Bar 🇮🇹

Bar Avis

📌 Via Tibaldi, 62, 10079 Mappano - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Bar à Mappano

Les avis

Les dernier avis sur Bar à Mappano

francesco.e

Le 26/09/2020 à 12:19

5 / 5

Tout bon

  • 🏪 'L Mai (33 Avis)

  • 💬 Magnifique petite ville avec des bâtiments anciens et une petite place où se trouve ce joli B&B juste à côté de l'église. L'hôte et l'hôtesse sont à la fois sympathiques et serviables. Ils nous ont aidés à nous indiquer comment nous rendre à une très belle pizzeria à proximité. La chambre était très propre et confortable avec une salle de bain récemment rénovée. Très satisfait de notre séjour.


  • 🏪 Paninoteca tigelleria Pub Il Mulino (179 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Pizzeria Occhio Di Lince (34 Avis)

  • 💬 La pizza mérite certes plus d'une étoile, mais pas les poêles !!! Ils sont tous rayés (voir photo). Le métal qui s'est écaillé finit sous les pizzas que l'on ingère ensuite !! L'activité doit être suspendue jusqu'à l'achat de nouveaux plateaux ; bien entendu, la pizza ne doit pas être coupée avec le couteau à l'intérieur, mais plutôt sur un support spécialement créé, en marbre ou éventuellement en bois...


  • 🏪 Osteria 3 Scaluni (237 Avis)

  • 💬 Vraiment super. Le propriétaire ainsi que les jeunes seveurs sont très à l'écoute. Les produits, surtout les fromages sont supers frais et un vrai délice !!!!! A recommander ++++ Bravo👏👏👏un lieu très sympatique....


  • 🏪 Desiderio (146 Avis)

  • 💬 Personnel sérieux, compétent, courtois et surtout la nourriture est bonne je le recommande.


  • 🏪 Ivo la Piada e gli Oliveti (280 Avis)

  • 💬 Très bon piada meilleurs que ceux près du centre où le long de la mer c'est ici où sont les meilleurs avec un très grand choix le top pour un bon midi. Pour accompagner votre piada ils ont des genre de mezze que vous choisissez où servent des petits plateaux avec des légumes grillé où farcies très bon et rapide je recommande vivement.


  • 🏪 La Pasta del Priore di Farfa (49 Avis)

  • 💬 Beau village, certainement pas l'expérience au restaurant ! Nous y sommes allés avec trois personnes et l'endroit était complètement vide, nous avons commandé deux entrées et trois premiers plats. Une fois les entrées arrivées nous étions complètement abandonnés à nous-mêmes, après environ une heure d'attente nous avons décidé de demander des informations sur pourquoi pendant tout ce temps, nous avons découvert que notre commande avait été perdue ! Nous décidons donc de partir, suite à la confusion pour seulement 2 entrées, un verre de vin et une bouteille d'eau à 20 euros ! Je ne peux pas montrer le reçu car je l'ai probablement perdu aussi ! Pas d'impôts!


  • 🏪 La Bonaccia Terracina (122 Avis)

  • 💬 Vraiment un restaurant à surtout pas manquer à terracina, excellent produit très frais bonne ambiance. Je recommande fortement cette adresse


  • 🏪 Ristorante Il Cavalluccio Marino (428 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, personnel accueillant et sympathique. Je le recommande à tous les amateurs de poisson. retourner


  • 🏪 Ukiyo - Ristorante Sushi Giapponese, Cinese e Poke (988 Avis)

  • 💬 Plats bon mais extrêmement cher pour les portions c'est abusé. 7 euros pour 4/5 morceaux de bœuf qui se battent en duel... 5 euros pour une portion de riz pour pigeon. Pour finir le tout j'ai payé 7 euros de service soit 47 euros pour 4 plats une arnaque.