📌 Via Angelo Angeli, 6/4, 33100 Udine - Italie
💬 200 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 03:13
Petite rôtisserie près du centre d'études d'Udine, en effet à l'heure du déjeuner elle était bondée d'étudiants. Avec mérite j’ajoute. Qualité du produit, prix très honnête. Focaccias, panzerotti, pizza, arancini, le tout très savoureux et bien réalisé. Personnel sympathique, courtois et attentif. Fonctionne également pour les plats à emporter, parking à proximité. Bonne trouvaille pour un déjeuner rapide !
Le 27/04/2024 à 18:26
J'adore!!! Spazzzzzziali panzerotti, pour 7 € panzerotto, pizza, crêpes et boisson, spectaculaires mesdames, votez oui !
Le 08/04/2024 à 18:42
Excellente table chaude, on peut manger sur place ou à emporter
Le 06/02/2024 à 15:43
Rôtisserie de qualité. De la focaccia classique de Bari au panzerotto. L'endroit est petit, à emporter uniquement. Il faut parfois attendre longtemps face à l'afflux de nombreux étudiants dans le quartier.
Le 02/02/2024 à 18:19
Excellentes focaccias, tout comme celles des Pouilles originales. Je n'ai pas encore goûté le reste mais les locaux sont plus que bons
Le 11/01/2024 à 10:46
Les focaccias et panzerotti sont comme celles que je mangeais quand j'étais enfant en vacances. Tout est excellent.
Le 24/12/2023 à 10:58
Excellente nourriture Excellent personnel Je me sens comme à la maison JE LE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE
Le 02/10/2023 à 11:16
Charcuterie/Rôtisserie également à emporter. Excellente qualité du produit. Prix largement dans la norme. Une belle surprise à Udine !!!
Le 16/09/2023 à 20:57
Très très bon, il faut essayer !!!
Le 04/09/2023 à 19:35
de super produits fabriqués à la main avec soin et d'excellents ingrédients. Pouilles à Udine. courtoisie et bons prix
Le 22/06/2023 à 11:35
Excellente qualité et variété de produits !!!
Le 12/06/2023 à 13:07
Focaccias super rondes, panzerotti frits.
Le 11/06/2023 à 13:22
dès que je suis entré, ils m'ont frappé avec un tuyau de fer, puis ils m'ont ligoté et mis le feu, j'ai miraculeusement réussi à m'échapper de la cuisine et pour m'excuser, ils m'ont offert un panzerotto radioactif
Le 05/06/2023 à 09:56
Excellente nourriture et courtoisie. Excellents panzerotti.
Le 30/05/2023 à 10:42
Grande variété de focaccias, très bonnes
Le 28/04/2023 à 09:57
Excellentes panzerotti et focaccia. Je recommande de les essayer
Le 15/02/2023 à 14:33
Depuis que je l'ai découvert, c'est l'un de mes endroits préférés. Personnel sympathique et serviable Focaccias, panzerotti, pizzas et autres produits préparés avec passion et compétence. Qualité prix imbattable. Je recommande cet endroit à tous ceux qui aiment bien manger. L'endroit est très petit et on me dit qu'il y a du monde aux heures de pointe (principalement à l'heure du déjeuner scolaire). Il est cependant possible de réserver par téléphone.
Le 02/02/2023 à 06:45
Produits délicieux et personnel très sympathique et accueillant
Le 25/01/2023 à 22:46
Environnement propre et produits faits maison emballés à la perfection.
Le 21/01/2023 à 08:12
Un spectacle... des produits excellents et de qualité... le propriétaire est une personne exquise... félicitations
Le 04/01/2023 à 15:37
Que diriez-vous d'une fantastique focaccia dans un lieu symbolique
Le 15/12/2022 à 20:25
Excellentes focaccias... Le top !!
Le 14/11/2022 à 12:17
Tout est vraiment bien et le personnel est très gentil. Large choix de focaccias et panzerotti variés.
Le 21/10/2022 à 06:07
J'ai goûté une arancina, phénoménale !!!!
Le 17/10/2022 à 10:35
Produits d'exception, c'est juste dommage qu'au fil des années il y ait une augmentation constante des prix
Le 16/10/2022 à 05:02
Panzerotti, focaccia sont une expérience mystique... des produits fantastiques, préparés avec savoir-faire, le spizzicotto est un gage de bonté et de qualité.
Le 24/09/2022 à 09:50
Excellente rôtissoire pour étudiants et autres. Ils font des focaccia, des arancini, des panzerotti, des pizzas,... tous excellents et très très bons et à des prix compétitifs. Je le recommande vivement, j'y suis allé déjeuner pendant des années lorsque j'étais au lycée.
Le 06/09/2022 à 20:06
Sans mâcher vos mots, essayez les spécialités et vous comprendrez mon appréciation.
Le 31/03/2022 à 06:45
Tous bons, excellents produits
Le 12/03/2022 à 21:57
Que dire : bien ! Essayez-le et vous ne serez pas déçu 🙂
Le 12/11/2021 à 05:58
Depuis près de 30 ans, toujours la garantie de la bonté et de la fraîcheur des produits.
Le 21/10/2021 à 20:42
J'y étais pour la première fois, très satisfait. Personnel très sympathique et gentil, excellente pizza !! je vous conseille
Le 29/09/2021 à 06:11
Des produits bons et de qualité ! Les panzerotti sont délicieux !
Le 26/07/2021 à 22:07
Meilleure qualité
Le 01/07/2021 à 11:07
Personnel sympathique, focaccias et panzerotti de qualité supérieure. Un incontournable si vous êtes dans la zone du centre d'études.
Le 22/05/2021 à 16:12
Excellente rôtisserie, personnel sympathique
Le 12/05/2021 à 06:04
D'excellents produits, c'est certainement un endroit où revenir!
Le 28/04/2021 à 18:59
Unique, inimitable...super
Le 24/03/2021 à 11:50
Des produits absolument artisanaux et exquis.
Le 20/12/2020 à 08:32
Spécialités artisanales de la cuisine du Sud. Tout était excellent, surtout les panzerotti et la focaccia fourrée à la scarole. Gentillesse et propreté.
Le 09/12/2020 à 12:10
Fou. Goût et rapport qualité prix inaccessible pour les autres. La cuisine italienne, la meilleure de tous les temps !!!!!
Le 20/11/2020 à 11:43
100% DE PLAISIR ! 😋❤
Le 10/11/2020 à 20:05
Focacci, panzerotti, arancini... toujours bons et bien assaisonnés... ça vaut le détour...
Le 07/11/2020 à 14:26
Spécialités calabraises et plus encore. Idéal pour une collation rapide et un déjeuner. Excellents prix. Produits authentiques. Hautement recommandé
Le 27/10/2020 à 08:20
Excellente cuisine prèt à porter. Les Arancini sont sensationnels
Le 24/10/2020 à 11:40
Tout est excellent
Le 23/10/2020 à 11:31
J'ai eu une excellente focaccia et panzerotto
Le 11/10/2020 à 21:52
Panzerotti spectaculaire !!! Tout est excellent !
Le 27/09/2020 à 15:49
Souvenirs de l'époque où j'allais à Malignani, la direction a changé mais les focaccias et le reste étaient toujours excellents, fortement recommandé
Le 24/09/2020 à 16:44
Nourriture délicieuse et préparée manuellement Qualité prix parfaite Spectaculaire
Le 24/02/2020 à 11:23
La nourriture est vraiment bonne, les prix sont excellents et le service est très bon.
Le 12/02/2020 à 12:25
Nourriture fantastique et délicieuse et accueil chaleureux.
Le 11/02/2020 à 12:37
Produits fantastiques et propriétaire très gentil
Le 16/01/2020 à 06:34
De très bonnes pizzas
Le 13/01/2020 à 17:34
Pour ceux qui veulent manger sain, authentique et à d'excellents prix, cet endroit est fait pour vous.
Le 03/01/2020 à 11:54
Excellents produits je recommande des prix normaux
Le 07/12/2019 à 11:35
Excellents produits traditionnels des Pouilles fabriqués avec des matières premières de qualité, notamment les bonbons aux amandes ! C'est comme entrer dans une boulangerie de Barletta. Bon appétit
Le 07/12/2019 à 08:38
Focaccias et panzerotti à la limite du légendaire. Personnel sympathique et accessible et prix vraiment abordables
Le 26/11/2019 à 13:08
Parfois il n'y a pas de nourriture
Le 23/11/2019 à 14:07
Toujours un point de référence pour une collation ou pour commander quelque chose de différent et de spécial.
Le 03/11/2019 à 21:04
Tout est très frais et savoureux ! Service rapide et courtois.
Le 14/10/2019 à 20:53
Il existe depuis que je suis à l'école, c'est un lieu mythique. Les produits sont excellents, délicieux, prix normal. Tout est délicieux mais je recommande vivement la focaccia aux tomates cerises !
Le 10/10/2019 à 06:59
Excellentes focaccias et tagliottini 😋
Le 19/09/2019 à 18:55
Produits de qualité et pas chers. L'endroit aurait besoin d'une petite refonte, peut-être trop basique
Le 30/08/2019 à 13:31
Focaccia délicieuse et gentillesse toujours
Le 09/06/2019 à 06:04
Tous très bons
Le 03/06/2019 à 10:20
Lieu accueillant, produits très variés et délicieux à un excellent prix, personnel très gentil et compétent
Le 29/05/2019 à 12:17
Excellente cuisine, excellents prix et produits toujours frais et authentiques ! La gentillesse et la courtoisie d'Angela sont une valeur ajoutée !
Le 13/05/2019 à 07:43
Il existe de nombreux endroits proposant des produits similaires, mais ceux-ci sont d’un autre niveau ! Optimal.
Le 06/05/2019 à 14:11
Bonne nourriture et accueil sympathique
Le 19/04/2019 à 11:43
Cuisine absolument délicieuse avec des recettes originales du sud de l'Italie - fortement recommandée
Le 17/04/2019 à 10:26
Bravo Angela et tous tes collaborateurs, les scones sont super
Le 09/04/2019 à 11:00
Tout ce qu'ils font est sublime
Le 28/02/2019 à 16:29
Tout bon
Le 27/02/2019 à 13:07
Excellent déjeuner rapide et debout à base de panzerotti, arancini et focaccias.
Le 15/02/2019 à 17:53
Une cuisine excellente et savoureuse qui vous mettra l'eau à la bouche et le service est très chaleureux !
Le 15/02/2019 à 17:50
Nourriture délicieuse et personnel sympathique et courtois
Le 07/02/2019 à 06:53
Bon pour un repas rapide : super panzerotti et gâteaux rustiques !
Le 17/01/2019 à 16:36
Excellent buffet fortement recommandé !
Le 27/12/2018 à 11:03
Nourriture excellente et personnel sympathique, c'est dommage qu'il n'y ait pas de places assises à l'intérieur, mais c'est compréhensible vu l'espace un peu limité
Le 20/12/2018 à 11:07
Très bien
Le 08/12/2018 à 15:59
Endroit spectaculaire! D'excellents menus à des prix modestes !
Le 03/12/2018 à 23:23
Excellentes focaccias et personnel rapide et sympathique
Le 28/10/2018 à 21:40
Bonne pizza, très bel endroit
Le 27/08/2018 à 09:12
Je le recommande vivement, les plats sucrés et salés sont bons... ma passion : les arancini à l'oignon de Tropea... essayez-le pour le croire !
Le 10/05/2018 à 05:10
Endroit petit mais fonctionnel. Nous servons une très bonne cuisine des Pouilles. Dehors, il y a aussi des tables pour s'asseoir et manger
Le 22/04/2018 à 19:37
Panzerotti et focaccias excellents, rapides et savoureux, personnel super serviable... Clientèle majoritairement composée d'étudiants
Le 24/03/2018 à 12:50
Focaccias au top ! Excellent et avec une saveur maison, comme tous les produits. La friture « pour le moment » est louable.
Le 17/03/2018 à 13:38
Un endroit à visiter... tout ce qu'il propose est excellent
Le 23/02/2018 à 11:14
Après avoir essayé de nombreux plats à emporter à la recherche de panzerotti et de focaccia astucieusement préparés, j'ai finalement trouvé le bon endroit. En tant que vrai Pouilles, je vous garantis que ce n'est qu'au Spizzicotto que vous pouvez dire que vous vous sentez chez vous Excellente qualité et prix bas Quelle satisfaction !
Le 01/01/2018 à 22:18
Un endroit fantastique, adapté à ceux qui souhaitent prendre un bon déjeuner avant la reprise des cours 😁
Le 18/11/2017 à 16:15
Tous très bons
Le 10/08/2017 à 00:15
Rien à dire. Vraiment quelque chose d'unique. Les saveurs ressenties lors de la dégustation semblaient me ramener à mes chères vieilles Pouilles. Félicitations !
Le 01/05/2017 à 09:00
Focaccias et panzerotti toujours fantastiques !!
Le 24/03/2017 à 08:20
C'est un endroit idéal pour grignoter, les différents menus proposés sont bons même si les focaccias sont très souvent trop cuites.
Le 21/03/2017 à 08:16
Un petit snack artisanal. Un régal pour les amateurs de pizza maison, prix plus que justes et saveur garantie.
Le 05/03/2017 à 18:28
Très bonne nourriture bien qu'un peu lourde. Bas prix.
Le 19/02/2017 à 12:08
Celente
Le 14/02/2017 à 10:02
Excellente cuisine de rue avec de nombreux produits des Pouilles (panzerotti, focaccia, petits pains, etc.) personnel très gentil et courtois, petit endroit uniquement pour la vente de nourriture, vous pouvez manger debout à l'intérieur et il y a une table à l'extérieur. Fréquenté par les étudiants, vous y trouverez donc salle comble à la fin des cours vers midi également parce qu'il y a un menu étudiant avec une promotion get-10-get-11.
Le 04/02/2017 à 17:55
Je suis client depuis 15 ans et j'en repars toujours satisfait
Le 29/11/2016 à 12:25
Fantastique.....👍🏻
💬 L'hôtel est de bonne qualité. Le personnel est très gentil et les chambres sont propres. Ils s'occupent de tous les problèmes que vous rencontrez rapidement. Je recommanderais cet hôtel si vous recherchez un endroit abordable pour séjourner à Rimini et pensez que le personnel fait de son mieux. Se rendre à l'hôtel depuis l'aéroport local est également assez facile. Je recommanderais de prendre le bus pour le centre depuis l'aéroport et de monter sur un vélo/scooter à partir de là. Je devrais être à l'hôtel dans 50 minutes environ. Les environs regorgent de restaurants sur la plage et il y a un café de l'autre côté de la route pour prendre un café le matin si vous le souhaitez (même si l'hôtel propose également du café). Le trajet jusqu'à Saint-Marin depuis l'hôtel n'est pas mal non plus et prend environ une heure au total si vous comptez sur les transports en commun pour vous y rendre.
💬 Belle grande place, excellente pour le petit-déjeuner avec des tables à l'extérieur et à l'intérieur, pour se retrouver entre amis, personnel sympathique, excellent apéritif dînatoire, plats cuisinés à l'espresso. Je reviendrai certainement
💬 Endroit vraiment sympa dans une jolie rue pavée. Nourriture fraîche faite maison, excellent service et bonnes bières. Leurs pâtes aux artichauts et buratta sont le meilleur repas que j’ai jamais mangé après une balade à vélo ! Je recommande à 100% !
💬 Nous avons beaucoup apprécié l’accueil et la qualité du repas servi Nous recommandons fortement ce restaurant qui est vraiment très bien
💬 Nous avons choisi ce b&b pour pouvoir visiter une partie du lac de Garde et Valeggio et ses environs à vélo, nous avons été bien accueillis par les hôtes, mère et fille. Chambre avec salle de bain et salle de petit-déjeuner toutes très propres et bien entretenues. Des serviettes sont également disponibles pour les transats au bord de la piscine (bien accueillis après une journée chaude). Petit déjeuner copieux et varié. Il n'y a pas de parking intérieur mais possibilité de se garer devant la maison sans problème.
💬 De très bonnes pizzas mais surtout très différentes de d'habitude ! Les propositions sont nombreuses et les ingrédients sont de première qualité. Félicitations pour l'inventivité et le courage d'essayer de nouvelles saveurs et combinaisons (par exemple, j'ai eu une pizza Teriyaki, avec tartare de thon, avocat et stracciatella).
💬 Habituellement, je n'aime pas mettre de critiques négatives, mais je n'écris rien. Cette fois, je dois voir des améliorations. J'ai pris un poulet et du bambou plus un riz cantonais, il semblait jeté, sans goût. Le poulet coupé au hasard en très gros morceaux. Et le riz cantonais avait également l'air d'avoir ajouté les ingrédients, de l'avoir réchauffé et de l'avoir mis dans le récipient. Deux choses presque 17 euros. J'ai dû recouper le poulet et le cuire et recuire le riz... Je suis désolé mais je ne pense plus venir...
💬 Plaisir, convivialité et harmonie. Le cadre est vraiment sympa. Le service est rapide et la cuisine de qualité. Une très belle découverte ! 🍜👍
💬 Pizza vraiment excellente, très digeste ! la seule remarque c'est qu'avec la livraison à domicile il y a toujours un délai de 40 minutes ! 1h aujourd'hui... à part ça, je recommande la pizza.
💬 En tant que Napolitains, nous avons voulu tester ce restaurant dans l'envie de retrouver les saveurs de la maison. À notre arrivée, nous avons été accueillis par un personnel vraiment gentil et serviable, la proposition reflète vraiment l'offre des meilleurs restaurants napolitains, nous avons donc commandé pour une entrée, un cuoppo frit avec des frites, deux entrées, un sciallatiello aux fruits de mer et un spaghetti au poulpe. Luciana, une falanghina pour accompagner le tout et en dessert les fantastiques flocons de neige poppella. Que dire... la friture était exceptionnelle, non seulement il n'y avait absolument aucune huile perceptible mais il n'y avait aucun résidu de graisse dans les poêles, vraiment excellent. Dès l'arrivée des premiers plats, nous avons eu le sentiment d'être chez nous, des plats au parfum de la mer et surtout abondants. La saveur... et que dire... superlatif ! Le chef Gaetano s'est arrêté à table pour s'assurer que tout nous plaisait... mais les assiettes vides parlaient d'elles-mêmes😊😋 ! Je ne peux que recommander ce restaurant à tous ceux qui souhaitent passer une soirée pleine de convivialité, de bonté et de simplicité... l'impression est celle d'un dîner entre amis ou en famille !