📌 Via Zongo, 11/13, 61121 Pesaro - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 23:11
Très bonne pizza. Choix varié et savoureux.
Le 20/03/2024 à 14:08
C'est la petite pizzeria classique à la tranche et à l'assiette, de bonne qualité et le patron est gentil.
Le 14/01/2023 à 14:43
Pizza, entrées et plats d'accompagnement tous très bons. Je m'arrête habituellement chez Lele pendant ma pause déjeuner. C'est une pizzeria historique de Pesaro qui garantit la qualité des produits et la courtoisie et la gentillesse du propriétaire
Le 11/01/2023 à 16:17
Une des pizzerias les plus anciennes de Pesaro où vous pourrez trouver une pizza à la tranche différente de toutes les autres
Le 06/09/2022 à 08:27
Très bonne pizza, super propriétaire.
Le 14/07/2022 à 16:50
Plats corrects, pas chers
Le 30/08/2021 à 18:37
Vraiment mauvaise pizza. 2 étoiles car le set de table m'a fait rire.
Le 23/08/2021 à 10:56
Excellentes pizzas, la Pesarese est recommandée. La gentillesse et la courtoisie du propriétaire n'ont pas de prix !!
Le 24/05/2021 à 17:00
Des aliments délicieux
Le 09/01/2021 à 19:42
Un lieu accueillant au centre de Pesaro, d'excellentes pizzas et une cuisine authentique. Personnel formidable et professionnel, propreté excellente, bref on se sent comme chez soi👍😍
Le 27/08/2020 à 07:35
Excellent
Le 22/12/2019 à 21:12
Les penne à la sauce tomate sont délicieuses !
Le 22/08/2019 à 23:11
Bel endroit propice aux collations et aux collations. J'ai trouvé la pizza très bonne, c'est dommage que l'emplacement ne joue pas en sa faveur car il reste un peu à l'écart de l'avenue principale. Bel endroit utile pour les collations.
Le 22/03/2019 à 18:51
Toujours le meilleur
Le 05/10/2018 à 04:56
Tout va bien et c'est fait pour le moment, dommage qu'en semaine il ferme à 4 heures
Le 24/10/2017 à 15:06
Otello est l'une des plus anciennes pizzerias en tranches du centre de Pesaro. La pizza est toujours aussi savoureuse et parfumée, grâce également à un peu de saindoux dans la pâte ; les garnitures sont variées et savoureuses. Au déjeuner, vous pourrez choisir entre 3 entrées rapides et un savoureux buffet de légumes cuits et crus. Le personnel est très sympathique et par beau temps, il est possible de s'asseoir dehors sous les auvents.
Le 07/10/2017 à 17:21
Excellente pâte et propriétaire très sympathique et serviable.
Le 27/02/2017 à 16:20
Délicieuse pizza à la tranche !
Le 19/11/2016 à 17:31
Célèbre pizzeria de style Pesaro, le fils a perpétué la tradition de son père.
Le 28/07/2016 à 08:07
Pizzeria médiocre, rien d'exceptionnel. Les prix sont normaux, petite place.
Le 27/05/2013 à 20:52
Igor, ce n'est pas la pizza de la pizzeria, tu te trompes !!!!
Le 28/10/2012 à 05:34
J'ai pris 4 pizzas à emporter : il les a toutes cuites dans une seule poêle ; puis il les sortit pour mettre la mozzarella et les remit au four ; ramenés à la maison, ils étaient du gaspillage. Jetés (et avec beaucoup de regret mais nous ne pouvions tout simplement pas les manger) presque immédiatement, nous avons mangé du pain et du fromage. Je déconseille à quiconque pense vouloir dîner avec ce genre de choses. Les pires pizzas de la planète Terre. Plus jamais!!!!!!!
💬 Service rapide, très bonne nourriture à un prix raisonnable
💬
💬 Excellent service, personnel serviable
💬 Étant dans la région, j'ai déjeuné à cet endroit sur recommandation de la population locale. La nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est excellent. J'ai trouvé le service un peu lent mais étant habitué à Rome mon avis est déformé.
💬 Séjour enchanteur dans un appartement équipé de tout confort. Vous aurez l'impression d'être dans votre propre maison. Propriétaire très gentil, serviable et attentionné.
💬 À 30 mn du centre historique de Palerme, petit village magnifique dans la montagne, les habitants sont très accueillant, une belle balade à ne pas manquer au monte pizzuta, en pleine nature. Giuseppe est bienveillant, la location est top, on s’y sent très bien, on peut se garer facilement dans la rue. Pour les amoureux de la nature et du calme en ayant tout à proximité, à pied, supermarché et restaurant.
💬 Très bon resto. Cuisine simple mais fraîche et savoureuse. Ils disposent d'un immense espace extérieur, idéal pour manger sous les étoiles pendant que les enfants jouent. Pour la qualité, le prix est très bon marché.
💬 Excellente pizza à emporter !! Tout le monde est sympathique et le service est rapide et efficace ! L'endroit où j'attendais les pizzas était également propre et très agréable
💬 Très bonne pâtisserie ! Les prix sont également excellents et compétitifs. J'adore leurs pâtisseries. Mais il faut toujours les réserver, on ne les trouve pas pour le moment, si on en a soudainement besoin, on ne peut pas y aller. Il pourrait s'agir d'un club/bar pour les jeunes mais il faudrait moderniser un instant son mobilier. La famille est très très gentille.
💬