Hôtel 🇮🇹

affittacamere Seveso Avis

📌 Via Ponte Seveso, 18, 20125 Milan - Italie

4.3 / 5

💬 58 Avis

Avis sur affittacamere Seveso à Milan

Les avis

Les dernier avis sur affittacamere Seveso à Milan

hongjun.h

Le 03/05/2024 à 06:55

4 / 5

Super hébergement, équivalent à un B&B, mais la chambre est grande et propre, et le prix clé n'est pas cher. Il se trouve à 5 minutes à pied de la gare centrale. La cuisine a également de l'eau, un micro-ondes, du café et du thé gratuits. comme bols et divers assaisonnements végétaux.

Oumaima.a

Le 05/03/2024 à 23:00

5 / 5

Je recommande vivement, l'accueil,le calm la sécurité, l'emplacement... Tout est génial

Graziana.p

Le 16/12/2022 à 05:10

5 / 5

Fille très propre et gentille qui nous a montré et expliqué

Rosaliacatering..y

Le 14/11/2022 à 09:17

5 / 5

La personne qui nous a accueilli était très gentille, chambres très spacieuses, avec chaussons, produits de toilette, sèche-cheveux, télévision et tout était impeccable.

Anne.

Le 28/10/2022 à 11:43

5 / 5

Je recommande vivement cette petite maison d'hôtes. Excellent rapport qualité/prix pour les voyageurs à petit budget. Propre et bien rangé, bien équipé, salle de bain privée, confortable. Wifi gratuit, petit réfrigérateur dans la chambre, cuisine commune également disponible. Excellent emplacement, à seulement quelques minutes à pied de la gare centrale de Milan et du bus express de l'aéroport de Malpensa. Pour 10 EUR par personne, le bus express met 45 minutes jusqu'à l'aéroport de Malpensa. Une équipe très utile et amicale. Ils se sont mis en quatre pour m'aider.

Josef.a

Le 03/04/2022 à 08:35

5 / 5

Une très belle chambre avec un très bon emplacement (juste à côté de la gare centrale de Milan). La chambre était propre et bien meublée. Le placard était grand, il y avait un bureau et un mini-réfrigérateur. Il y avait aussi une belle et propre cuisine avec du café et du thé que tous les invités pouvaient utiliser. Le personnel était très amical. Mais il faut peut-être mentionner que le personnel parlait à peine anglais. Malheureusement, j'avais encore un peu froid dans la pièce même si j'avais mis le chauffage à fond. Ce n'est pas pertinent pour moi, donc ce n'est pas un inconvénient pour moi, mais il convient de mentionner dans la critique que l'on entendait très bien les bruits extérieurs. C'est donc parfois bruyant la nuit. Néanmoins, je vous le recommande vivement, surtout si vous voyagez en train !

Photo n°1 de l'avis de Josef.a fait le 03/04/2022 à 08:35 sur le  affittacamere Seveso à Milan
Photo n°2 de l'avis de Josef.a fait le 03/04/2022 à 08:35 sur le  affittacamere Seveso à Milan
Photo n°3 de l'avis de Josef.a fait le 03/04/2022 à 08:35 sur le  affittacamere Seveso à Milan
Photo n°4 de l'avis de Josef.a fait le 03/04/2022 à 08:35 sur le  affittacamere Seveso à Milan
Photo n°5 de l'avis de Josef.a fait le 03/04/2022 à 08:35 sur le  affittacamere Seveso à Milan
Uthi.u

Le 22/02/2020 à 06:40

4 / 5

Chambre propre et confortable à l'intérieur de l'appartement malgré l'aspect de l'entrée. Très pratique. Ceux qui sont en transit à Milan et souhaitent être bien reliés à la gare centrale - c'est une bonne option. Entouré de supérettes et de cafétérias gastronomiques locales. Recommandé.

Tetiana.i

Le 01/10/2019 à 23:37

5 / 5

Beaux appartements à 5 minutes à pied de la gare centrale ! Le centre de Milan est à 40 minutes à pied. La chambre et la salle de bain sont propres et il y a tout ce dont vous avez besoin : wi-fi, sèche-cheveux, serviettes, fer à repasser, cintres dans le placard, coffre-fort. Dans la cuisine, vous pouvez cuisiner vous-même ; il y a une casserole, une poêle et d'autres ustensiles nécessaires. La cuisine est également équipée d'une machine à café à capsules, d'une bouilloire, d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'un four. La jeune fille administratrice est très sympathique. Elle nous a hébergés et nous a permis de laisser nos affaires après le check-out, jusqu'au soir.

Photo n°1 de l'avis de Tetiana.i fait le 01/10/2019 à 23:37 sur le  affittacamere Seveso à Milan
Photo n°2 de l'avis de Tetiana.i fait le 01/10/2019 à 23:37 sur le  affittacamere Seveso à Milan
Photo n°3 de l'avis de Tetiana.i fait le 01/10/2019 à 23:37 sur le  affittacamere Seveso à Milan
Photo n°4 de l'avis de Tetiana.i fait le 01/10/2019 à 23:37 sur le  affittacamere Seveso à Milan
Photo n°5 de l'avis de Tetiana.i fait le 01/10/2019 à 23:37 sur le  affittacamere Seveso à Milan
Photo n°6 de l'avis de Tetiana.i fait le 01/10/2019 à 23:37 sur le  affittacamere Seveso à Milan
Photo n°7 de l'avis de Tetiana.i fait le 01/10/2019 à 23:37 sur le  affittacamere Seveso à Milan
gianluca.i

Le 04/07/2019 à 17:00

5 / 5

Endroit très propre et bien tenu, à deux pas de la gare centrale et du métro. La fille qui vous accueille est très gentille et polie. Très rapide dans les réponses. Au-dessous des appartements se trouvent un boulanger et un marchand de légumes.

TheMinolove.

Le 26/04/2019 à 19:18

5 / 5

C'était très sympa. Le truc était très sympa. Très beau lit. Bonne douche. Bon prix.

Emanuele.a

Le 21/03/2019 à 07:11

5 / 5

J'y ai dormi 4 nuits, personnel sympathique et serviable, structure propre et fonctionnelle, rien ne manque, excellent rapport qualité prix

Carlo.a

Le 05/03/2019 à 04:53

3 / 5

Personnel sympathique. Chambres confortables. Prix ​​normaux

Shuto.a

Le 12/12/2018 à 05:46

4 / 5

C'est à peu près ça... J'étais un peu inquiet car la chinoise terne de la réception parlait à voix basse, mais j'étais satisfait de la chambre elle-même.

Seunghan.h

Le 19/11/2018 à 16:53

5 / 5

très bien!

Jorge.a

Le 30/03/2018 à 20:02

5 / 5

Un accueil très attentionné. Même s'ils ne connaissaient pas bien l'espagnol, ils ont fait un effort pour trouver les mots et ont tout très bien expliqué. Les chambres sont très propres, spacieuses et très bien entretenues. Très heureux, fortement recommandé. Je vais le répéter.

Domenico.o

Le 02/02/2018 à 15:42

4 / 5

Chambres propres et personnel sympathique. Informé!

Deborah.0

Le 03/12/2017 à 13:02

5 / 5

Tout est sympa.

Federico.a

Le 01/12/2017 à 17:07

5 / 5

Bel endroit, confortable et propre.

Christophe.u

Le 15/11/2017 à 15:24

1 / 5

Appartement très bruyant, sdb et wc sur le palier, presque pas d'eau chaude

Dyllar.

Le 18/08/2017 à 06:02

5 / 5

Wow, vraiment un bon endroit pour les voyageurs à petit budget, très propre avec salle de bain privée et cuisine commune avec café et tout. Un peu difficile à localiser car c'est seulement au troisième étage sans aucun panneau extérieur, bon emplacement.

Mino.a

Le 28/06/2017 à 07:03

5 / 5

Parfait et pas cher

Deb.

Le 23/05/2017 à 18:55

5 / 5

Super endroit

Zsolt.z

Le 22/05/2017 à 05:06

4 / 5

Super

Photo n°1 de l'avis de Zsolt.z fait le 22/05/2017 à 05:06 sur le  affittacamere Seveso à Milan
Photo n°2 de l'avis de Zsolt.z fait le 22/05/2017 à 05:06 sur le  affittacamere Seveso à Milan
Azzurra.e

Le 09/05/2017 à 10:03

5 / 5

Chambres propres, personnel sympathique et serviable, endroit calme. Idéal pour rejoindre la gare en quelques minutes.

Keith.r

Le 01/05/2017 à 20:29

5 / 5

J'avais une chambre simple. Appartement propre et frais qui vaut le personnel serviable. WiFi et café gratuits. Cuisine et salle de bain communes propres et bien équipées. Très bon rapport qualité/prix et proche d'une gare principale et des liaisons de métro.

  • 🏪 Farmhouse Santa Rita (27 Avis)

  • 💬 Au fil des années, j'ai eu l'occasion de séjourner dans diverses propriétés dans différents pays, mais celle-ci s'est avérée être ma préférée. Le lieu est situé en pleine campagne entouré de parcelles en toute tranquillité. A quelques minutes de Maglie et des principales attractions locales. Les chambres sont impeccables, Le point fort de la structure est la gentillesse et la disponibilité infinie du propriétaire Marcello. Je le recommande vivement, super mérité


  • 🏪 OPS che pizza (44 Avis)

  • 💬 Chambre de style moderne, même si un peu petite. Malheureusement, la route pour y arriver est un peu sombre. excellentes entrées, pâte très légère même si la pizza que j'ai choisie n'était pas la meilleure. la prochaine fois, j'en choisirai certainement un autre. personnel serviable et gentil. prix moyen. recommandé


  • 🏪 BeB Ancient Foligno (10 Avis)

  • 💬 Beau B&B dans le centre de Foligno, à l'intérieur d'un magnifique bâtiment historique. Impeccablement propre, très spacieux et bien équipé avec commodités. Nous avons passé un très bon moment et les propriétaires sont très gentils et très serviables. De plus, il se trouve dans une position très calme et à proximité de tous les services de la ville. Fortement recommandé, j'y retournerai certainement !


  • 🏪 Panificio Maraia (111 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une boulangerie qui propose un vaste choix de pizzas, pains, desserts et autres pâtisseries, tous authentiques, typiques et préparés avec des ingrédients frais et locaux. Depuis des années, chaque fois que je me trouve à Avellino/Ariano Irpino, sur le chemin du retour, je passe toujours par ici et j'achète des délices qui ne m'ont jamais déçu. Parmi celles-ci, il ne faut pas manquer les pizzas, moelleuses, débordantes d'assaisonnement et délicieuses, et les farfalle, à la fois frisées et brisées, débordantes de crème. Les prix sont excellents, compte tenu de la qualité et des saveurs que vous pourrez ressentir sur vos papilles. Le personnel est sympathique, gentil et toujours disponible, rien à dire. Absolument recommandé !


  • 🏪 Casa Del Combattente (67 Avis)

  • 💬 Restaurant trouvé au hasard d'une recherche laborieuse pour un resto ouvert en semaine. Accueil très chaleureux, une serveuse adorable qui a prit le temps de nous traduire et de nous expliquer les plats. Des pâtes absolument excellentes puis des plats généreux, locaux et faits maison. Nous avons pris 3 menus du jour (+ 2 verres d'un vin excellent, 2 cappuccino exquis et un café) et nous n'avons payés que 36€, autant dire que nous une telle qualité dans un cadre aussi sublime avec vue sur le lac c'est extrêment abordable ! Je recommande !!


  • 🏪 L'Antica Bottega Bologna (170 Avis)

  • 💬 Un homme adorable, qui vous sert des charcuteries de très grande qualité et finesse ! La piadina est la meilleure que j'ai jamais goûtée ! Très gentiment on nous a donné des petits pains frits excellentissimes.


  • 🏪 La Bottega del Fritto (209 Avis)

  • 💬 Dommage calamars pas assez cuits et jeter dans une barquette avec des frites surgelées et les prix sont un peu chers 8,60 pour une barquette de 6 nuggets et des frites et 12,90 pour les calamars


  • 🏪 Osteria Cimenti (12 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour manger et passer du temps avec des amis


  • 🏪 Asso Residence Centro (40 Avis)

  • 💬 Sobre car chambre universitaire mais confortable. Par contre un peu bruyant car près d un rond point


  • 🏪 Pizzerie Officina 77 (20 Avis)

  • 💬 J'ai essayé cet endroit deux fois. Exceptionnel! Gentil, courtois, beau, bien rangé.. organisé !! Les pizzas sont incroyables ! Ils le font comme vous le souhaitez, et comme je les ai demandés insuffisamment cuits, c'est comme ça qu'ils étaient. À ma grande surprise, une boisson gratuite, que puis-je dire....💯 Et à qui vais-je revenir...