📌 Via Alessandro Manzoni, 19, 37019 Peschiera del Garda - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 05:43
Excellentes chambres, propriétaire très sympathique
Le 24/07/2023 à 15:26
Nous avons choisi ce b&b pour pouvoir visiter une partie du lac de Garde et Valeggio et ses environs à vélo, nous avons été bien accueillis par les hôtes, mère et fille. Chambre avec salle de bain et salle de petit-déjeuner toutes très propres et bien entretenues. Des serviettes sont également disponibles pour les transats au bord de la piscine (bien accueillis après une journée chaude). Petit déjeuner copieux et varié. Il n'y a pas de parking intérieur mais possibilité de se garer devant la maison sans problème.
Le 23/08/2022 à 22:12
Il a tout ce dont vous avez besoin ! Si vous êtes dans le coin et avez des doutes sur l'endroit où séjourner, et bien ici, vous pouvez facilement lever le doute ! Bel endroit dans un quartier agréable avec de très bonnes personnes ! Je vous suggère ce Lieu pour vos vacances 💪💪😉😉😊😊
Le 04/08/2022 à 23:46
Appartement de vacances TOP ! Tout va bien! Propriétaire et famille super sympa !!! Je peux le recommander à 100% ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 28/07/2022 à 13:33
Super accueil, chambres bien rangées et propres. Bon petit déjeuner surtout disponible pour les coeliaques et les intolérants au lactose comme moi. Salle de bain spacieuse et magnifique douche. La piscine a été l'une des surprises les plus agréables lors des journées chaudes de notre nuit. Les hôtes étaient très serviables et toujours attentifs à nos demandes. On reviendra certainement.
Le 24/07/2022 à 15:31
J'ai eu la chance d'avoir trouvé ce be & be. Neuf, propre, souci du détail, douche spacieuse, petit déjeuner plus que copieux mais surtout les propriétaires sont des personnes exceptionnelles qu'on voit faire ce métier avec amour. Je n'ai rien trouvé de mieux, mes enfants étaient super contents aussi car ils ont pu se détendre dans la piscine. Merci Stefania pour l'hospitalité et merci à votre mère pour l'excellent petit-déjeuner. J'espère revenir un jour.
Le 03/10/2021 à 20:05
Belle chambre propre + douche. Bon petit déjeuner.
Le 02/10/2021 à 15:58
Belle chambre spacieuse, salle de bain avec douche, gens très sympathiques.
Le 29/08/2021 à 10:20
Chambre impeccable, avec climatisation, service précis, petit déjeuner bon et copieux. La famille qui nous a accueillis était très gentille et serviable. Nous avons passé un bon moment.
Le 24/08/2021 à 06:05
Structure accueillante et propre, située dans un point stratégique... pour visiter Gardaland et/ou le lac lui-même.... Des propriétaires vraiment sympas. Informé.
Le 20/08/2021 à 15:37
Tout est impeccable.... Des gens fantastiques, très gentils et très serviables. Belle structure, très propre et très accueillante. JE LE RECOMMANDE
Le 22/08/2020 à 19:33
Chambres agréables et propres, c'est dommage qu'en raison des restrictions covid, nous n'ayons pas pu utiliser la piscine...
Le 21/08/2020 à 22:04
Même si nous n'avons utilisé ni le petit-déjeuner ni la piscine à cause du corvidé, nous avons passé un bon moment, la dame très gentille était toujours prête et serviable, les chambres étaient propres et le lit était très confortable, la salle de bain avait aussi une belle douche qui a été très appréciée par mon fils qui l'a fait en musique !
Le 14/08/2020 à 15:46
Que dire....vous n'arrivez pas à dormir, le train qui passe vous empêche de dormir...petit déjeuner inexistant...le ménage n'est pas fait, le Wi-Fi ne fonctionne pas....avoir une chambre et une belle salle de bain ne suffisent pas... endroit donc négatif
Le 17/11/2019 à 07:40
Fastastic, tant pour la courtoisie que pour l'emplacement. Endroit calme et paisible où vous pourrez également profiter d'une piscine de bonne taille
Le 09/10/2019 à 06:49
Ce B&B est une perle ! Nouveau, très propre, bon petit déjeuner avec des croissants et du pain frais, des lits et des oreillers confortables, même pour ceux qui ont des problèmes de dos comme moi. Piscine utilisable. Propriétaires très gentils et serviables. Hautement recommandé
Le 06/01/2019 à 19:49
Place centrale....Pour aller visiter les différents quartiers autour du lac et les nombreux parcs aux alentours....accueillis par des gens sympathiques et hospitaliers...qui nous ont tout de suite mis à l'aise...petit déjeuner copieux. ...très bien...chambres spacieuses et impeccables et lit vraiment confortable...j'y retournerai...
Le 08/11/2018 à 12:22
Super convivialité et propreté !!! Endroit stratégique proche du centre et à 600m du lac!!!! Fantastique!!!
Le 30/04/2018 à 12:00
Nous avons passé 2 nuits dans une chambre confortable et grande, une excellente propreté, des propriétaires très serviables et sympathiques
Le 17/06/2017 à 20:06
Bel hébergement relativement récemment rénové. Tout est propre et bien rangé. Propriétaire sympathique.
💬 Un B&B parfait ! Je voyage beaucoup (pour le travail) dans toutes sortes d'hôtels mais cette hospitalité est inégalée… parfait propre, bons lits, belle douche/salle de bain et bon emplacement. Je n’ai rien de négatif à dire… Sans aucun doute mon logement à San Benedetto !
💬 Assez agréable. Je ne savais pas si l'endroit était toujours ouvert car la page Facebook semble morte. De belles collations "gratuites" fournies avec les boissons mais en réalité, incluses dans les frais de couverture.
💬 Nous y avons passé une nuit en passant par Dro lors de notre balade à vélo. Les chambres étaient propres et spacieuses. Lits confortables. Le personnel était très sympathique. Très confiant envers les clients et nous nous sommes sentis très bien accueillis. Ils nous ont laissé ranger notre vélo tandem à l'intérieur. Prix très raisonnables. Hautement recommandé.
💬 Lieu accueillant avec une grande variété de vins disponibles, choisis avec compétence et passion ; des propriétaires très affables et attentifs aux besoins des clients, prêts à recommander le bon vin pour chaque occasion avec une attention particulière aux accords mets-vins. J'ai hâte de goûter le célèbre vin Abissi et pour l'été... de bonnes bières artisanales.
💬 Environnement informel très « chaleureux ». Vraiment confortable et simple. Large choix de plats vegan, dont des desserts. Pour moi, c'est toujours un plaisir de manger dans cet endroit où tout est véritablement végétalien. Prix moyens. Personnel sympathique et serviable. Il devrait y avoir plus d'endroits comme celui-ci ! Hautement recommandé!
💬 Pizza fantastique, fine et vraiment bonne croustillante. Personnel très sympathique et prix intéressants, une belle trouvaille !
💬 L.p.
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne nourriture de ma vie. Dans cet endroit, ils font un très bon kebab. Personnel très sympathique et ponctuel. Meilleur kebab à Faenza
💬 Des gens très sympas, de très bonnes pizzas pour un prix raisonnable. Molto bene !
💬 Le service était très bien. La chambre était propre et la chambre est très bien située, proche des commerces. Je recommande à 100% Merci El Castillo