📌 Piazza Risorgimento, 10, 37011 Calmasino - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 18:41
le meilleur pain du lac. Les dames sont très gentilles et hospitalières. Je le recommande à tout le monde.
Le 19/12/2023 à 07:10
Du pain et de la gentillesse
Le 17/10/2023 à 19:08
Tout est parfait, pain excellent, pizza et desserts au top Bien joué
Le 07/10/2023 à 07:27
Quand j'ai demandé comment étaient fourrées les brioches (sans étiquette ni prix), on m'a répondu d'aller à la pâtisserie d'en face si je voulais des brioches fourrées 😳
Le 07/08/2023 à 06:24
La tradition du four et les incontournables du séjour. De délicieuses pizzas et desserts maison. Vous pouvez appeler pour réserver du pain. Personnel sympathique et serviable !
Le 13/06/2023 à 09:40
Service amical et surtout bons petits pains, meilleurs produits
Le 25/12/2022 à 22:57
Boulangerie historique. Je recommande la pizza... phénoménale. Informé
Le 22/09/2022 à 12:01
Ils ont du pain délicieux ici et ils ont beaucoup de choix en pain.
Le 18/09/2022 à 14:38
Excellentes pâtisseries. Endroit propre et bien tenu. Les produits sont bien présentés et donnent envie de les acheter. Dans l'ensemble, du pain et des petites viennoiseries excellents.
Le 13/09/2022 à 20:30
Délicieux pain frais
Le 02/08/2022 à 13:29
Bonnes pâtisseries, bon service
Le 30/07/2022 à 19:00
Café local.
Le 17/06/2022 à 09:55
Très beau et bon produit ;-)
Le 24/10/2021 à 19:33
D'accord
Le 05/08/2021 à 06:40
petite boulangerie avec petits pains et croissants et une petite sélection de produits d'épicerie. Très amical. Parlez seulement italien. Le petit village de Calmasino est charmant.
Le 20/07/2021 à 08:25
Petite boulangerie où l'on peut également couvrir les petits besoins d'épicerie (mais plus cher). La gamme et la qualité des produits de boulangerie sont normales pour l'Italie. Idéalement, vous pourriez également vous asseoir devant le magasin, car vous aurez une vue magnifique sur le lac de Garde.
Le 21/05/2021 à 04:49
Le pain est très bon
Le 13/05/2021 à 09:15
Née comme boulangerie alimentaire il y a de nombreuses années dans un lieu de transit obligatoire. J'ai toujours trouvé la gentillesse.
Le 27/02/2021 à 07:20
Magasin historique à Calmasino, propriétaire et gens très gentils....
Le 05/10/2020 à 13:27
Je n'aime pas trop le magasin, je préfère un autre magasin qui vend et il y a beaucoup de produits à manger et ils ont aussi des fruits que l'on peut manger tous les jours
Le 19/08/2020 à 18:23
Pour un Allemand, le choix de pain est un peu limité (on a l'impression qu'il n'y a que du pain/petits pains blancs), mais sous des formes différentes. Mais dans l’ensemble, c’est bien.
Le 19/07/2020 à 09:36
Excellent service, gens gentils
Le 21/06/2020 à 07:45
Personnel très gentil Excellents produits artisanaux
Le 13/09/2019 à 06:28
Pain et croissants bons et excellents
Le 05/09/2019 à 15:00
Malheureusement, nous sommes arrivés trop tard, le choix de pains et de petits pains était considérablement réduit. Mais une très bonne boutique « maman et papa » dans le meilleur sens du terme.
Le 29/08/2019 à 20:54
J'y étais la semaine dernière... :|
Le 16/08/2019 à 07:05
Super!
Le 04/08/2019 à 09:44
Excellent pain maison
Le 04/08/2019 à 09:02
Pain frais, pas frais surgelé
Le 22/07/2019 à 08:10
Fantastique!!! Service amical, mon magasin préféré depuis plus de 40 ans
Le 17/07/2019 à 17:05
Délicieux pain !!!!
Le 13/06/2019 à 20:42
Le boulanger local. Tout simplement bon.
Le 07/06/2019 à 22:22
Très bon pain. Excellents prix. Les vendeuses sont gentilles et sympathiques
Le 02/05/2019 à 05:44
Super
Le 29/04/2019 à 16:10
Boutique discrète. Bon pour les sandwichs à emporter
Le 20/04/2019 à 11:54
Excellent pain...je le recommande...
Le 06/04/2019 à 16:36
Bonne boulangerie
Le 05/04/2019 à 17:30
La Boulangerie Contolini, très exquise et raffinée, vous trouverez ici toutes les spécialités de pain que vous désirez.
Le 21/10/2018 à 11:00
Trop skiso
Le 22/04/2017 à 19:33
essayez la brioche sponga
💬 Zameer Bhai est un homme très bon. La nourriture est fantastique
💬 Pizza délicieuse, ambiance familiale et conviviale. Tout est parfait. Je recommande vivement l'endroit.
💬 Très bien entretenu et propre. Super café
💬 Je donne un 4 car l'endroit est sympa mais le gérant est un peu grincheux et il a aussi un chien qui mord si on franchit le portail.
💬 Ambiance familiale gérée avec gentillesse par le propriétaire
💬 Délicieuse pizza. Grande portion.
💬 Bel emplacement. La promenade en bateau est recommandée
💬 Beau cadre
💬 Complet avec tous les services, bar-restaurant et tout pour le ski. Cependant, pendant les périodes de pointe, on remarque les défauts des toilettes sales et bondées de files d'attente, des places de parking qui deviennent inventives pour ne pas aller trop loin et il n'y a pas de place à l'intérieur du restaurant. Hors cette année il n'y a plus de tables libres et tout le monde est attaché au bar du restaurant, très dommage, il n'y a plus de bancs pour s'asseoir pour ceux qui veulent profiter de la vue au soleil comme les années précédentes. Les pistes sont bien entretenues et conviennent à ceux qui recherchent un niveau moyen de difficulté et de longueur.
💬 Hotel sympathique avec un accueil chaleureux, le restaurant est bon mais manque de plat italien, et le petit déjeuner manqué de diversité. Mais j'ai passé un super séjour dans l'ensemble les chambres sont parfaite et le lit très confortable et bien insonorisées.