Les avis
Le 07/02/2021 à 07:12
Situé sur le périphérique Strevi à la sortie vers Cassine et Alessandria depuis Acqui Terme. Grand parking pour poids lourds, bar avec possibilité de déjeuners rapides. Toutes les mesures anti-Covid 19 nécessaires sont prévues. Malheureusement, il n'est accessible qu'en direction d'Alessandria et c'est pourquoi je ne donne pas 5 étoiles. Pour y accéder en sens inverse il y a un carrefour un peu plus loin puis vous revenez en arrière. Personnel sympathique et café de qualité. AAA+++ recommandé
💬 Excellent sandwich fraîchement préparé le dimanche à 17h. La ventricina est également excellente. Que pourrais-tu vouloir de plus?!
💬 Excellent restaurant de poissons « étoilé » au centre de Forte dei Marmi. Poisson très frais préparé avec amour et imagination. Pâtes et gnocchis frais tous les jours. Excellente cave assortie. Délicieux dessert pour finir. Personnel de salle sympathique et attentionné, plats de cuisine excellents. Chef créatif et sympathique. Rapport qualité/prix moyen/élevé qui vaut tout. Cela vaut vraiment la peine d'essayer ou de revenir plusieurs fois.
💬 Personnel sympathique et excellentes pizzas. Des garnitures généreuses, la meilleure croûte de tous les temps et des prix raisonnables. Ils sont également très cohérents. Chaque visite est tout aussi merveilleuse.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 😘
💬 Serveurs qui poussent à la consommation en vous suggérant de prendre plus de plats que vous ne pouvez en manger. L' espadon était bien trop cuit, les palourdes pas fraiches. Le prix est exorbitant pour ce qu'on nous sert !
💬 Repas incroyable, le meilleur parmi ceux que nous avons mangés ailleurs sur le lac. Les pâtes étaient à tomber par terre. Pietro était notre serveur, même alors absolument excellent !
💬 Personnel très, très sympathique et professionnel, nourriture d'excellente qualité, endroit très stratégique et prix bas. Fast Love Food est le meilleur sandwicherie et café de Marano, même les livraisons à domicile sont les meilleures
💬 La pizza, le beignet et les desserts frits et tout le reste sont excellents et savoureux, on n'a même pas le temps de les ramener à la maison puisqu'ils sont déjà terminés. Les vendeuses très sympathiques savent vous conseiller pour un bon choix, je l'ai découvert il y a une semaine et j'y suis déjà allé deux fois, ma femme qui est coeliaque a découvert un monde de gourmandises. Je le recommande vivement à tous les coeliaques
💬 Pas mal, endroit accueillant, sensation de chaleur dès l'entrée Bien meublé, bon café, personnel courtois et serviable De plus, la vue est fabuleuse, à deux pas de Cucina k et du Musée Veey good💯💯💯❤️🫶🙏. 🇮🇪
💬 Petite trattoria avec une excellente cuisine locale, quelques plats traditionnels simples cuisinés avec soin et goût. Service rapide et courtois. Environnement chaleureux. Je reviendrai pour continuer à goûter les autres plats de la carte.