📌 Via G. Marconi, 21, 91023 Favignana - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 20:44
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant deux jours en juillet. Expérience plus que positive, B&B au centre, chambre neuve, propre et confortable, très belle salle de bain. Mme Mariangela, très gentille, toujours disponible, prête à répondre à tous les besoins. Certainement fortement recommandé à tous ceux qui me le demandent. Compliments
Le 03/06/2023 à 06:38
Parfait! Optimale ! Excellent! Tous les adjectifs pour définir au mieux cette structure ! Confortable, situé au centre et isolé du chaos. Très accueillant et propre, je confirmerai à nouveau dans cette structure pour la prochaine.
Le 21/05/2023 à 08:57
Excellent hébergement, grande disponibilité du propriétaire, excellent emplacement fortement recommandé il n'y a pas de marge d'erreur, pour des vacances positives sur l'île c'est le bon endroit
Le 23/04/2023 à 18:47
Courtoisie, disponibilité, chambre bien rangée et surtout très propre, belle salle de bain. Des vacances à répéter très volontiers
Le 12/10/2022 à 20:09
Chambres neuves et très propres, excellent emplacement au centre de Favignana et à 400 mètres du port. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 14/09/2022 à 17:57
Nous avons séjourné au Marconi B&B à Favignana pendant trois nuits en septembre. Les chambres sont grandes, meublées avec goût, modernes et propres. L'emplacement est également excellent. Excellente expérience.
Le 20/06/2022 à 05:24
Nous avons été invités ces derniers jours au B&B Marconi situé à 2 pas du centre de Favignana. L'installation est bien organisée et propre. Merci à Marguerite
Le 23/05/2022 à 09:51
Excellent emplacement central au coeur de la belle Favignana. Tous les services à portée de main ! Mme Anna est très gentille et m'a fait sentir comme si j'étais à la maison :)
Le 25/09/2021 à 19:01
Emplacement central très propre et confortable. La dame du B&B nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité, nous faisant déjà trouver un itinéraire de lieux à visiter et où bien manger. Je vous conseille.
Le 20/09/2021 à 13:24
Emplacement stratégique, pratiquement au centre. Chambres confortables et propres, de construction récente. Petit-déjeuner dehors dans un bar partenaire. Bon prix surtout pour l'emplacement.
Le 25/08/2021 à 11:16
Structure très propre, neuve et confortable au centre de Bologne.
Le 17/07/2021 à 15:37
Beau, neuf, propre et proche des services 👍👍
Le 24/06/2021 à 22:45
Belle nouvelle propre et centrale Certaines choses doivent être améliorées mais dans l'ensemble, ok
Le 22/06/2021 à 17:47
Propre mais petit
Le 31/05/2021 à 05:13
Structure neuve et très propre, à 2 pas du centre Excellent petit déjeuner
Le 23/05/2021 à 09:08
Tout simplement fantastique pour tout ce qui est propre, calme... proche de tout ce dont vous avez besoin.... des gestionnaires uniques.... merci Anna
Le 09/08/2019 à 14:37
Tout va bien AC+wifi+TV mais pas de cintres
Le 05/08/2019 à 09:47
Nous avons passé un très bon moment, très courtois. Nous nous reverrons bientôt
Le 02/10/2018 à 23:34
Nous avons passé un très bon moment avec le personnel sympathique et serviable. UN LIT NEUF EN PLEIN CENTRE ET PROCHE DE TOUS LES SERVICES!!!
Le 09/09/2018 à 03:41
Vraiment très, très agréable et moderne, tout comme je l'attendais.
Le 10/08/2018 à 20:06
Situé dans une position stratégique à quelques mètres du centre, chambre pratiquement neuve et récemment rénovée, propreté à la hauteur des attentes, dommage pour le parking, si vous choisissez cette structure vous devez tenir compte du fait que trouver des places de parking gratuites à Favignana est pratiquement un défi.
Le 28/07/2018 à 18:43
Structure récemment rénovée, les chambres sont très belles, bien entretenues et impeccables ! Annamaria (la propriétaire) toujours disponible et attentive à tous les besoins des clients.
💬 Le meilleur kebab de tous les temps. Endroit très propre, 2 tables à l'extérieur, prix affichés, distributeur de billets - oui, bière - non, parking gratuit devant, ouvert midi et soir.
💬 La saltimbocca est incroyable ! Merci!
💬 Environnement propre et récemment rénové, au centre de la ville d'Augusta. Les chambres calmes, climatisées, sont refaites chaque matin. Malheureusement, le petit-déjeuner n'est pas inclus, mais une machine à café et de l'eau potable sont disponibles.
💬 Chambres petite mais pas chères et le personnel est sympa petit déjeuner varié
💬 Vraiment TOUT EXCELLENT. Nous nous sommes arrêtés pour un sandwich rapide mais à la fin nous avons eu un vrai déjeuner Osteria ! Crostone à la Ventricina, soupe de pois chiches, châtaignes et champignons, fondue aux cèpes et pallotte de ricotta et épinards ! Service amical et convivial!
💬 Magnifique kiosque immergé dans le « Parc Orti », où vous pourrez également profiter d'un bon petit-déjeuner. Sans oublier l'excellent cappuccino...😉
💬 Chambre d'hôtes super sympa ! L'appartement dans la cave voûtée est impressionnant. C'est très propre et pour le petit-déjeuner il y a des fruits, du pain, des pâtisseries, etc. Terry est une hôtesse formidable. Nous serions ravis de revenir :-)
💬 Très bonnes pizzas, les prix aussi.. Ils sont gentils et gentils..
💬 Petite boulangerie où l'on peut également couvrir les petits besoins d'épicerie (mais plus cher). La gamme et la qualité des produits de boulangerie sont normales pour l'Italie. Idéalement, vous pourriez également vous asseoir devant le magasin, car vous aurez une vue magnifique sur le lac de Garde.
💬 Excellente cuisine bourgeoise de la région, absolument à recommander