📌 Via Del Lago, 1, 67030 Villetta Barrea - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:17
La disponibilité, la gentillesse et la courtoisie de M. Mario passent avant tout 🔝 Les chambres et la structure en général sont impeccables et bien entretenues en détail. Hautement recommandé
Le 27/02/2024 à 20:50
Endroit confortable, très agréable et propre, emplacement parfait, très bon petit déjeuner, propriétaires très gentils et serviables
Le 25/07/2023 à 13:47
Nous avons passé une semaine entière dans cette belle structure : calme, accueillante. Le propriétaire, M. Mario, une personne exquise et très gentille, est très disponible pour donner des informations sur la région et suggérer des itinéraires suggestifs. La chambre était assez grande et accueillante, d'une excellente propreté ; petit déjeuner typique, frais du jour et délicieusement fait maison.
Le 09/07/2023 à 17:09
Chambres grandes, propres et bien entretenues ! Mario est très gentil et serviable. Bon petit déjeuner italien
Le 26/09/2022 à 18:07
Être en vacances, me sentir chez moi avec l'attention de M. Mario qui m'a traité comme une fille
Le 19/07/2022 à 19:41
Nous avons passé un très bon moment, la chambre est confortable et propre, l'emplacement est très pratique et calme, près du lac et à quelques minutes du centre historique, les propriétaires sont gentils et serviables, le tout avec un excellent rapport qualité-prix.
Le 09/07/2022 à 21:53
BB familial, très propre et bien entretenu, M. Mario un hôte formidable. Chambre grande et impeccable. Petit-déjeuner italien. Convient à tous, adultes et enfants. Hautement recommandé.
Le 01/07/2022 à 15:22
Il y a aussi une petite piscine pour se rafraîchir.
Le 27/06/2022 à 11:48
Nous sommes revenus après quelques années avec des amis motocyclistes et l'expérience a été positive comme la première fois, environnement calme, bonne nourriture, chambres excellentes... Fortement recommandé.
Le 26/04/2022 à 12:52
Excellent emplacement, gentillesse et serviabilité du propriétaire. Ce qui m'a surpris c'est que pendant le séjour il n'y a pas de ménage de la chambre, ni donc de confection du lit. Ceci n'est pas lié au covid puisque j'ai eu l'occasion de séjourner seulement trois jours plus tôt dans une autre chambre d'hôtes dans les Marches où j'ai reçu rapidement, pour la même période de 2 nuits, le service de ménage de la chambre, je me sens à l'aise donc dis que cela est une lacune de la structure de Villetta Barrea.
Le 12/09/2021 à 17:50
Belle et confortable structure immergée dans la verdure du parc national des Abruzzes ; chambres confortables, bien isolées et propres. Position stratégique pour entreprendre tout type d'excursion (lac, Camosciara, ville et environs). Le propriétaire Mario est un excellent hôte qui sait vous chouchouter, vous conseiller et vous suggérer tout. Le nôtre n'est qu'un au revoir. Fortement recommandé pour des vacances inoubliables dans les Abruzzes !! Biagio et Mpia
Le 30/07/2021 à 15:36
B&B absolument idéal pour l'emplacement, le confort des chambres, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires
Le 02/08/2020 à 17:43
B&B très agréable, calme et propre. Les propriétaires sont vraiment charmants et très serviables !
Le 02/08/2020 à 16:49
Une oasis de détente, facile d'accès. Accompagné du propriétaire dans la chambre, Pinus Nigra décrit immédiatement la raison de ce nom... Un petit détail qui révèle la passion et la disponibilité de Mario, source d'informations toujours ouverte. Chambres confortables et propres avec de belles armoires spacieuses. Ainsi que la salle de bain. Frais pendant la journée. Petit-déjeuner servi comme il se doit, comme le meilleur que l'on puisse préparer à la maison. La seule différence est qu'à la maison il n'y a pas de friandises d'Antonietta (la tarte à la crème de ce matin, comme les autres, était un délice). Dans les après-midis passés dans la chambre, nous n'avons jamais entendu de mouche, et cela en dit long. Hautement recommandé.
Le 17/07/2020 à 15:03
Le propriétaire est très gentil et toujours présent et prêt à toute explication sur les conseils et comment se déplacer dans les environs. Excellente propreté dans les chambres. Cependant concernant la restauration, je tiens à faire un petit mot au chef. Parfois, il en faudrait très peu, un peu de volonté et un peu d'imagination pour améliorer un plat sans si ou mais.... Bonne saison à tout le staff. ;)
Le 29/06/2020 à 06:49
Très bel endroit en pleine nature tout proche du lac, les chambres sont propres et bien meublées, les propriétaires sont gentils et accueillants, à renouveler au plus vite. Hautement recommandé
Le 11/01/2020 à 07:34
Belles chambres propres et accueillantes. Les propriétaires sont très gentils et très sympathiques. Optimale !
Le 02/09/2019 à 13:07
Pour l'emplacement et le logement
Le 21/08/2019 à 17:30
Il fait vraiment bien ici, été comme hiver. Vous pouvez visiter le parc, les cerfs sont toujours là. Mario et Antonietta sont uniques, j'espère les revoir.
Le 23/06/2019 à 07:59
Mignon avec un propriétaire très gentil
Le 10/04/2019 à 07:36
Nouveau, propre, choyé et presque gâté, je dirais que ça vaut vraiment le coup d'être répété
Le 18/02/2019 à 18:32
L.p.
Le 22/08/2018 à 07:31
Gestionnaires spéciaux d'emplacement agréable
Le 02/08/2018 à 11:07
Tranquillité, propreté, convivialité, RECOMMANDÉ
Le 24/06/2018 à 09:55
Un endroit magnifique dans une région magnifique !
Le 22/02/2018 à 08:57
Propriétaires spectaculaires. Informé
Le 29/01/2018 à 08:57
Endroit cosy et préchauffé Chambres très agréables et bien meublées à quelques mètres du lac Barrea. Propriétaires très gentils et disponibles pour tout renseignement.
Le 17/09/2017 à 06:55
Très agréable juste à l'extérieur de Villetta Barrea à deux pas du lac
Le 08/08/2017 à 04:18
Mignon et relaxant. Bien entretenu par les propriétaires qui sont généreux en suggestions d'itinéraires de visites et d'excursions aux alentours.
Le 01/07/2017 à 08:00
J’ai adoré l’endroit. Bonnes chambres et nourriture très délicieuse 100% recommandée.
Le 09/07/2016 à 21:12
Si vous souhaitez visiter le lac Barrea, Camosciara et les environs, c'est un B&B à prendre absolument en considération. A commencer par la gentillesse et la serviabilité d'Antonietta et Mario, des hôtes exceptionnels. L'endroit est très bien entretenu tant à l'extérieur que dans les chambres. Même en plein été, vous pourrez ressentir l'air d'un chalet de montagne. Les chambres sont spacieuses et propres, le petit déjeuner copieux. Rendre.
Le 02/02/2016 à 23:18
Structure à quelques pas du lac, entourée de verdure, de belles chambres et un personnel sympathique et accueillant !
Le 02/06/2014 à 07:34
Très belle structure d'hébergement. Gestion impeccable des propriétaires : gentillesse et serviabilité. Un choix sûr. J'ai l'intention d'y retourner.
💬 Beau cadre personnel sympathique mais spritz un peu trop cher à mon goût
💬 Je recommande vivement, l'accueil,le calm la sécurité, l'emplacement... Tout est génial
💬 Je suis allée à l'hotel Belvédère pour un week-end de ski en mars 2023 et j'ai eu une violente intoxication alimentaire avec le diner. Je me suis rendu compte à la première bouchée que l'entrée était avariée et je l'ai laissée, mais j'ai mangé le reste (soupe valdotaine) car j'avais confiance, étant déjà venue dans cet hotel familial et rustique. J'ai été terriblement malade le lendemain et il m'a fallu plusieurs jours pour me rétablir. C'était la veille du week-end et l'hotel était encore presque vide, mes compagnons de ski n'arrivaient que le lendemain. Le patron m'avait dit qu'ils venaient de rentrer de vacances - le diner avait-il été préparé avant? J'ai été traumatisée par cette expérience qui a ruiné mes souvenirs du Val d'Aoste, et il m'a fallu beaucoup de temps pour me résoudre à en reparler.
💬 Super endroit pour dîner. Ce vieux palais est un refuge idéal avec différentes pièces joliment décorées. Nous avons dîné dans la cave qui était agréable et fraîche pendant une chaude journée d'été. La nourriture est vraiment bonne et différente de la cuisine italienne moyenne. Le service est rapide et ils nous ont surpris avec quelques extras. Pas bon marché mais bon rapport qualité/prix.
💬 Le pain est super bon et les gâteaux sont une merveille !
💬 Dans la Via Tofe à Ferentino, nous trouvons un petit bar champêtre simple, essentiel et accueillant. Le petit déjeuner, cappuccino et croissant, était plus qu'acceptable ; gentil propriétaire.
💬 Malgré le climat, la pâtisserie doit respecter les traditions et c'est ici qu'apparaissent les cuivres de Naples. Il faut connaître les cuivres, qui font désormais partie des desserts de cette époque. Vous savez que j'aime faire le tour des bars et pâtisseries et ce matin dimanche, je les ai trouvés, bien alignés dans la vitrine de Salvatore Damusco "dans le vieux Golfe" de Giarre pour ceux qui connaissent le coin. Un homme qui ne parle pas beaucoup, à moins qu'on parle de voitures de course et les coupes qu'il a remportées parlent pour lui, mais il est certainement capable de déconner et voici quelques photos, histoire de donner envie d'y goûter. Le choix est varié et pour tous les goûts et même si je ne suis pas gourmande, j'ai dégusté un petit morceau de celui au Nutella, pour les puristes il y a aussi ceux à la confiture de potiron. Je vous invite à les essayer mais je ne dédaignerais pas les petits déjeuners, je me souviens qu'il fait d'excellents raviolis frits. Bon appétit et bon café.
💬 Maison très bien située. Une vue de rêve sur les Dolomites. Les chambres sont en excellent état et disposent de salles de bains modernes. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. La voiture est dans un abri. L'emplacement de la maison est également idéal pour les randonneurs et les cyclistes qui souhaitent y passer la nuit lors de leur circuit.
💬 Meilleur Bnb à Rivoli. Bel emplacement, service parfait (l'hôte est bien élevé et maintient l'appartement dans des conditions optimales) et prix raisonnable. Endroit confortable où séjourner lors de la visite de la région de Turin. Le meilleur Bnb de Rivoli. Bel emplacement, service parfait (la propriétaire est très gentille et maintient l'appartement en parfait état) et prix honnêtes. Un endroit confortable pour un séjour dans la région de Turin.
💬 Emplacement très central face à la basilique. Appartement très propre équipé de tout le nécessaire pour un court séjour. Il n'y a pas de place de parking réservée mais le parking de l'hôtel se trouve à 200 mètres. Je vous conseille.