Hôtel 🇮🇹

Colle di Compito Avis

📌 Via di Tiglio, 688, 55062 Capannori - Italie

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Colle di Compito à Capannori

Les avis

Les dernier avis sur Colle di Compito à Capannori

Hazel.r

Le 09/09/2022 à 15:40

5 / 5

Vacances en famille à Colle di Compito, séjour dans un air bnb, notre hôte Christina était une femme fabuleuse, je serais restée ici pour toujours, nous avons tous apprécié, la seule chose à laquelle nous n'étions pas préparés était les moustiques, méfiez-vous 😀

Marco.i

Le 07/04/2021 à 12:43

5 / 5

la ville la plus belle et la plus paisible

Agi.l

Le 04/05/2019 à 08:36

5 / 5

Spectaculaire

  • 🏪 Bar Giardino Trattoria Braceria (162 Avis)

  • 💬 Il top!!


  • 🏪 Night Galleria (4 Avis)

  • 💬 Grace à Nicola, on se sent comme chez nous à Burano. C‘est exceptionnel!


  • 🏪 Ristoro Der 12 (171 Avis)

  • 💬 Ce fut un grand plaisir de manger ici. Vraiment de la bonne nourriture, des gens sympas et un repas et une soirée fantastiques. Merci à Francesco d'avoir réservé une table pour nous deux. Un super endroit 👍


  • 🏪 Art Hotel Villa Agape (643 Avis)

  • 💬 Je ne resterais absolument jamais ailleurs. Cet endroit est incroyable. Du service, des vues, de la chambre, de l'emplacement. Il a tout. Et le repas que nous avons pris auprès du chef était le meilleur repas que nous ayons eu pendant les 8 jours que nous avons passés en Italie… et nous mangeons beaucoup de bonne nourriture. Absolument incroyable.


  • 🏪 Bella Napoli (52 Avis)

  • 💬 En tant que touristes allemands, nous nous sommes retrouvés coincés ici à l'automne 2022 alors que nous traversions vers Cagliari et cherchions de la nourriture le soir. Malgré la barrière de la langue, nous avons été servis très amicalement et avons eu droit à de délicieuses pizzas. Et c'est aussi extrêmement bon marché (~15€ pour 2x pizza et 1x boisson). Entièrement satisfait, j'ai naturellement donné un pourboire et j'ai même été invité à prendre un expresso offert par la maison. Mille Grazie pour cette hospitalité 👌


  • 🏪 Schmiederalm (445 Avis)

  • 💬 Personnel : super sympa et serviable ; Nourriture : très bonne et à un prix raisonnable ; Petit déjeuner : copieux et varié ; Chambres : propres et grandes ; Localisation : À proximité de nombreuses pistes de ski et de nombreux sentiers, avec des vues imprenables ; Tarifs : en couple nous avons dépensé 150 € chacun pour 3 nuits avec petit déjeuner inclus, dîners et déjeuners autour de 12 à 20 € chacun. Je le recommande car il vaut le coup pour tous les services que l'on peut trouver dans un refuge de montagne.


  • 🏪 Capitan Morgan (188 Avis)

  • 💬 Proprio et équipe super sympa, ambiance très joviale. Pizza a emporter possible, avec même le verre pour manger au bord de l'eau. Pizza au feu de bois, cuisine et pizzaiolo visible.. Très sympa


  • 🏪 Pizzeria Al Capannone (103 Avis)

  • 💬 Des pizzas improbables. Ingrédients pauvres et non comestibles. Plus jamais. J'évite de poster des photos des pizzas par gentillesse.


  • 🏪 Cuore di Mandorla (7 Avis)

  • 💬 Mon séjour au B&B Cuore di Mandorla a été tout simplement spectaculaire... J'ai été accueilli par Mirella et je me suis immédiatement senti chez moi. La chambre confortable avec tout le confort, le service impeccable. La propriété est située à quelques pas du centre et grâce aux conseils de Mirella j'ai pu voir des lieux enchanteurs et manger des plats typiques. Absolument recommandé et à refaire.


  • 🏪 Trattoria Barcaneta (652 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage de Budapest vers la Toscane et nous avons séjourné à proximité dans un hôtel. Nous avons réservé une table pour une famille pour le soir. C'est incroyable... C'est tellement délicieux... c'est un chef-d'œuvre de la cuisine italienne. Environnement absolument chaleureux sans touristes. Du vin fait maison... c'est exactement ce que vous appréciez. Plus les spaghettis au vangoli et surtout les spaghettis au Fasolari !!! et et vous êtes au sommet du bonheur. Une table pour 5 personnes avec un repas complet)) et du vin et des friandises s'élevaient à 121 euros. Au début, nous avions réservé une table à l'extérieur, mais ils fument beaucoup... Ils nous ont transférés dans la salle sans aucun problème. C'est un plaisir de se promener à proximité ! A proximité il y a des glaces incroyables et le silence)) Petit port...La beauté et le plaisir des profondeurs de l'Italie!!!!