📌 Via Principe di Piemonte, 139, 95014 Giarre - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 12:39
Bar pâtissier à Macchia di Giarre, très propre et avec d'excellents produits.
Le 30/12/2023 à 07:39
Excellent service, le meilleur café et gâteaux de Sicile
Le 13/10/2023 à 16:51
Les pâtes sont bonnes. Bon café.
Le 28/08/2023 à 17:34
Excellent endroit avec de bons produits sucrés et salés. Les filles au comptoir étaient particulièrement agréables, gaies, serviables et gentilles. Excellent rapport qualité/prix.
Le 17/07/2023 à 11:10
excellent granité brioché à revoir
Le 07/03/2023 à 19:31
Pâtisserie au top
Le 02/11/2022 à 11:25
Utile de la part de la fille au comptoir
Le 26/07/2022 à 17:09
Je le recommande fortement. Assortiment, gentillesse et prix justes. Que veux-tu de plus?!?
Le 24/07/2022 à 08:05
Trouvez la rôtissoire, à mon avis vous ne l'achèterez jamais ailleurs que chez DAMUSCO. Les bombettes frites ET C E L L E N T I
Le 03/07/2022 à 06:45
Personnel très sympathique très bons bons produits locaux
Le 16/04/2022 à 18:47
Accueillante
Le 02/03/2022 à 19:50
Riz arancini trop cuit et sans goût tout le reste du condiment seulement de la mozzarela
Le 24/02/2022 à 19:57
Café brûlé, endroit peu peuplé. Personnel manquant. Bel emplacement 7/10. Endroit négligé. Le seul point positif c'est qu'il se trouve à côté d'un bureau de tabac.
Le 16/09/2021 à 22:11
Optimal
Le 14/05/2021 à 13:58
Délicieux arancini😋😋😋
Le 24/04/2021 à 14:46
Non
Le 07/04/2021 à 10:24
Excellent engagement dans le service administratif, bon accueil, bonne formation et bonne qualité des produits Pour se retrouver en bonne amitié
Le 16/01/2021 à 16:50
Excellente pâtisserie
Le 06/10/2020 à 17:00
Et très accueillant
Le 11/09/2020 à 19:31
Bien situé, bon parking, bon service.
Le 05/07/2020 à 17:05
Ce café est vraiment génial, son café est efficace si vous le buvez, il couvre votre esprit de la tête aux pieds et les quatre membres supérieurs vous devenez puissant
Le 04/07/2020 à 06:57
Endroit spacieux et propre avec une excellente sélection.
Le 12/01/2020 à 11:37
Personnel et propriétaire serviables et gentils. Les arancini sont géniaux
Le 13/11/2019 à 09:40
Quand je suis dans la région, je prends toujours des pauses et je travaille ici. Table chaude et bon petit déjeuner. Personnel courtois et préparé. Informé.
Le 27/09/2019 à 13:09
Restauration chaude et pâtisserie d'excellente qualité, personnel qualifié et professionnel. Hautement recommandé.
Le 26/09/2019 à 05:19
Granita ok, pâtes pas géniales, un peu salissantes... globalement correctes.
Le 20/09/2019 à 18:40
propriétaire au top
Le 24/08/2019 à 11:31
Le granité est bon aussi, les croissants et le personnel sympathique 👍💯
Le 10/08/2019 à 12:17
Tout est excellent
Le 24/03/2019 à 19:06
Optimal
Le 23/02/2019 à 14:03
Bien
Le 24/10/2018 à 07:36
Excellent bar avec de grandes salles et un grand parking
Le 30/07/2018 à 08:58
Bar pâtissier très sympa, personnel sympathique...bravo, continuez comme ça !
Le 27/03/2018 à 07:37
Malgré le climat, la pâtisserie doit respecter les traditions et c'est ici qu'apparaissent les cuivres de Naples. Il faut connaître les cuivres, qui font désormais partie des desserts de cette époque. Vous savez que j'aime faire le tour des bars et pâtisseries et ce matin dimanche, je les ai trouvés, bien alignés dans la vitrine de Salvatore Damusco dans le vieux Golfe de Giarre pour ceux qui connaissent le coin. Un homme qui ne parle pas beaucoup, à moins qu'on parle de voitures de course et les coupes qu'il a remportées parlent pour lui, mais il est certainement capable de déconner et voici quelques photos, histoire de donner envie d'y goûter. Le choix est varié et pour tous les goûts et même si je ne suis pas gourmande, j'ai dégusté un petit morceau de celui au Nutella, pour les puristes il y a aussi ceux à la confiture de potiron. Je vous invite à les essayer mais je ne dédaignerais pas les petits déjeuners, je me souviens qu'il fait d'excellents raviolis frits. Bon appétit et bon café.
Le 18/03/2018 à 02:29
Je voulais y aller mais l'endroit est fermé.
Le 17/12/2017 à 12:41
Beaucoup d'assortiment et de qualité
Le 09/08/2017 à 09:23
Endroit calme et accueillant. Bons granités et bonnes pâtisseries. Personnel courtois et attentif à chaque besoin du client. Hautement recommandé!
Le 23/05/2017 à 11:13
Personnel très gentil
Le 12/05/2017 à 18:52
Excellent gâteau pour le baptême de ma petite fille ! Compliments...
Le 28/04/2017 à 16:26
Sympathique et serviable, l'endroit est grand, l'assortiment est bon.
Le 21/02/2017 à 06:35
Le propriétaire est très serviable et son personnel est sympathique. Production d'Arancini. Bonnes pizzas à l'oignon .
Le 17/01/2017 à 12:36
Grand endroit avec une bonne pâtisserie et un snack-bar. Le personnel est gentil et accueillant. Possibilité de garer la voiture devant le bar.
Le 15/05/2015 à 19:11
nouvelle structure, excellent accueil..
💬 Nous avons découvert cette Osteria, envoyée par Lormani Arredamenti. Accueil et service impeccables, nourriture à la hauteur des avis. Le village de Gattorna est magnifique, situé dans un méandre ensoleillé de la rivière Lavagna. Le restaurant est à essayer absolument, je vous conseille de réserver.
💬 Nous venons de la province de Trévise et nous nous sommes arrêtés par hasard dimanche pour le déjeuner, le propriétaire très serviable nous a immédiatement trouvé une table même s'il y avait beaucoup de monde. Les entrées étaient très bonnes et originales, des crostini à la morue à la crème et des fleurs de courgettes frites aux crevettes, tandis que le premier plat était des pâtes au gransoporo très abondantes et savoureuses. Le personnel était également attentif et sympathique. Le récit honnête. Nous avons passé quelques heures vraiment agréables à Vigonza, je ne peux que le recommander et nous reviendrons certainement !
💬 Délicieuse cuisine italienne faite maison. Le menu est uniquement en italien. Malheureusement, nous avons payé 10 euros pour 5 personnes pour les appareils électroménagers. 2 euros par personne.
💬 A eviter
💬 La pizza est bonne, le sandwich est super et le gérant et son fils sont très gentils. je vous conseille
💬 Propre, accueillant en pleine nature....un coin des Abruzzes à visiter.
💬 Ambiance cosy du restaurant. Bon service. Cuisine merveilleuse. Cette fois, nous avons pris des lasagnes et des pâtes aux fruits de mer. Très grandes portions ! Les lasagnes viennent de fondre dans la bouche. Les pâtes contiennent effectivement beaucoup de fruits de mer. C'est peut-être le seul établissement dans lequel je suis prêt à attendre 20 minutes sans hésitation pour avoir une table libre. Délicieux. Je recommande.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce B&B pour une nuit, l'enregistrement automatique et le parking interne étaient très pratiques. Le propriétaire, très gentil, a envoyé un message très détaillé sur la façon de tout faire. Chambre cosy, très spacieuse, propre et équipée d'un sèche-cheveux. Le lit était un peu inconfortable car le matin nous nous réveillions avec un petit mal de dos mais rien de ingérable. Le petit-déjeuner est varié, principalement sucré, avec quelques taralli salés. Vous pourriez mettre des fromages au réfrigérateur, pour les gens comme moi qui aiment les plats salés au petit-déjeuner. Cependant, j'évalue positivement la nuitée, elle est située en plein centre de Negrar, un endroit très calme. Si vous devez vous arrêter à Valpolicella je vous le recommande.
💬 Le personnel était bon mais occupé. La nourriture était bonne. Pas mal du tout, rien d’extraordinaire. Les lasagnes au pesto étaient bonnes. Il y a plein de pesto dedans. Le spécial filet de poisson était sympa. Poisson frais vert. Tout semblait léger. Le vin était bon. Rien d'étonnant. Les desserts étaient bien. Pas le meilleur. Pourtant, le personnel était gentil.
💬 Bien