Les avis
Le 06/12/2022 à 20:21
Optimal
Le 17/03/2022 à 16:52
Optimal
💬 Ici, nous sommes tous amis. Lieu de rencontre autour d'un bon toast, de plats intéressants et surtout d'une belle conversation avec le courageux Mario, hôte et animateur peu conventionnel, chaque soirée sera une histoire en soi. Du toast contemplatif seul à la soirée entre amis, un lieu où l'on peut vivre l'intimité d'une convivialité sélective, sans télévision ni autres distractions de fond, la convivialité véritablement au centre.
💬 Convivialité, professionnalisme et fiabilité sont les éléments qui les distinguent ! Les chambres sont très propres avec une vue imprenable sur le coucher de soleil ! On reviendra certainement. Nous nous sentions comme chez nous !!!
💬
💬 Nous sommes arrivés là-bas par hasard et avons apprécié la qualité de la nourriture, la gentillesse des rots et les prix. Bravo... en fait, vous nous avez indiqué où faire vos achats... salutations de Suisse
💬 Le gâteau avec cette garniture légère au goût d'amaretto... vraiment un délice ! Bien joué!!
💬 Qualité prix acceptable, avec 20 euros on peut manger une pizza avec 2 ingrédients ajoutés, eau, dessert et digestif plus couvert. Chambre spacieuse, chambre simple et très lumineuse. Service rapide.
💬 Bonne la pizza bonne
💬 Très jolie très aimable repas excellent pleins de belles randonnée à faire vue de la chambre magnifique nous y retournerons
💬 Il y a un indice dans le nom : ne le faites pas. Expérience horrible. Le pire burger de ma vie. Une famille de 4 personnes et aucun d’entre nous n’a pu finir son hamburger. Viande brûlée, taille ridicule, goût globalement horrible. Et on a dépensé 77,40€… C'est fou. Le burger seul à 12€. Vous vous moquez de moi, les gars… Si au moins une fois dans votre vie vous avez essayé un BON burger, cela vous offensera. Si cela coûtait 2 €, je partirais tranquillement et ne reviendrais jamais. Mais c’est la première fois que je suis suffisamment déçu pour écrire une critique. Le battage médiatique est tout ce qu'il y a à cet endroit. La nourriture est au-delà des mots. Chers amis. Si vous lisez ceci, c'est que vous avez probablement déjà mangé dans cet établissement. Je sympathise avec vous du fond du cœur. À tout le monde, ne perdez pas votre temps et votre argent.
💬 J'y suis allé il y a peu aujourd'hui le 25 avril, plus jamais. La fille aux cheveux bouclés panique si elle voit trop de monde attendre. Elle a renvoyé 3 clients, certains voulaient 8 pizzas, certains 12, certains 6, en disant (en reniflant) qu'il fallait attendre longtemps. Mais quels sont les moyens. ? Surtout sachant que les pizzas coûtent la grosse somme de 2,40 € et qu'elles sont en plus servies brûlées car elles ne suivent pas le four, je ne suis pas le seul à s'en plaindre, j'ai remarqué. Dans via Manno et via Dante, ils sont redoutables, mais celui de Sestu est terrible. Je vous conseille de changer de personnel car vous risquez de perdre des clients. Je suis désolé mais je ne reviendrai plus.