Les avis
Le 05/06/2023 à 11:44
Belle grande place, excellente pour le petit-déjeuner avec des tables à l'extérieur et à l'intérieur, pour se retrouver entre amis, personnel sympathique, excellent apéritif dînatoire, plats cuisinés à l'espresso. Je reviendrai certainement
Le 19/02/2022 à 15:13
Bar-Club où l'on respire l'amitié et l'harmonie d'autrefois ! contre le coût de la vie élevé, derrière il y a un petit restaurant où l'on mange comme le paradis et dépense peu ! Super Lida !
Le 17/12/2021 à 13:47
Plus de tout
💬
💬 Les employés de Buonconsiglio apprécient toujours les grandes Eutilia et Giovanna, toujours prêtes à satisfaire les besoins culinaires de leurs clients. Cuisine excellente, pour tous les goûts, ambiance familiale et conviviale !
💬 Des trucs amicaux et gentils. Merci pour vos services.
💬 En couple, nous recherchions une alternative à l’hôtel. La chambre était très petite et en couple il n'y avait pas de lit mais seulement un canapé convertible ou un lit superposé dans le placard. Propreté zéro... J'ai été choqué. Rideau de douche jaune. Taches sur la housse du canapé et taches sur les coussins des chaises de la table à manger. Après une plainte, le personnel a été envoyé pour nettoyer à nouveau, mais personne n'arrive à enlever ces taches ! Il faudrait simplement tout jeter et remplacer. Le seul avantage de ce logement est la proximité de la plage et la proximité de la ville. Je ne retournerai certainement jamais dans cet appartement ! Je préfère payer plus cher et retourner dans un hôtel. C'est également un avantage mais l'un des rares est que vous disposez d'un balcon. Afin de récupérer 100 % de la caution, vous deviez également nettoyer la chambre vous-même !
💬 Le parking pour camions était constamment bondé, le drain de la douche était bouché, tout était bombé... Un bon magasin, il y a beaucoup de jouets bon marché pour les enfants, on peut y prendre un bon repas, acheter quelque chose à emporter. ..
💬 Nous recherchions une pizza Burrata à Meran et avons été agréablement surpris de la trouver ici. Le chef a été patient pour s'adapter à notre demande et réaliser une pizza sur mesure. Le pain était fin et rendait la pizza encore plus délicieuse. Je reviendrais !
💬 Je ne suis pas allé à l’hôtel lui-même, mais à en juger par le nombre de voitures à proximité, c’est un endroit populaire où les gens reviennent. Le restaurant est grand, également très populaire pour boire de la bière et pour de grandes célébrations amusantes (il faut le noter). Les prix sont modérés. La variété est grande et tout est délicieux.
💬 L'une des meilleures cabanes des Dolomites en hiver comme en été ! Une équipe aimable vous fait toujours sentir comme chez vous, dans un endroit magnifique, dans un endroit confortable et de délicieux plats frais (le fromage Tomino avec des légumes est un incontournable pour nous) ! Idéal aussi avec les enfants.
💬 Le café est délicieux et pas cher.
💬 Dimanche midi, dans un Cervia aux tons hivernaux, nous avons décidé d'appeler avant de partir et dès le premier contact téléphonique j'ai remarqué un accueil et un avis aimables qui se sont confirmés à notre arrivée au restaurant. Du menu poisson nous avons essayé l'entrée et le plat principal. Les matières premières étaient fraîches et le rapport qualité/prix était bon. Les portions n'étaient pas abondantes mais moyennes (les légumes accompagnés du bar au four étaient très peu nombreux) Attentionné, rapide et service aimable. Bon café Note discordante, j'ai trouvé les toilettes dans un très mauvais état, la chambre était en mauvais état, avec des portes cassées et des fissures dans les murs, un rideau à l'entrée. J'espère que c'est une solution temporaire car elle ne semble pas vraiment adéquate au impression que l'endroit dans son ensemble m'a fait. ((J'ai eu le plaisir de trouver des dumplings frits et des tigelles au menu, je reviendrai certainement les essayer))