Bar 🇮🇹

Bar 24 Pianoconte Avis

📌 , 98050 Pianoconte - Italie

4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Bar 24 Pianoconte à Pianoconte

Les avis

Les dernier avis sur Bar 24 Pianoconte à Pianoconte

Mrcl.l

Le 10/06/2023 à 17:43

2 / 5

Propriétaire sympathique, mais choix médiocre et prix exorbitants. Mieux vaut demander avant. Payé 10 € pour deux morceaux médiocres de Pizza Margeritha et 0, 25 l de cola.

Tomas.u

Le 30/04/2023 à 10:47

5 / 5

Bravo à Adam et aux habitants. Personne ne parle anglais et c'est le signe que nous sommes dans un endroit parfait. Très accueillant et incontournable!

Photo n°1 de l'avis de Tomas.u fait le 30/04/2023 à 10:47 sur le  Bar 24 Pianoconte à Pianoconte
Photo n°2 de l'avis de Tomas.u fait le 30/04/2023 à 10:47 sur le  Bar 24 Pianoconte à Pianoconte
Photo n°3 de l'avis de Tomas.u fait le 30/04/2023 à 10:47 sur le  Bar 24 Pianoconte à Pianoconte
Adriano.e

Le 15/09/2021 à 11:52

5 / 5

Excellente pizza, gérant très sympathique.

Antonino.h

Le 16/06/2021 à 16:11

4 / 5

Bravo et si (en tant que touriste) vous pouvez vous aider, vous êtes le bienvenu

Augusto.e

Le 28/03/2021 à 07:38

5 / 5

Très bonne pizza à la part et personnel sympathique

Andrea.i

Le 21/07/2020 à 14:33

5 / 5

L'ascension de la montagne de l'île offre une excellente occasion de se rafraîchir

Edoardo.a

Le 06/02/2020 à 10:25

5 / 5

Petit-déjeuner avec maxi croissants et excellent café

Bettina.r

Le 11/06/2019 à 12:42

5 / 5

Petit, peut facilement passer inaperçu, mais très convivial et parfait pour se reposer lors d'une longue randonnée

Photo n°1 de l'avis de Bettina.r fait le 11/06/2019 à 12:42 sur le  Bar 24 Pianoconte à Pianoconte
Olivia.i

Le 25/08/2018 à 08:49

1 / 5

4 d'entre nous sont allés prendre le petit-déjeuner, nous avons commandé 3 cappuccinos et 4 pâtisseries. Du lait longue conservation a été utilisé pour le cappuccino, les pâtisseries étaient normales, nous avons dépensé 12 € et aucun reçu n'a été émis. 12 € pour trois cappuccinos et 4 pâtes pianoconte, c'est vraiment beaucoup. Profiter des touristes n’est pas une décision très judicieuse. Nous aurions pu revenir tous les matins, nous n'y retournerons jamais.

Pierluigi.i

Le 23/08/2018 à 10:28

4 / 5

Les gérants sont très gentils et la gastronomie est excellente

Margaret.r

Le 30/07/2018 à 18:52

5 / 5

Le merveilleux propriétaire - Adam - s'occupe parfaitement de vous. Le Bar a changé son nom pour Bar 24.

sergio.o

Le 09/07/2018 à 07:14

1 / 5

Barman classique qui joue intelligemment avec les touristes. 2 cappuccinos 5 euros... Je vous conseille fortement d'éviter certains sujets

  • 🏪 Torretta d'Assisi (49 Avis)

  • 💬 Merveilleux


  • 🏪 La Taverna Delle Forre (242 Avis)

  • 💬 Merveilleuse cuisine locale, servie généreusement. Nous avons vraiment aimé les antipasti, qui comportaient un bel ajout de courgettes et d'aubergines frites, dans une pâte légère. Le gamberi au cognac était très bon, et la tagliata aux cèpes était excellente !


  • 🏪 Gran Caffe' Italia (100 Avis)

  • 💬 Que dire, c'est comme aller chez un ami et retrouver à la fois Cinzia, Arturo et surtout Raimondo pour satisfaire tous vos besoins alimentaires, vous y trouverez convivialité, sourires et courtoisie, fortement recommandé 😍


  • 🏪 La piccola casa di tania (11 Avis)

  • 💬 En vacances dans cette magnifique partie de l'Italie, nous avons choisi de séjourner dans la casa de Tania à Terlizzi !! Nous avons été envahi par le charme de cet endroit, la magie de la décoration dans un si petit cocon, l'art présent dans cet espace et le charme de ce logement atypique! Nous avons également apprécié l'immense gentillesse du propriétaire et sa disponibilité au quotidien !! Son aide apportée lorsque nous avons été victime d'une arnaque lors de la location d'une voiture à Bari! Michelangelo a jouer de son répertoire pour nous trouver une solution dans la journée et une nouvelle location de voiture dans un endroit sûr (garage de Terlizzi) où le personnel est lui aussi très gentil! Nous sommes surpris et en admiration par la beauté de Terlizzi! Cette ville est tellement charmante, vivante et dispose de tout ce qu'il faut pour se restaurer du petit déjeuner au dîner, le choix est difficile parmis les nombreux restaurants, bar, cafétéria... Une seule envie nous envahie... Celle de revenir très vite!


  • 🏪 Ristorante Il Boschetto (48 Avis)

  • 💬 Dans cet endroit seulement des entrées et des pizzas. Pizza toscane au feu de bois (à emporter également), top comme les entrées. Mieux vaut réserver. Personnel sympathique et compétent. Meilleurs prix. Malheureusement ouvert uniquement le samedi soir


  • 🏪 Fast And Good Consegna a Domicilio (4 Avis)

  • 💬 Je suis désolé mais j'ai commandé chez vous il y a des années et j'ai toujours passé un bon moment, depuis quelques temps les portions ont été fortement réduites et les prix sont restés les mêmes voire augmentés. De plus, vous ne répondez plus au téléphone et ne nous informez pas par email de la réception et du traitement de la commande. Aujourd’hui, payer 7,50 pour une portion de parmigiana équivalente à quatre ou cinq fourchettes est vraiment inouï. Pas même de l'eau fraîche et des condiments aléatoires. Je ne commanderai plus jamais chez vous.


  • 🏪 wolf's den da vittorio (109 Avis)

  • 💬 Je suis venue le jeudi 3 août 2023. 22€ pour le poisson du jour avec + 5 € pour des pommes de terre avec de l’huile rance. Ma pire expérience dans toute l’Italie pendant 10 jours!


  • 🏪 Hotel San Marco (430 Avis)

  • 💬 Hotel sympathique chambre propre à part le bidet qui n'est pas fixé au sol ce qui est dangereux. Le personnel est à l écoute. La situation géographique cependant laisse à désirer il se situ dans une zone mal famée et plutôt dangereuse la nuit.


  • 🏪 Il Nuraghe pizzeria (236 Avis)

  • 💬 Local juste à l'extérieur du centre de Fabriano. Vous pouvez manger sur place ou commander des plats à emporter. Nous avons tous les deux mangé un mélange de frites très bon et varié, deux pizzas et deux bières moyennes. nous avons dépensé un peu plus de 30 €. Nous allons bien. La gentillesse du personnel est à souligner.


  • 🏪 Coffee House (54 Avis)

  • 💬 J'y vais tous les jours pour mon bon petit déjeuner. L'endroit est géré par Patrizia, très gentille et très gentille avec ceux qui le méritent.