📌 661 41, Via G. Matteotti, 01028 Orte - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/12/2018 à 06:45
Bon café et convivialité pour bien commencer la journée !
💬 Je me suis assis dans une ruelle calme et ombragée avec vue sur le lac. Je n'avais pas réalisé que c'était en fait l'arrière du restaurant qui était très grand à l'intérieur. J'ai eu une énorme salade, des ingrédients très copieux et de première qualité, pas seulement de bonnes choses sur le dessus, puis un bol de laitue. Salade, dites-vous ? Je suis coeliaque/végétarien et je ne mange pas beaucoup de pizza et de pâtes haha. Le personnel était vraiment adorable. J'adorerais revenir ici. Également 10/10 pour de belles toilettes propres.
💬 Le propriétaire nous a accueillis avec gentillesse et une attention particulière envers nos enfants, tout était bien entretenu, confortable et organisé. Place de parking intérieure. Je le recommande fortement.
💬 Deux parts de pizza 10x10 pour 3 euros. Messieurs, quels prix.
💬 Colonie très accueillante pour les résidents de Bra, toujours pleine, bonne nourriture avec la plage en face
💬 Endroit magnifique et confortable avec un service vraiment sympathique. Ils ont un petit menu de plats toscans et ceux que nous avons essayés étaient délicieux !
💬 Nous ne sommes pas restés mais le propriétaire était très obligeant et nous a permis de laisser notre voiture après un déjeuner pendant que nous nous promenions dans Limone. Le déjeuner était simple mais bon et le service excellent. Merci.
💬 Excellente nourriture et service. Repas vraiment d'un bon rapport qualité prix. Ambiance conviviale et détendue. Le serveur très serviable nous a parlé du menu en anglais.
💬 C'est la petite pizzeria classique à la tranche et à l'assiette, de bonne qualité et le patron est gentil.
💬 Belle découverte, belle expérience, lieu peu fréquenté pour un vendredi soir mais joliment décoré, un choix suffisant et un excellent rapport qualité/prix (accessoirement, j’ai trouvé les toilettes super propres). Les gnocchis étaient excellentes et bien garnies et le patron nous a offert un verre de ratafia ! —- rectificatif : il nous a fait payer 1,50 euros le petit verre qu’on croyait « offert » …
💬 Nous sommes restés quelques jours début novembre. L'endroit en lui même est plein de charme avec une très belle vue de la vallée. Piscine intérieure très agréable, avec de grandes baies vitrées qui laissent rentrer le soleil et nous permettent de profiter de la vue. Personnel très sympathique qui a répondu à toutes nos questions et demandes. Nous avions un chien qui a été très bien accueilli pour un supplément pas très cher. Petit déjeuner plus orienté sucré que salé mais assez divers, avec des produits de qualité. Le seul petit bémol était le wifi pas très stable mais cela nous a permis de déconnecter de nos téléphones. En tout cas je recommande cet hôtel !!