📌 Piazza Repubblica, 6, 38074 Dro - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 12:07
Bel appartement donnant sur la place de la ville. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 13/08/2023 à 10:16
Nous avons séjourné dans un appartement de la structure pendant environ une semaine, une expérience plus que positive ! Excellent emplacement car il est pratique pour rejoindre de nombreux endroits à visiter et personnel très gentil... de plus l'appartement est lumineux, propre, très calme même dans Août avec un excellent rapport qualité prix. Informé!
Le 13/08/2023 à 08:59
Nous avons trouvé cette résidence par hasard, nous n'aurions jamais pensé la trouver aussi bien !! Nous avons séjourné dans un mini appartement meublé de manière agréable et accueillante, la propreté était impeccable, merci à Attilio pour son hospitalité et sa disponibilité en tout !!! Nous serons de retour bientôt. Massimo et Catia de Rome.
Le 06/08/2023 à 17:09
Centrale numéro un
Le 12/07/2023 à 09:55
Trop mais trop merveilleux, personnel trop gentil et sympathique qui donne des conseils sur où aller et que visiter, malheureusement il n'y a pas de climatisation mais ce n'est certainement pas un problème exagéré... Je recommande vivement cette résidence, et j'y retournerais volontiers retour
Le 02/06/2023 à 15:33
C'est agréable de s'asseoir juste à côté du parc
Le 08/05/2023 à 19:02
Propriétaires serviables, super accueil et séjour fabuleux. Je recommande à tous de visiter avec un chaleureux merci.
Le 24/04/2023 à 11:15
Comme si on était en famille, tout était parfait de la chambre au petit déjeuner, en passant par la propreté et la courtoisie des gérants
Le 06/04/2023 à 18:54
Propriétaires agréables. Bel hôtel. Environnement agréable. Nous le recommandons certainement.
Le 06/02/2023 à 05:53
Super
Le 12/09/2022 à 19:03
Résidence très soignée, dans tous les détails, son propriétaire, M. Attilio, tout simplement merveilleux, sympathique, serviable; grande salle de bain, adaptée aux personnes handicapées comme moi Un défaut malheureusement : le bruit venant de la rue, puisque la résidence est centrale : mais je pense que le propriétaire ne peut rien faire 🤪
Le 12/09/2022 à 11:07
Le restaurant propose de bons prix pour une excellente cuisine. Très content du panini Delicato et Clasico
Le 18/08/2022 à 06:42
Optimal
Le 25/07/2022 à 07:29
Nous pouvons certainement recommander de rester ici. L'hôte est super gentil et serviable !
Le 11/06/2022 à 16:17
Le personnel est très impoli
Le 13/02/2022 à 16:57
Personnel rapide et courtois, prix moyens
Le 07/12/2021 à 02:21
Oh non, je me souviens
Le 24/08/2021 à 14:56
Gentillesse du personnel, chambre agréable et propre 😊
Le 24/08/2021 à 12:09
Tout est parfait, on se sent comme à la maison. Le sourire et le savoir-vivre des gérants ne manquent jamais. Chambres très propres, prix super honnêtes... que dire... super vacances !!!
Le 22/08/2021 à 17:41
Avis super positif : appartement spacieux, agréable et propre (immense salle de bain).Les gérants vous font sentir comme chez vous et en plus d'être très sympathiques ils sont aussi très généreux. Depuis Dro, le petit village où se trouve l'hôtel central, vous pourrez rejoindre rapidement différents points d'intérêt. Salutations chaleureuses de la famille Grillo. Merci encore aux gérants pour leur disponibilité et leur générosité qui nous ont été offertes.
Le 10/08/2021 à 17:53
Excellente position. Personnel sympathique et serviable. Chambres propres et confortables.
Le 04/08/2021 à 18:53
Beaux appartements, grands et spacieux ! Les propriétaires sont gentils et sympathiques. Excellent emplacement au centre, avec parking à proximité. Et le Trentin est toujours un spectacle, encore plus à Dro car il est petit et calme...
Le 30/01/2021 à 17:15
Des personnes excellentes toujours disponibles et toujours prêtes à satisfaire le client
Le 16/08/2020 à 09:07
La gérante super sympa nous a recommandé beaucoup d'endroits ! Les chambres super propres
Le 19/07/2020 à 21:15
Propriétaire extrêmement sympathique et très bien situé au centre de Dro. De là, vous pourrez idéalement faire du vélo de course en direction de Sarche ou d'Arco. Bon café et bon petit déjeuner. Notre appartement était super propre. Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité/prix, encore et encore !
Le 24/05/2020 à 07:13
Avant de partir nous passons par celui central
Le 10/11/2019 à 06:56
Je suis resté 3 jours pour le semi-marathon à Riva del Garda. Personnel gentil et extrêmement serviable, vraiment au TOP, merci beaucoup.
Le 04/11/2019 à 09:01
Internet lent, voire trop lent)) pas de bouilloires dans les chambres
Le 19/08/2019 à 19:46
Un endroit enchanteur, des propriétaires gentils et serviables, très sympas. Environnement très propre, accueillant et confortable. Je viens ici depuis des années (depuis 2014) et je retrouve toujours la même ambiance, la même convivialité et gentillesse. Albergo Centrale est un gage de qualité, un excellent endroit
Le 13/06/2019 à 06:32
Nous y avons passé une nuit en passant par Dro lors de notre balade à vélo. Les chambres étaient propres et spacieuses. Lits confortables. Le personnel était très sympathique. Très confiant envers les clients et nous nous sommes sentis très bien accueillis. Ils nous ont laissé ranger notre vélo tandem à l'intérieur. Prix très raisonnables. Hautement recommandé.
Le 21/04/2019 à 08:11
. b bien., je ❤️❤️😉😉 .
Le 02/12/2018 à 09:55
Chambre très confortable, personnel sympathique et excellent petit déjeuner. A recommander.
Le 05/10/2018 à 19:35
Hôtel confortable, restaurant, pizzeria et bar avec un bon service.
Le 18/09/2018 à 08:52
Très propre et accueillant. Chambre immense et super fonctionnelle. J'ai vraiment passé un bon moment. Le personnel est gentil et agréable. Je reviendrai certainement et je le recommande vivement
Le 04/09/2018 à 13:21
Accueillante. Belle pièce. Bon prix. Bon petit-déjeûner
Le 21/08/2018 à 19:33
Je suis restée avec mon mari handicapé en fauteuil roulant dans un appartement de la résidence centrale... Je le recommande vivement aux personnes handicapées et aussi aux familles... appartement spacieux... salle de bain ok... propreté excellente... gentillesse des le propriétaire..toujours serviable et gentil....excellents cappuccinos et croissants....et entrées......🤗
Le 19/08/2018 à 06:53
Appartement très agréable et propre, propriétaire très sympathique. Hors du chaos mais à 10 minutes de Riva del Garda. Je le recommande fortement.
Le 11/08/2018 à 12:23
La propreté et la courtoisie sont à la maison, un lieu calme mais convivial
Le 29/07/2018 à 19:35
Amis
Le 28/06/2018 à 05:32
Excellent hôtel avec des chambres grandes et confortables, la propreté règne, les propriétaires très gentils et professionnels vous mettent tout de suite à l'aise sans vous faire sentir comme un client classique. Compliments pour la structure et la gestion (Recommandé)
Le 13/12/2017 à 20:57
Bon endroit un peu de confusion lors des championnats de foot sinon je dirais de très bons conseils. Pour ceux que cela intéresse, il existe également des appartements à louer pour des vacances avec une belle vue.
Le 01/11/2017 à 11:35
Des gens exquis, une hospitalité authentique et sincère. Une terre propre, de bonnes personnes qui travaillent. J'en ai été très impressionné
Le 19/08/2017 à 06:14
Appartement très spacieux et agréable, propriétaires très gentils, petit déjeuner savoureux et adéquat
Le 17/08/2017 à 16:15
Nous avons passé une nuit dans un appartement pour 2 car les chambres étaient terminées. L'appartement était magnifique, immense, bien entretenu, avec de beaux meubles bien entretenus et propres, avec une salle de bain tout aussi grande et propre et une belle vue sur la place centrale de la ville (qui est agréable et très calme). c'était super copieux et bon. Le propriétaire très gentil et sympathique. 15-20 du lac de Garde. Très bon prix.
Le 16/07/2017 à 18:11
Endroit parfait, chambre propre, super petit déjeuner... et le propriétaire est fan de rock ;-)
Le 04/03/2017 à 09:01
Des appartements spacieux et super modernes à un super prix. Dommage que nous soyons au dessus du bar assez fréquenté par les locaux le samedi soir et que l'appartement ne soit pas très insonorisé.
Le 14/11/2016 à 23:12
Personnel très courtois et serviable
Le 14/09/2016 à 06:29
Accueil et convivialité
Le 02/01/2014 à 15:39
Très grands appartements récemment modernisés, cuisine équipée, emplacement central avec entrée indépendante du beau BAR dans la partie basse de la résidence, DRO est une petite ville mais proche de nombreuses attractions du Trentin. Personnel très gentil.
💬 Pizza savoureuse et service rapide! Personnel sympathique et honnête. Les prix sont imbattables - je ne peux que le recommander.
💬 Sur cette place, un restaurant, une terrasse, rien de spécial...une fois assis, vous rencontrez le personnel, le patrons, tous sont là pour vous mettre à l'aise, vous faire passer une bonne soirée ! Avec les plats cuisinés par son épouse, leur qualité et connaissance des vins vous font passer une excellente soirée. A recommander vivement !
💬 Un endroit très sympa pour passer une agréable soirée. Très bonne nourriture et service impeccable, le propriétaire vraiment sympathique parvient à vous faire sentir comme chez vous. Vraiment recommandé
💬 Lieu élégant et accueillant, ambiance chaleureuse et conviviale, recréé un refuge typique avec le juste mélange de sensorialité qui touche toutes les saisons. Très sensible à l'éco-durabilité et au respect de l'environnement. Personnel attentif et courtois, plats très bons et bien servis, desserts excellents, la carte n'a pas un large choix mais revisitée de manière intéressante et savoureuse avec des produits de qualité, carte des vins intéressante, prix corrects. Fortement recommandé et nous reviendrons pour une pizza avec d'autres amis.
💬 Invités à la taverne Gagliardi pour le déjeuner, nous avons pu déguster une variété de plats serviles de morue présents depuis les entrées jusqu'aux plats principaux. Des plats gastronomiques d'un grand raffinement, de goût et de présentation se sont succédés accompagnés d'un service impeccable et convivial. Les conseils de l'aubergiste sont la base de la réussite de cette expérience. Je recommande fortement de vivre cette expérience..! Nous reviendrons certainement car il y a tellement plus à découvrir au menu de cette taverne !
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant deux jours en juillet. Expérience plus que positive, B&B au centre, chambre neuve, propre et confortable, très belle salle de bain. Mme Mariangela, très gentille, toujours disponible, prête à répondre à tous les besoins. Certainement fortement recommandé à tous ceux qui me le demandent. Compliments
💬 Rien à dire à par merci, on a très bien mangé et pour un prix raisonnable. La patronne à réussi à nous trouver de la place malgré qu'on arrive à 9 sans réservation (on était sur 2 tables mais pas grave). Les pâtes et pizza sont vraiment bonnes pour la bière malheureusement il n'y a pas de bière artisanale, et le vin proposé est diversifié et de bonne qualité. Bref je conseil ! Si mon avis vous a aidé merci de mettre un like 😉.
💬 Superbe carte! Les pizzas et les planches apéritives sont excellentes. Prix super attractif. Localisation sur voie à sens unique, nous avons mangé dehors et la circulation n’est pas dérangeante. Vraiment top!
💬 Magnifique hôtel dans le Piémont en Italie. Récent, design, ce qui fait son charme, c’est l’ensemble de l’équipe aux petits soins. Eva la manager de la Casa di Langa a résolu notre problème à notre arrivée, avec une grande gentillesse et un professionnalisme exemplaire. Luigi, qui s’est occupé de l’ensemble des terres et du potager, nous a expliqué les moindres vertus des plantes. Diego a l’accueil et aux bagages, ses adresses pour acheter des pâtes. Et l’ensemble du staff du restaurant et du petit-dej, sourire aux lèvres, douceur et toujours présent pour nous servir. Vraiment un très beau lieu, que je recommande ! C’est magnifique, reposant, le spa est petit mais les massages sont extras, j’ai tout aimé. Et je suis difficile 😎
💬 Nous avons eu un merveilleux déjeuner dans ce restaurant. Le menu propose des délices culinaires locaux et traditionnels fraîchement préparés et servis dans les meilleurs délais. Le vin de la maison (vino rosso alla spina) est délicieux et son prix est délicieux. Vous pouvez manger ici pour un prix très raisonnable. Mais comme ma femme et moi aimons essayer différentes choses, nos plats principaux avec une salade, puis nous avons commandé un dessert, un café et un apéritif, cela coûtait un peu moins de 57 euros pour deux. Les propriétaires et le personnel étaient super et l'endroit était très propre.