Bar 🇮🇹

Bar 377 Avis

📌 Via Casamari, 379, 03029 Castelmassimo - Italie

4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Bar 377 à Castelmassimo

Les avis

Les dernier avis sur Bar 377 à Castelmassimo

alessandro.o

Le 11/05/2024 à 07:07

5 / 5

Bars ultramodernes disponibles

Maurizio.

Le 16/04/2024 à 10:56

5 / 5

Super bar

Roberto.o

Le 25/03/2024 à 18:41

5 / 5

Excellent apéritif

sotomoy.t

Le 22/02/2024 à 18:33

3 / 5

Bon bar, lieu de rendez-vous à l'ancienne après le travail et autrement, grand parking, bien situé avec divers commerces à proximité. 👏 👏 Bons petits déjeuners et apéritifs.

lorenzo.a

Le 16/02/2024 à 17:22

3 / 5

Optimus.

Giuliano.a

Le 04/09/2023 à 15:30

3 / 5

Excellent café à déguster en toute sérénité, l'endroit est extrêmement propre, le personnel est extrêmement sympathique, le propriétaire est extrêmement affable et plein d'esprit. Un endroit splendide, accueillant et hospitalier pour discuter entre amis. Le restaurant propose également un bar à glaces où vous pourrez déguster de délicieux petits déjeuners le matin et de délicieuses glaces le soir, ou encore savourer de délicieux sandwichs ou burgers.

Photo n°1 de l'avis de Giuliano.a fait le 04/09/2023 à 15:30 sur le  Bar 377 à Castelmassimo
Photo n°2 de l'avis de Giuliano.a fait le 04/09/2023 à 15:30 sur le  Bar 377 à Castelmassimo
Photo n°3 de l'avis de Giuliano.a fait le 04/09/2023 à 15:30 sur le  Bar 377 à Castelmassimo
Photo n°4 de l'avis de Giuliano.a fait le 04/09/2023 à 15:30 sur le  Bar 377 à Castelmassimo
Trouble.s

Le 20/08/2023 à 21:07

5 / 5

Arrêt fixe.

Emilio.'

Le 30/06/2023 à 22:01

5 / 5

Excellent endroit, propre et plein de services (diverses recharges, buralistes, etc). Le personnel est courtois, poli et rapide ! Fortement recommandé pour les arrêts rapides et non rapides !

  • 🏪 B&B Locazioni Turistiche Trieste (1 Avis)

  • 💬 Que dire, tout était parfait. Emplacement dans le centre historique avec tous les services sous la maison. Excellent accueil et environnements très propres.


  • 🏪 Caminhouse (47 Avis)

  • 💬 Je peux recommander la maison d'hôtes/hôtel au cas où vous auriez besoin d'un lit confortable/propre et que vous ayez accès à une voiture. Pour visiter Padoue et si vous n'avez pas de voiture, je ne suggérerais pas cet endroit car il est assez éloigné du centre-ville et la connexion en bus n'est pas pratique. La nuit, le bus ne passe pas dans ce quartier de la ville, vous finissez donc par prendre un taxi après le dîner.


  • 🏪 Casa Gagliardi (9 Avis)

  • 💬 La nourriture est de qualité supérieure et les portions sont très généreuses, cependant le persil masque toutes les autres saveurs du plat, ce qui est vraiment dommage. Les serveurs sont très gentils, surtout le monsieur :). Les salles de bains sont impeccables.


  • 🏪 Casa delle Ortensie (58 Avis)

  • 💬 Maison très moderne et très grande, personnel très gentil et serviable. Aussi un bon endroit où séjourner, pas trop dans le centre ni trop loin


  • 🏪 VOGLIA DI PIZZA ON THE ROAD & MUSIC (172 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Ambiance cool à l'intérieur. La sauce sur la pizza était claquante ! La sauce était tellement bonne que j'y retournerai.


  • 🏪 Liu (441 Avis)

  • 💬 Je recommande vraiment cet endroit, pour 10-15 €, vous pouvez commander beaucoup de nourriture, la nourriture est incroyable. Je tiens aussi à remercier pour le personnel, ils sont toujours gentils avec les clients.


  • 🏪 Il Tempio di Maxim (863 Avis)

  • 💬 Si j'avais pu, j'aurais mis moins !!!! Mon mari a eu son repas, ma fille et moi rien après plusieurs relances. La cuisine à fait une erreur !!! Pitoyable !!! Très déçue. Dommage, la pizza de mon mari était bonne...


  • 🏪 Bar Pasticceria Olimpia (107 Avis)

  • 💬 Chouette endroit je recommande pour passer un bon moment. Le fils du patron est très sympathique. Il apprend vite le français. 😆😆😆😆. On reviendra ! Belgique !!!! 🤣🤣🤣🤣 2023 Nous sommes de retour !!! C'était très bon !!! Merci!!!


  • 🏪 bed & breakfast Nenè (15 Avis)

  • 💬 Absolument l'un des meilleurs B&B dans lesquels j'ai séjourné. Propriétaire impeccable et épouse très gentille. Tout, de la chambre au petit déjeuner, parfait ! Je reviendrai certainement


  • 🏪 Bagaria American Food Ristorante Pizzeria (226 Avis)

  • 💬 La nourriture était froide à son arrivée. Le personnel était très antipathique et méchant. Nous avons commandé de l'eau d'arrosage et cela faisait 1 an. Je ne recommanderais pas d'aller dans ce restaurant.