Les avis
Le 02/03/2023 à 17:20
Petit bar mais excellent service et bonne nourriture !
Le 14/10/2021 à 20:25
Petit bar avec du bon café.
💬 Le petit déjeuner inclus était écrit sur la porte de la chambre mais chaque matin avec un groupe d'amis, toujours dans ce B&B, nous allions prendre le petit déjeuner au centre de Lucarelli car le petit déjeuner n'était pas disponible. Sans parler de l'organisation des chambres car notre chambre avait un climatiseur qui ne fonctionnait pas et ils y avaient mis un misérable ventilateur, donc nous, n'acceptant pas ce confort, nous avons fait monter à l'étage où il y avait des chambres pour couples où ils ont mis un matelas pour moi le sommeil, sans parler du ménage discret.
💬 Un environnement enveloppant avec un service et une nourriture excellents. Excellents desserts de qualité supérieure, le salé est extrêmement agréable en bouche. Excellent en toute circonstance. Merci les filles pour ce que vous faites et pour qui vous êtes !
💬 Tout dans ce joyau de restaurant situé dans le magnifique village de Frigintini est incroyable ! Le menu est varié… tout ce que nous avons commandé était délicieux et minutieusement préparé. Service souriant, super efficace également et ambiance relaxante et accueillante. Nous étions un groupe de 4 adultes et deux jeunes enfants et nous avons tous passé un très bon moment. Nous reviendrons certainement. Bravo et merci pour votre service.
💬 Nous avons découvert Arke par hasard et nous sommes extrêmement surpris de manière positive. Le service et la nourriture étaient exceptionnels. Le timing était toujours parfait, pas de longs délais d'attente. Le seul inconvénient était une dame qui nous a servi de très mauvaise humeur. Les serveurs ne doivent pas nécessairement être trop charmants mais un peu de convivialité est attendue. Les autres membres du personnel étaient vraiment compétents et sympathiques. La polenta aux truffes était un moment fort mais les autres plats étaient également excellents. Ils proposent même un menu dégustation végétarien, ce qui est assez rare sur l'île. Bravo!
💬 Merveilleux propriétaire, sympathique et excellente pizza
💬 Pour un café ou un repas. Je vous le conseil. Un acceuil sympathique et patient pour des touristes qui ne parle pas italien. En plus on a bien manger à deux pas du musée du cinéma.
💬 Bon goût et excellente qualité avec suffisamment de quantité. Une table à manger satisfaisante et un plan de séance en plein air sont vraiment incroyables. Ambiance romantique et beaucoup de plaisir avec M. Joe
💬 Excellente pizzeria à emporter, ponctuelle et surtout sympa
💬 La meilleure pizza que vous puissiez manger à Sezze, un excellent service et une ponctualité que je n'ai jamais trouvée dans aucun restaurant
💬 Très bon, je vous propose la piadina kebab complète