📌 Via Sicilia, 4, 35127 Padua - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 20:44
Je peux recommander la maison d'hôtes/hôtel au cas où vous auriez besoin d'un lit confortable/propre et que vous ayez accès à une voiture. Pour visiter Padoue et si vous n'avez pas de voiture, je ne suggérerais pas cet endroit car il est assez éloigné du centre-ville et la connexion en bus n'est pas pratique. La nuit, le bus ne passe pas dans ce quartier de la ville, vous finissez donc par prendre un taxi après le dîner.
Le 08/08/2023 à 10:13
Je sais seulement qu'ils ont un auto-contrôle ridicule jusqu'à 19h00 (auto-contrôle pour savoir quoi alors si cela se termine si tôt) et deux minutes après avoir effectué la réservation via Booking, je me rends compte de la confusion, je demande l'annulation et je suis refusée. ... service client -10
Le 14/06/2023 à 12:21
Cela fonctionne sans personnel physique. Grande pièce. La salle de bain commune (nous ne l'avons pas vue lors de la réservation) n'est pas bien conditionnée, la baignoire avec un rideau en tissu qui se décolle et se décolle. Je ne réserverais plus.
Le 17/03/2023 à 13:31
Une expérience rustique mais agréable ! Nous avons vraiment apprécié de pouvoir ouvrir les portes via smartphone pour nous enregistrer !
Le 20/09/2022 à 13:27
Chambre avec salle de bain commune avec les 2 autres appartements sur le palier. La salle de bain a accès littéralement aux escaliers, il faut descendre deux marches et les monter pour entrer, des trucs qui glissent, tombent et se cassent. Sinon très propre, enregistrement rapide et lit très confortable
Le 17/05/2022 à 23:48
Je ne recommande pas cet endroit aujourd'hui j'ai réservé régulièrement payant et je suis contacté par la structure qui me dit que je suis persona non grata avec eux sans donner d'explication, remboursement qui arrivera dans 15 jours et pour ce qu'ils demandent ils demandent trop une salle de bain commune de l'année dernière à maintenant, ils ont presque doublé le tarif que vous ne pourrez plus jamais trouver mieux chez eux
Le 01/12/2021 à 20:52
je vous conseille
Le 24/09/2021 à 10:10
Excellent rapport qualité/prix. La gentillesse et l'amabilité des gérants mettent les clients à l'aise. Petits défauts dans les bruits des portes le soir mais c'est trop demander à une structure vieillotte. Les lits sont extrêmement confortables et permettent un sommeil réparateur.
Le 03/01/2021 à 14:53
Très bel endroit même s'il manque une cuisine pour être un B&B ! Les chambres ne sont pas très pukites, il suffit de regarder sous les lits... sans parler des salles de bain ! Propriétaire très curieux et surtout bavard ! Faites attention à vos affaires laissées dans les chambres et à ce que vous dites peut-être de bonne foi aux gérants !
Le 05/07/2020 à 11:58
Endroit très agréable et calme. Excellent accueil. Chambres propres et bien meublées. Quartier agréable avec une excellente boulangerie et un restaurant proposant une cuisine locale.
Le 15/12/2019 à 20:12
Tout au-delà des attentes. Aucune inexactitude dans la description et sur le site. Chambres propres et bien rangées. Nous avons été très satisfaits du séjour.
Le 13/08/2019 à 10:41
Sympa, plus pour ceux qui sont absents pour le travail que pour ceux qui sont là pour le tourisme
Le 15/04/2019 à 18:24
Excellente structure, propre, bien rangée et dans une position qui vous permet d'atteindre facilement le centre. Les propriétaires sont vraiment des gens très gentils, polis et serviables. Tellement de professionnalisme. Hautement recommandé.
Le 10/03/2019 à 08:40
Nous y étions l'année dernière et sommes revenus cette année. Que dire de plus? Force est de constater que nous avons passé un bon moment.
Le 25/12/2018 à 17:17
Endroit calme......
Le 05/09/2018 à 08:33
Excellent rapport qualité/prix, personnel très gentil
Le 24/07/2018 à 19:30
Ma copine et moi ne sommes restés qu'une nuit, mais les chambres étaient parfaites, tout le confort possible et les propriétaires étaient très hospitaliers et sympathiques. Nous reviendrons certainement lors du prochain concert à Padoue. Hautement recommandé.
Le 29/04/2018 à 20:03
Endroit calme et propre, tout va bien
Le 08/07/2017 à 17:35
Optimal
💬 Structure immergée dans la campagne de Vicence à quelques kilomètres du centre et logistiquement pratique pour rejoindre le plateau d'Asiago. Chambre propre, avec un lit double confortable et spacieux et possibilité d'avoir également un lit superposé. Cuisine attenante pratique et fonctionnelle avec cuisinière à induction et réfrigérateur (pas de lave-vaisselle). Salle de bain aveugle mais équipée de tout notamment d'une grande douche. À l'extérieur (en cours de finition), il y a un étage équipé de chaises et d'une table pour se détendre et admirer la campagne environnante, surtout le soir au coucher du soleil. Un coin de tranquillité. Personnel amical et gentil toujours disponible pour satisfaire chaque demande. Une agréable surprise. A prendre en considération pour de futurs séjours près de Vicence. Prix moyens.
💬 La Pizzeria Capobianco est véritablement un joyau caché dans le panorama culinaire local de Marano. Leurs pizzas sont tout simplement délicieuses, avec des ingrédients frais et de haute qualité qui s'assemblent parfaitement pour créer une explosion de saveurs à chaque bouchée. Le personnel est incroyablement courtois et professionnel, toujours prêt à satisfaire chaque demande avec le sourire. De plus, leur livraison à temps est vraiment louable, même les jours les plus chargés. Je recommande vivement la Pizzeria Capobianco à tous les amateurs de bonnes pizzas, vous ne serez pas déçu ! Pascale.
💬 Personnel désagréable, nourriture épouvantable et cheveux dans l'assiette dont je ne voudrais pas connaître l'origine. Je le déconseille fortement.
💬 Excellentissime, personnels agréable et de bons conseils
💬 1 Ils mettent les pizzas dans le récipient 33 (taille) mais elles sont beaucoup plus petites. 2 Parce que la pizza de mon fils avait un trou dans le four, ils l'ont d'abord sortie pour ne pas la perdre et elle était donc totalement blanche, c'est à dire crue. 3 Le supposé pizzaiolo n'était pas là quand j'ai commandé, et puis il est venu de l'extérieur avec une veste et diverses affaires, déshabillé et ne s'est même pas lavé les mains, montrant une très mauvaise hygiène C'est dommage car avec un four à bois ils pourraient vraiment rocker et bien faire
💬 Magnifique bar, d'une propreté impeccable. A chaque fois c'est pour moi un arrêt obligatoire pour le cappuccino, les croissants, ils vendent des produits de qualité, le tout accompagné de la gentillesse et du sourire des patrons.
💬 Nourriture correcte, mais le prix....en 15jours en Sardaigne le plus cher et pas le meilleur... Service déplorable, viande et frites froides. Cependant nous nous en sommes bien sortis par rapport à la table voisine...plat de viande servis sans les boissons et bien longtemps après le plat de la dame puis le vin...il doit encore attendre le sel demandé au moins 3 fois. Les serveuses devraient passer moins de temps à rigoler avec les copains venus au restaurant et servir les plats qd ils sortent. Comme dit bye bye... j'espère simplement que ce commentaire découragera certains...
💬 Vacances en famille à Colle di Compito, séjour dans un air bnb, notre hôte Christina était une femme fabuleuse, je serais restée ici pour toujours, nous avons tous apprécié, la seule chose à laquelle nous n'étions pas préparés était les moustiques, méfiez-vous 😀
💬 Hôtel très qualitatif. Bel endroit, propre, magnifique jardin, accueil chaleureux et très bon petit déjeuner. Chambre spacieuse et impeccable, je recommande!
💬 Dans l'ensemble, l'endroit a l'air sympa, la nourriture est bonne, mais pas la meilleure, mais si vous voulez prendre une collation rapide ou un petit-déjeuner rapide, je le recommande, le service est très bon, tout le monde est très gentil.