Les avis
Le 27/12/2022 à 18:08
Le service était excellent et la nourriture était incroyable ! 🤍
Le 04/11/2022 à 11:46
Excellent bar très convivial
Le 26/10/2020 à 10:13
Bien
Le 19/09/2020 à 18:53
Gentillesse, convivialité et dimpatis Excellentes soirées à thème.
Le 31/12/2019 à 09:56
Très agréable mais un peu cher
Le 14/07/2019 à 11:23
Endroit extraordinairement fantastique tenu par la plus belle femme de toute la RÉGION
Le 28/06/2019 à 06:45
Bar sympa, terrasse et menu également pour un déjeuner rapide.
Le 15/01/2019 à 10:30
Haut
Le 25/09/2018 à 15:23
Personnellement gentil.
💬 Expérience unique, dans un endroit magnifique, nous avons séjourné ici pendant 3 nuits pendant le long week-end du 25 avril. Dans la structure, vous trouverez tout, vraiment tout..... Les détails sont soignés dans les moindres détails, la propreté au top, le propriétaire est une personne fantastique, nous reviendrons certainement, aussi parce que nous devons terminerons nos visites de la vallée d'Itria. Pour ceux qui recherchent un endroit où séjourner, je le recommande à 100%.
💬 Fille très gentille, kebabs délicieux, excellent rapport qualité prix, large choix de pizzas et autres gourmandises, je recommande vivement
💬 À première vu c'est un resto-bar ce qui est le cas l'ambiance est bien situé sur le port pour attendre les bateaux. Pour :-1 fanta 5.50€ - 3 bière 40 cl 21.00€ - 2 cafés 5.00€ Pour un tout de 36.50 €. Mais ils offrent des amuses bouches ( petit panier de chips ) donc tout est bien mais le prix est discutable
💬 Petit bar de village. Bon choix de vins, bonne bière pression et en bouteille, toujours accompagnée de collations. Cependant, compte tenu de l'espace limité, d'excellentes entrées sont proposées. Le grand parking et la proximité des châteaux de Strassoldo sont un lieu avant les visites ou un excellent point de ravitaillement avant de reprendre le voyage. Il n'y a qu'une seule personne derrière le comptoir mais elle ne vous fait pas attendre vos commandes.
💬 Peu de monde pour servir donc service long. Burger avocat bon mais salade ceasar à éviter. Seulement poulet et salade verte... prix élevés pour la qualité
💬 La pire pizzeria que j'ai connue, l'ancienne direction produisait des pizzas crues puis un phénomène a pris le dessus qui a fait des trous et réparé les pizzas avec du basilic
💬 Beau paysage en pleine nature
💬 Simple bon accueil très bonne cuisine local allé y les yeux fermer
💬 Hôte extrêmement sympathique, fournit des informations importantes pour le bus public desservant Pontone avant notre arrivée. La vue depuis le balcon sur le ravin était excellente. La randonnée jusqu'à la ville était une excellente façon de commencer la journée. J'adore cet endroit et fortement recommandé.
💬 Si vous ne savez pas où prendre l'apéritif, passez chez Jacopo et peut-être même bien rire