Les avis
Le 26/12/2023 à 14:46
Optimal
💬 Un séjour exceptionnel dans ce lieu magnifique et reposant ! Le restaurant est également très bon avec des produits locaux et une cuisine maison !
💬 Très bel hôtel dans le pittoresque Vinschgau. Très bon service d'un hôte incroyablement sympathique et aimable :) ... bon point de départ pour des randonnées VTT sur les sentiers locaux
💬 Je suis allé à Rome avec mon meilleur ami et nous avons essayé TELLEMENT de restaurants lors de notre visite. Mimesi est le seul où nous avons mangé deux fois ! Leur nourriture est phénoménale, les boissons étaient délicieuses, le personnel était très agréable et sympathique. Je ne saurais trop recommander cet endroit.
💬 Super qualité
💬 Emplacement très particulier et sushi d'excellente qualité, les prix sont en ligne avec les autres restaurants de sushi à la carte.
💬 Un endroit sur notre chemin : sandwichs bons, accueil sympathique et prix très correct et musique au top.
💬 Accueil très agréable ainsi que la vue ! Nous avons pu apprécier de très bonnes pizzas et un dessert délicieux …. Nous recommandons ce lieu.
💬 Dans un ancien palais de justice, les chambres sont très confortables, les espaces communs sont grands et confortables, la salle où vous prenez le petit-déjeuner rappelle la salle à manger de la maison. Monica a une gentillesse qui sort vraiment de l'ordinaire.
💬 Ok c'était un arrêt très rapide mais la propreté c'est l'hygiène. Surtout réparer le climatiseur qui fuit de l'eau
💬 Nous étions 4 vendredi soir. tortellis au ragoût et gnocchis. excellent. jarret de porc avec pommes de terre cuites à la perfection avec des pommes de terre vraiment bien cuites. viande braisée à la polenta 👍 sanglier à la polenta tout bon vin de la maison ok et desserts gâteau au chocolat et noix et panna cotta aux myrtilles. excellents prix. un peu plus de 25 € par personne. salle immense. beaucoup de monde... mais c'est confortable.