Les avis
Le 23/08/2023 à 08:26
Endroit magnifique avec une vue incroyable sur la mer et la vallée ! Nous y sommes allés pour manger des pizzas et les plats typiques locaux qu'ils proposent chaque jour, tous délicieux ! Le personnel est très sympathique et les prix sont corrects. Le lieu n'est pas très grand, il est conseillé de réserver. Excellent également pour un simple apéritif après une journée à la plage
Le 19/08/2023 à 06:31
Véritable bar de village avec petite cuisine typiquement calabraise. Entreprise familiale, les propriétaires proposent chaque soir un plat typique différent de leur choix, agrémenté ensuite de diverses entrées. A l'intérieur les places sont limitées mais à l'extérieur vous pouvez dîner devant le bar dans la rue avec vue sur la vallée et la mer... Incroyable !! Les réservations sont recommandées.
💬 Personnel très gentil et excellent kebab 👍
💬 Super, Super, et trop Super, le lieux est magnifique la cuisine...Magique !, je recommande milles fois, le patron est aux petits soins et toujours à l'affût de vos moindres désirs
💬 La meilleure glace en ville et même dans la région ! Propriétaire très gentil et intelligent. Service au top. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Hum c'est cool tant qu'il y'a mangé
💬 Cuisine authentique et savoureuse. Service souriant et attentionné. Vin de qualité. Le tout pour un prix plus que raisonnable... Bravo à toute l’équipe !
💬 Hôtesse très accueillante qui donne de bons conseils, belles chambres avec vue magnifique et surtout le meilleur petit-déjeuner de notre séjour en Sicile! C'est juste un peu difficile à trouver par soi-même (ne pas suivre le chemin proposé par Google Maps!). Donc ne pas hésiter à téléphoner ou accepter la navette si elle vous est proposée.
💬 Le service était impeccable et les chambres étaient confortables. Emplacement parfait et à distance de marche des restaurants et des plages, sans être trop bruyant. Matteo et l'équipe du petit-déjeuner étaient très sympathiques et professionnels, cela a agrémenté notre journée. Merci! Je le recommande vivement pour un séjour relaxant.
💬
💬 Accueillant, reposant, soigné. La gentillesse est une caractéristique des foyers de Giulia. Le vert et l'ombre du caroubier... fantastique
💬 Accueil chaleureux, service rapide et de qualité. L'endroit est très agréable. Je recommande particulièrement les chips maison et la pizza