hasard en me promenant dans le centre de Rome. Je suis tellement contente de l'avoir fait ! La pizza était incroyable, la pâte était croustillante et la garniture était fraîche et savoureuse. J'ai commandé la pizza "diable" et j'ai été époustouflée. La croûte était garnie, dessus il y avait une burrata, de tomates cerises, de basilic et d'huile d'olive. C'était une combinaison parfaite de saveurs. La burrata était crémeuse et fondante, les tomates cerises étaient juteuses et le basilic était frais. Le service était également excellent. Le personnel était aimable et serviable. Je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent une excellente pizza à Rome.
💬 Repas très bons. Dessert à éviter !
💬 Le propriétaire est extrêmement désagréable ! Les chambres n'ont pas de fenêtres et les murs sont en verre. Extrêmement bruyant et sale. Le propriétaire de l'établissement entre et sort des chambres à sa guise même si vous y êtes ! Ne recommande pas du tout.
💬 Une grande patience des serveurs pour nos problèmes de langage. Les pizzas sont excellentes. 4 personnes 4 aperos 3 plats 2 desserts 81e taxe comprise. Pas mal du tout
💬 Choisit par hasard pour le midi. Service très soigné, le prix des couverts est trop chère (3 euro) les plats était plutôt bien servis et bien cuisinés. L'addition donc un peu chère... Il y avait du monde même en semaine et hors saison. Donc à méditer si le prix n'est pas un problème pour vous. Allez Y..
💬
💬 Une des meilleures piadinas que j'ai jamais mangées de ma vie !! Et j'en ai mangé beaucoup... Daniele suit la recette originale de sa mère qui fut la première, il y a plus de 60 ans, à avoir l'idée d'installer un kiosque piadina. Il est situé légèrement en retrait des itinéraires touristiques mais.. essayez-le et vous ne le regretterez pas !!!!
💬 Au bord de la route un petit restaurant qui paye vraiment pas de mine mais quand on ouvre la porte toute l'Italie est la un vieux monsieur qui vous accueille son épouse qui prend la commande et lui au four à pizza . Excellent et à un prix très raisonnable.