Les avis
Le 02/06/2023 à 10:32
Petit bar. La dame est très gentille. Le bar est petit et démodé mais propose du café, des sandwichs et des wraps. J'ai pris le café et ce n'était pas mal, le lieu et le matériel de montagne sont à valoriser. Il y a un autre bar-restaurant à proximité. C'est dommage car la vue est très belle
💬 Nous avons pris en livraison à domicile des pizzas kebab et des sandwichs kebab avec du pain maison, excellents ! La pizza est arrivée un peu froide, mais vu le froid qu'elle fait maintenant, ça va. Et c'était un spectacle ! Également livré à temps.
💬 Très bon endroit. Cuisine excellente !!!!
💬 Nourriture très bonne. Très bon emplacement et parking super pratique. Les prix sont vraiment bien. L’ambiance était un peu tendue et on a pas été accueilli très chaleureusement. On a aussi eu l’impression que notre table devait vite être libérée pour les suivants.. dommage. Sinon tout était vraiment super.
💬 service professionnel, vue splendide, pizza et pasta très bon
💬 Excellente nourriture et bons vins aussi. Personnel sympathique et serviable. Le choix des vins est également excellent. Qualité prix !!!
💬 Davide est quelqu'un de sincèrement sympa, très accueillant ! Les recommandations qu'il propose valent d'être suivies. Excellente surprise! L'endroit est agréable, bien placé, propre et climatisé.
💬 Notre point de référence pour manger en toute tranquillité comme à la maison, un service rapide et une cuisine authentique. DEL FRATE SRL
💬 Un service toujours impeccable à chaque fois, une gentillesse qui mérite d'être louée, ils sont tellement disponibles aux demandes du client que si vous décidez de partager la pizza avec quelqu'un à table, ce sera lui qui la répartira, une prévenance qui ne devrait jamais être pris pour acquis et démontre le soin qu'ils réservent au client. De plus, la pizza est vraiment savoureuse, préparée avec d'excellents ingrédients ; leur provola est vraiment excellente et même si je suis un amateur de pizza classique, notamment Margherita, chez Salefino j'aime aussi expérimenter d'autres saveurs, jamais été déçu jusqu'à présent, bravo, bien cuit, bravo ! S'il faut vraiment trouver un défaut, l'intérieur devrait être modernisé, mais en été, ils ont une belle terrasse extérieure où l'on peut profiter d'un excellent dîner !
💬 Je n'ai eu aucun problème pour avoir une table. Quand ils ont réalisé que je ne parlais pas italien, ils m'ont donné un menu en anglais. J'ai essayé la Pizza de la Casa; J'ai été surpris de voir un œuf dessus mais c'était bon et je serais heureux d'y manger à nouveau.
💬 Mme Sandra était très gentille et serviable, claire sur tout depuis le début. Nous avions le Lilla Studio et c'était super ! ..... Très grand, neuf, très propre et confortable, avec tout le nécessaire pour passer des vacances paisibles, climatisation, lave-linge, corde à linge etc.. Excellent emplacement (pratiquement au centre), supermarché sous la maison ainsi que pharmacie, marchand de journaux et plage de sable accessible à 10 minutes à pied, plages gratuites et équipées. Excellent rapport qualité/prix ! Super recommandé!