📌 Unnamed Rd,, 97018 Scicli - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 08/08/2019 à 21:41
Accueillant, reposant, soigné. La gentillesse est une caractéristique des foyers de Giulia. Le vert et l'ombre du caroubier... fantastique
Le 30/06/2019 à 18:51
Beau paysage
Le 17/08/2018 à 10:47
Bel endroit, proche des différents sites touristiques, maison confortable avec divers conforts. Fortement recommandé
Le 15/08/2018 à 18:03
Endroit confortable et calme
Le 12/08/2018 à 18:57
bel endroit relaxant
Le 29/10/2017 à 15:33
Je me sentais vraiment bien. Géré professionnellement, le séjour a été très agréable.
💬 Il n'y a aucun doute sur la pizza, elle est certainement de bonne qualité. Le problème comme vous pouvez le voir sur la photo est le service à domicile. Toutes les garnitures se sont retrouvées d'un côté, rendant la pizza détrempée de ce côté. Nous espérons que mon signalement parviendra aux responsables, afin d'améliorer le service. Malheureusement, hélas, dès que le garçon qui apporte la pizza arrive, je comprends déjà que je trouverai la surprise...
💬 Très bel endroit avec une jolie vue, les chambres sont récentes, confortables et propres. Parking sur place gratuit Le restaurant est convivial et on y mange bien Très bonne expérience
💬 S'ils faisaient juste des pizzas et du pain, ce serait mieux ! Il faut distinguer le bar du rayon boulangerie/pizzeria. Le dimanche, les croissants à la crème sont surgelés, que l'on trouve également au Penny voisin, mais ils facturent le triple. Je préfère négliger les aspects personnels : je comprends que travailler avec le public n'est pas facile, mais le client ne doit jamais manquer de lui dire bonjour. Des prix choquants pour le type de service, le produit et la qualité proposés. En ce qui me concerne les pizzas sont bonnes, savoureuses et digestes.
💬 Personnel très gentil, emplacement idéal pour un apéro dînatoire même avec des enfants;)
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant à deux reprises. La suggestion du jour : les pâtes fourrés à la carbonara avec sauce truffe blanche et des truffes noires étaient juste excellentes. Le tiramisu est très léger : c’est très bien pour finir le repas. La mousse aux 3 chocolats est très très bonne, je recommande ! La pizza margherita était bonne. Le cadre est très sobre et joli.
💬 Je me sens comme chez moi là-bas !!!
💬 Très bel hôtel idéalement situé le long de la plage et à 2 pas du centre. Nous avons apprécié la vue exceptionnelle à partir du roof top car le restaurant petit déjeuner s y trouve. Le Personnel très sympathiques à l'accueil et bilingue, personnel de chambre très gentilles et souriante, un peu moins le maître d'hôtel au lunch du midi qui ne reflète pas la chaleur humaine du sud...peut être un mauvais jour pour lui...le petit déjeuner était bon mais pas exceptionnel pour un palace, A noter du matériel un peu vieillissant dans les chambres, comme par exemple la poubelle rouillée...pas de bloc note ou stylo bille, un détail vous me direz mais pas pour un hôtel aussi bien noté. Mais dans l'ensemble super séjour.
💬 Bonne nourriture, bon changement par rapport aux menus standards de pizzas et de pâtes aux fruits de mer au bord de la mer. Agréablement surpris notamment par le bao de porc effiloché et les brochettes de poulet (pas d'excès, les enfants ont adoré) !
💬 J'adore cet endroit
💬 Nous avons fait confiance à ce restaurant familial pour le jour de notre mariage. L'espace extérieur est magnifique car il est situé sur une terrasse naturelle surplombant les villages de la Valdichiana. Malheureusement, il pleuvait le jour de notre mariage mais les belles salles intérieures permettaient de organiser l'apéritif buffet séparément du dîner qui se déroulait dans la véranda. Même pour couper le gâteau, nous avons pu créer la bonne ambiance devant la cheminée allumée pour l'occasion. Le professionnalisme de Lucio était impeccable, toujours disponible pour satisfaire nos demandes. Côté cuisine, un des meilleurs mariages selon nos convives !