Kebab 🇮🇹

Alibaba Kebab Avis

📌 Via Arcivescovo Cesarano, 44, 84016 Pagani - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Alibaba Kebab à Pagani

Les avis

Les dernier avis sur Alibaba Kebab à Pagani

davide.e

Le 06/03/2024 à 17:54

4 / 5

Très bon, je vous propose la piadina kebab complète

  • 🏪 Pizzeria Il Buco (117 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, matières premières de haute qualité. Endroit confortable et propre. Personnel sympathique et préparé. Pizza recommandée : Patate en Montagna.


  • 🏪 Ristorante Gloss (37 Avis)

  • 💬 Que dire de ce restaurant situé dans un hôtel 4 étoiles ? Désastreux. Y avait-il réellement un cuisinier ce jour-là ? J'en doute. Nous avions commandé 3 plats, tous plus décevants les uns que les autres. Le boeuf au poivre était insignifiants pour le prix, la viande était trop cuite et insipide. Les légumes ? Seulement des patates poêlés et rien d'autres ! Les pennes à la sauce tomate n'avait aucun goût, aucun intérêt ! Les tagliatelles au boeuf était passable... Le service était long, inefficace et peu professionnel. C'était sûrement de nouveaux arrivants qui ont été dépassé par le trop grand nombre de clients. Nous avons demandé de la sauce en accompagnement qui n'a jamais vu le jour. Surprise à la fin du repas... la note était très, TRÈS salé pour ce que c'était. Bref, j'espère qu'on est seulement tombé sur un mauvais jour...


  • 🏪 Laral (137 Avis)

  • 💬 Excellent, fait maison! Un des meilleurs rapport qualité prix!


  • 🏪 Bar Dell'Orologio (108 Avis)

  • 💬 Service amical et bon café!


  • 🏪 Ristorante Narciso (372 Avis)

  • 💬 Tout était super, les plats étaient excellents, très bon accueil et cadre chaleureux, on a adoré !!


  • 🏪 Osteria del Borgo Firenze (67 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, la nourriture était excellente. Les lasagnes étaient délicieuses et la pizza margarita était satisfaisante. La viande grillée était bonne aussi mais assez chère pour la portion. Le côté légumes bouillis avec pommes de terre était un peu gras à mon goût. De plus, le pain n'était pas satisfaisant.


  • 🏪 Il Monastero (36 Avis)

  • 💬 Je partage mon expérience avec tous ceux qui lisent mon contenu,.. J'ai découvert ce merveilleux endroit à l'occasion d'une cérémonie,... j'ai été immédiatement enthousiasmé,.. j'ai continué à le fréquenter au fil du temps en toutes saisons et à chaque fois j'étais plus enthousiasmé,... un accueil courtois, un excellent service, ... SIGRA Mery est profondément courtoise et bien élevée, au service des clients, leur faisant se sentir privilégiés à tout moment. La nourriture est de la plus haute qualité, à chaque fois le chef nous surprend agréablement avec des plats uniques, authentiques et extravagants, un lieu unique où le temps s'arrête volontiers, vous faisant respirer des souvenirs anciens,.. Je recommande à tous ceux qui veulent vivre une expérience de se souvenir de "l'ancien monastère de Foce - PL


  • 🏪 Hotel Rivadoro (198 Avis)

  • 💬 Équipe bien rodée et efficace, et un massimo qui n arrête pas pour satisfaire ces clients de 7h à 22h une vrai machine. Ciao del Belgio.


  • 🏪 Loly Boutique Hotel (88 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé pour découvrir le centre historique. Un peu déçu concernant la chambre située derrière le bar et côté route du coup beaucoup de bruit. Les petits déjeuners étaient bons et le personnel très agréable par contre le restaurant pas terrible il y a de biens meilleurs restaurants dans le quartier.


  • 🏪 Lo Spizzicotto (200 Avis)

  • 💬 Petite rôtisserie près du centre d'études d'Udine, en effet à l'heure du déjeuner elle était bondée d'étudiants. Avec mérite j’ajoute. Qualité du produit, prix très honnête. Focaccias, panzerotti, pizza, arancini, le tout très savoureux et bien réalisé. Personnel sympathique, courtois et attentif. Fonctionne également pour les plats à emporter, parking à proximité. Bonne trouvaille pour un déjeuner rapide !