📌 Contrada Lacuni, 38, 88050 Simeri Crichi - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 13:02
De la rôtisserie aux pizzas, tout était délicieux et d'excellente qualité, un personnel sympathique et attentionné, un endroit très cool, nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement ! Merci
Le 04/05/2024 à 18:39
Endroit moderne et agréable. Qualité de la friture et pizza très gourmande, bien préparée
Le 20/04/2024 à 19:57
Excellente pizza, pâte légère et savoureuse ! Excellente rôtisserie !
Le 17/04/2024 à 09:42
Très bonne pizza. Cela vaut vraiment la peine de réessayer, peut-être pas samedi. Les bières et la rôtisserie sont également bonnes. Je lui donne quatre étoiles, car à mon avis le parking est petit pour les places assises prévues dans la salle. La surface doit être réparée, avec un peu de gravier, sinon vous êtes sur un chemin de terre.
Le 08/04/2024 à 07:19
En tant que bon natif de Caserta, je peux dire que la pizza est vraiment excellente. Pâte savoureuse et légère. Ingrédients de qualité et pizzas équilibrées. Seul défaut : le temps de service des entrées était trop long (les pizzas arrivaient peu après les avoir terminées).
Le 04/04/2024 à 20:32
Endroit agréable et accueillant. Des entrées d'exception, entre recherche et tradition. Pizzas innovantes mais légères. Service au top, comme à la maison.
Le 25/03/2024 à 10:19
Haut
Le 22/03/2024 à 08:46
Première fois hier soir ici à OPS Quelle pizza, à l'occasion de mon anniversaire avec toute la famille...!!! Excellente cuisine à tous points de vue en termes de qualité et de choix des ingrédients. Pizza très légère, à tel point qu'on est tenté de savourer la deuxième mais aussi la troisième, malheureusement limitée uniquement par son alimentation, idem avec les fritures. Excellent service et courtoisie qui est aujourd'hui un aspect qui a malheureusement été perdu dans de nombreuses autres entreprises similaires...!!! Prix qui correspond parfaitement au standing du lieu... que dire de plus... nous reviendrons certainement bientôt... !!! 🙏🤗😉
Le 16/03/2024 à 09:24
Pâte à pizza très molle. Les chips au bacon et pecorino sont exceptionnelles
Le 04/03/2024 à 15:16
Bonne pizza et personnel sympathique. Les entrées frites sont excellentes ! Parking suffisant pour les places couvertes.
Le 03/03/2024 à 09:52
Une merveilleuse découverte, la révélation dans un plat... Sublime pizza. Félicitations à tout le personnel. Oups, quelle pizza, c'est un environnement relaxant, elle propose un menu délicieux et la courtoisie règne en maître. Hautement recommandé!
Le 17/02/2024 à 07:27
Tout était excellent, la pizza est vraiment délicieuse, légère et savoureuse, je la recommande à 100%
Le 31/01/2024 à 20:38
Excellente pizza, personnel poli et très attentionné, cadre enchanteur
Le 16/12/2023 à 19:59
Chambre de style moderne, même si un peu petite. Malheureusement, la route pour y arriver est un peu sombre. excellentes entrées, pâte très légère même si la pizza que j'ai choisie n'était pas la meilleure. la prochaine fois, j'en choisirai certainement un autre. personnel serviable et gentil. prix moyen. recommandé
Le 16/12/2023 à 10:04
Lieu intimiste idéal pour passer une soirée à déguster d'excellentes fritures et pizzas ! La qualité des produits se ressent à chaque plat, des pizzas très digestes et on pourrait facilement en manger même 2 par personne ! Vraiment d'excellents compliments à tout le personnel !
Le 14/12/2023 à 14:15
Personnel courtois, serviable et professionnel, produits de qualité. Excellent.
Le 26/11/2023 à 22:25
Pizza exceptionnelle, super légère, très bonne friture et le choix de bières pression est également excellent. Je reviendrai pour essayer encore plus d'aliments frits comme la montanarine qui étaient très attrayantes. Sur la photo pizza Lello et trio d'arancini.
Le 16/11/2023 à 20:01
Bel endroit, environnement très soigné, personnel impeccable, le pizzaiolo est vraiment un magicien, la pizza la meilleure, la plus délicieuse et la plus légère que l'on puisse trouver en Calabre. Félicitations.
Le 15/11/2023 à 21:19
48 heures de levée, pizza ultra légère, vraiment excellente, même si elle était à emporter. Les aliments frits ne font pas exception non plus. Dans le peu d'attente qu'ils préparent les pizzas, j'ai dégusté une bière pression, également excellente. L'endroit est très sympa et accueillant, Luca et ses frères, même si je pense qu'il n'y avait qu'un seul frère, sont très sympas. Félicitations, j'y retournerai certainement, mais cette fois pour manger sur place. Pour la pizza j'ai eu : mortazza, tonnarella, 3 Margherita. Comme frit : 4 frites et un trio d'arancini.
Le 11/11/2023 à 21:01
Excellence®️
Le 10/11/2023 à 08:31
Emplacement merveilleux, excellent service mais surtout nourriture exquise. Pizza excellente et légère. Les croquettes de mortadelle à la crème de pistache et les croquettes de saucisses à la crème de poivre sont exceptionnelles, je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon.
Le 05/11/2023 à 22:01
Superlatif.... tout est très bon, super accueil, excellent service.... Absolument à revenir
Le 05/11/2023 à 20:58
Haut
Le 05/11/2023 à 20:22
Excellente qualité et excellent service je recommande vivement 😀
Le 05/11/2023 à 19:18
Une agréable nouveauté, à deux pas de Catanzaro, d'excellentes pizzas et fritures, fortement recommandées mais surtout une place privée et un parking pratique
💬 Service au top , serveur adorable qui nous a fort bien conseillé et en français s'il vous plaît. Prix très raisonnable, nous recommandons fortement
💬 Arrivée là par fermeture définitive de l'hôtel initialement prévu, belle surprise !!!! Propre, chambre avec balcon et très belle taille, accueil chaleureux,à la limite de la ztl et proche du centre. Adresse à retenir
💬 Possibilité d'enregistrement tardif. Tout est super ici ! Nous sommes bien arrivés. 22h00. Nous avons été acceptés et hébergés rapidement et sans problème. Personnel sympathique, tant à la réception qu'à l'étage. La salle est petite mais pas à l'étroit. La salle de bain est confortable, les serviettes et le linge de lit sont en ordre. Ils changent quotidiennement et le ménage des chambres aussi. Le petit déjeuner est correct. Œufs, charcuterie, petits pains, pain délicieux, muesli, lait, etc. Bon café de la machine à café, jus de fruits, thé. Nous n'avons rencontré aucun problème avec Internet. Il y a la télévision, la plage est à cinq minutes à pied à travers une belle pinède. Et pourtant, l'hôtel est calme et paisible.
💬 N'allez pas dans cet établissement. La chambre était sale, le mobilier vétuste, impossible de dormir tellement il y avait de moustiques (ils entraient par une bouche d'aération impossible à boucher). Les propriétaires sont extrêmement malpolis et agressifs, je vous invite à voir leurs réponses aux avis des clients. De loin le pire endroit où j'ai mis les pieds et j'ai beaucoup voyagé ! J'ai compris trop tard que les notes sur Booking sont négociées avec les clients en échange d'une consigne bagage gratuite... Aux propriétaires : vous devriez avoir honte de parler ainsi à vos clients, votre éducation est à revoir.
💬 Les horaires d'ouverture indiqués sur Google sont incorrects
💬 Entrée de poisson exquise, pizza très très bonne. Le personnel est très gentil et serviable. L'environnement est très familier et accueillant, une belle découverte.
💬 Belle ambiance
💬 Excellente pizzeria spécialisée dans les petites pizzas rondes. Comptoir rempli de pizzas aux saveurs variées, nous n'avions que l'embarras du choix. Il existe également différents types d’aliments frits. La Pizzetta Mozzarella et Courgette et le Supplì Traditionnel sont excellents. Gentil caissier. Le seul bémol, contrairement aux autres points de vente de la chaîne, est l'absence de toilettes pour les clients. En tout cas je le recommande et j'y retournerai !
💬 Cette nourriture est une honte pour l'Italie. Les photos avaient l'air savoureuses mais la nourriture réelle est une blague. De petites portions, tout est super rationné. Salade César pure feuilles sans viande ni sauce. Boulettes de viande minuscules. J'ai l'impression d'avoir été trompé. La seule bonne chose est la conception du restaurant et des serveurs. :( Je veux qu'on me rende mon argent !
💬 Tres propre et avec un super restaurant. Hotel au calme et à l 'écoute du client. J y retournerai.