Les avis
Le 11/05/2024 à 07:07
Bars ultramodernes disponibles
Le 16/04/2024 à 10:56
Super bar
Le 25/03/2024 à 18:41
Excellent apéritif
Le 22/02/2024 à 18:33
Bon bar, lieu de rendez-vous à l'ancienne après le travail et autrement, grand parking, bien situé avec divers commerces à proximité. 👏 👏 Bons petits déjeuners et apéritifs.
Le 16/02/2024 à 17:22
Optimus.
Le 04/09/2023 à 15:30
Excellent café à déguster en toute sérénité, l'endroit est extrêmement propre, le personnel est extrêmement sympathique, le propriétaire est extrêmement affable et plein d'esprit. Un endroit splendide, accueillant et hospitalier pour discuter entre amis. Le restaurant propose également un bar à glaces où vous pourrez déguster de délicieux petits déjeuners le matin et de délicieuses glaces le soir, ou encore savourer de délicieux sandwichs ou burgers.
Le 20/08/2023 à 21:07
Arrêt fixe.
Le 30/06/2023 à 22:01
Excellent endroit, propre et plein de services (diverses recharges, buralistes, etc). Le personnel est courtois, poli et rapide ! Fortement recommandé pour les arrêts rapides et non rapides !
💬 Que dire, tout était parfait. Emplacement dans le centre historique avec tous les services sous la maison. Excellent accueil et environnements très propres.
💬 Je peux recommander la maison d'hôtes/hôtel au cas où vous auriez besoin d'un lit confortable/propre et que vous ayez accès à une voiture. Pour visiter Padoue et si vous n'avez pas de voiture, je ne suggérerais pas cet endroit car il est assez éloigné du centre-ville et la connexion en bus n'est pas pratique. La nuit, le bus ne passe pas dans ce quartier de la ville, vous finissez donc par prendre un taxi après le dîner.
💬 La nourriture est de qualité supérieure et les portions sont très généreuses, cependant le persil masque toutes les autres saveurs du plat, ce qui est vraiment dommage. Les serveurs sont très gentils, surtout le monsieur :). Les salles de bains sont impeccables.
💬 Maison très moderne et très grande, personnel très gentil et serviable. Aussi un bon endroit où séjourner, pas trop dans le centre ni trop loin
💬 Bel endroit. Ambiance cool à l'intérieur. La sauce sur la pizza était claquante ! La sauce était tellement bonne que j'y retournerai.
💬 Je recommande vraiment cet endroit, pour 10-15 €, vous pouvez commander beaucoup de nourriture, la nourriture est incroyable. Je tiens aussi à remercier pour le personnel, ils sont toujours gentils avec les clients.
💬 Si j'avais pu, j'aurais mis moins !!!! Mon mari a eu son repas, ma fille et moi rien après plusieurs relances. La cuisine à fait une erreur !!! Pitoyable !!! Très déçue. Dommage, la pizza de mon mari était bonne...
💬 Chouette endroit je recommande pour passer un bon moment. Le fils du patron est très sympathique. Il apprend vite le français. 😆😆😆😆. On reviendra ! Belgique !!!! 🤣🤣🤣🤣 2023 Nous sommes de retour !!! C'était très bon !!! Merci!!!
💬 Absolument l'un des meilleurs B&B dans lesquels j'ai séjourné. Propriétaire impeccable et épouse très gentille. Tout, de la chambre au petit déjeuner, parfait ! Je reviendrai certainement
💬 La nourriture était froide à son arrivée. Le personnel était très antipathique et méchant. Nous avons commandé de l'eau d'arrosage et cela faisait 1 an. Je ne recommanderais pas d'aller dans ce restaurant.