Les avis
Le 29/02/2024 à 21:57
Une perle rare... Accueil, Qualité et Quantité d'époques révolues... A conserver
Le 25/12/2023 à 16:50
Lieu informel et accueillant, on se sent un peu comme une famille
Le 18/11/2023 à 16:27
Bar situé à un carrefour routier stratégique. Beaucoup de gens. Lieu pour le petit déjeuner et l'apéritif.
Le 11/11/2023 à 21:38
Personnel formidable, bar bien approvisionné et prix raisonnables.
Le 06/10/2023 à 04:20
Je me suis retrouvé là par hasard.... et que dire... apéritif fabuleux.. plein d'idées et très peu dépensé. Sans oublier la gentillesse du patron et de la serveuse. Je recommande vivement cet endroit
Le 16/08/2023 à 11:37
Des filles très accueillantes et belles, polies et gentilles
Le 22/07/2023 à 17:07
Excellents produits et prix raisonnables,
Le 20/02/2023 à 17:20
J'y vais et je reviens..... Quelques mots Ils sont sérieux mais professionnels Et ils savent être généreux (qualité rare)
Le 17/11/2022 à 23:28
Place aux goths.... 😉😉😉
Le 08/10/2022 à 19:09
Accueil et convivialité
Le 06/08/2022 à 09:18
Fantastique sandwich à la sopressa
Le 31/07/2022 à 19:57
Quand je reviendrai, j'arrêterai définitivement...
Le 11/07/2022 à 02:51
👍
Le 26/06/2022 à 18:02
Lieu mythique
Le 23/05/2022 à 18:24
Endroit historique...
Le 07/05/2022 à 05:04
C'est un endroit familial
Le 01/05/2022 à 00:14
EXQUIS
Le 30/04/2022 à 17:39
Bravo Monique.
Le 08/04/2022 à 15:32
FANTASTIQUE. SANDWICHS EXCEPTIONNELS.
Le 21/12/2021 à 19:45
Le passe-plat est idéal pour servir ceux qui sont dehors.
Le 08/11/2021 à 16:09
Environnement géré par la très talentueuse MONICA et son équipe, environnement informel, excellents sandwichs, vin, bière, surtout le café, propreté et hygiène absolue de l'environnement, Marcella et Piero
Le 22/10/2021 à 07:18
Très bien tout
Le 17/10/2021 à 19:48
Je l'ai aimé.
Le 16/10/2021 à 14:39
Ils font un bon cappuccino
Le 10/10/2021 à 18:23
Tout beau et délicieux
Le 24/09/2021 à 15:38
Optimal
Le 17/08/2021 à 04:56
Y'a pas d'hygiène verres sales oeufs gras déjà pelés sur le comptoir avec moules à ongles le reste je ne vais pas au delà du désordre
Le 12/06/2021 à 11:33
Bel endroit
Le 04/06/2021 à 07:54
Propriétaire propre, sympathique et poli.
Le 19/05/2021 à 19:38
Très apio, ils sont polis
Le 25/04/2021 à 11:49
Propriétaire bon et sympathique et aussi collaborateur
Le 24/02/2021 à 07:38
Endroit propre et accueillant.
Le 07/02/2021 à 15:56
Le repaire d'un alcoolique
Le 02/12/2020 à 17:13
Un voyage dans les tavernes typiques du passé
Le 30/11/2020 à 18:05
Monica est une bonne hôte et l'environnement est simple mais familier. Excellent rapport qualité-prix.
Le 07/11/2020 à 17:04
Selon photo : anchois au poivre et un bon prosecco avant le dîner TOP.
Le 01/10/2020 à 12:04
On y retrouve l'esprit de l'ancienne taverne. Très populaire et avec des prix bon marché. Rien de particulier ou de significatif mais ça fait du bien.
Le 25/09/2020 à 21:35
Bar sympa, toujours des gens sympas
Le 13/09/2020 à 09:38
Très bon accueil et rapport qualité prix imbattable
Le 27/08/2020 à 17:30
Tout allait bien, les croissants étaient très bons et le cappuccino était également très gentil
Le 23/08/2020 à 11:59
Le barman sait très bien comment gérer les vieux ivrognes quand ils veulent encore boire après la fermeture. Il faut y aller pour comprendre !!!
Le 17/08/2020 à 08:13
Endroit convivial, bons prix et personnel sympathique
Le 26/07/2020 à 18:51
Fantastique
Le 17/07/2020 à 12:13
Une des demi-barres. Je remplis le vélo avec toi en demandant à boire et j'ai même de la mousse à la bouche. J'ai toujours des soupes fraîches et des soupes chaudes. Je bois beaucoup de cartes, j'aime les trios mais aussi les vieux et torse nu. De sabo vao co me xio que, pensez-vous, il ga catà anca paro de moroxe live.me ga dito corteo tons et severin bosa qu'une fois il s'appelait Bar da AMO. Savoir pourquoi. J'arrête parfois, mais à part ça, c'est un endroit pour rire et les propriétaires sont honnêtes et perspicaces.
Le 03/07/2020 à 11:51
Bar de jardin très relaxant, des gens sympas, propriétaire très souriant.
Le 06/06/2020 à 16:28
La fille xe bea
Le 28/05/2020 à 14:18
Je fréquente ce bar depuis des années, service et courtoisie impeccable, je le recommande 👍.
Le 07/03/2020 à 12:57
Il y a la très gentille dame
Le 24/01/2020 à 12:42
La menuiserie de Roberto est très, très agréable et répond à toutes vos demandes
Le 02/01/2020 à 04:33
Toujours accueillant, service rapide
Le 16/12/2019 à 20:30
bar d'antan
Le 04/12/2019 à 09:58
Excellente gestion, le bar offre courtoisie et gentillesse. Des sandwichs, des collations et du vin sont toujours prêts. C'est aussi un bureau de tabac, mais le mieux c'est que vous pouvez vous arrêter et jouer aux cartes autant que vous le souhaitez. Je pense que c'est l'un des bars les plus fréquentés de Thiene. Bravo aux gérants.
Le 13/11/2019 à 17:19
J'aime
Le 08/11/2019 à 08:55
D'ACCORD
Le 13/10/2019 à 16:44
Excellents prix intéressants
Le 02/09/2019 à 22:05
Est très mignon
Le 21/08/2019 à 07:41
Toujours complet, excellente gestion pour un lieu situé dans un point stratégique, mais peu accessible. 5 étoiles d'encouragement
Le 16/07/2019 à 22:08
Contention et service toujours au top
Le 13/07/2019 à 23:06
Pendant la semaine j'attends toujours du temps libre pour pouvoir m'arrêter et jouer aux cartes
Le 23/06/2019 à 12:34
Bar à faire des jours, si vous ne perdez pas à trois sept. Des Goths
Le 29/05/2019 à 03:50
D'accord
Le 25/05/2019 à 08:04
La courtoisie et la convivialité sont les caractéristiques de ceux qui le gèrent.
Le 04/05/2019 à 09:50
Magnifique
Le 08/03/2019 à 17:46
cela paraît bien
Le 06/02/2019 à 15:11
C'est très amusant, de la bonne nourriture et des boissons.
Le 04/01/2019 à 14:22
Stationnement stratégique
Le 23/10/2018 à 10:36
Mesdames amicales au comptoir. excellent café.
Le 03/09/2018 à 18:39
Lieu familial
Le 28/08/2018 à 09:21
Bar pas particulièrement grand mais accueillant, équipé de la climatisation et géré par le propriétaire très serviable et sociable, bar entièrement rénové, avec toilettes également accessibles aux personnes handicapées, grand parking, avec un espace extérieur utilisé pour les clients.
Le 21/08/2018 à 19:38
Le meilleur bar de Thiène !
💬 Idéal pour une pause à prix doux avec des parts de pizzas au top de la fraîcheur des ingrédients (pizza aux crevettes testée), avant ou après la visite de la Villa d'Este. A 1 minute à pied du site. En intérieur ou en terrasse. Personnel jeune et sympathique.
💬 J'ai été invité plusieurs fois.. Et je reviens toujours... Accueillant et propre
💬 Endroit impressionnant! Je séjourne fréquemment dans la région et ici je me suis senti chez moi, tout simplement merveilleux ! Merci pour le personnel, c'est toujours un plaisir de rester avec vous.
💬 Daniela est fantastique ! J'ai été accueilli comme si j'étais une famille. Chambre propre avec tout le confort ; très utile, c'est définitivement une structure où je reviendrais avec plaisir sans y réfléchir à deux fois !!! Merci
💬 De passage dans la région et cherchant de vrai commerce non touristique nous avons fait le choix d'aller dîner la bas. Bonne idée. Pizza au top, faites avec des produits de qualité et le personnel est agréable de plus, pour un tarif plus que raisonnable. Allez y les yeux fermés.
💬 Super endroit, délicieux petit déjeuner, croissants chauds, proche de la mer, hôtes sympathiques, aidés pour tout, nous ont accueillis à Agrigente et nous ont ramenés pour un prix raisonnable, il y avait même un parasol pour les touristes. Ils nous ont également emmenés gratuitement au rocher turc. La chambre avait un balcon dans une cour calme donnant sur un rocher. Cuisine avec vue mer =)
💬 Pizza brûlée, service lent, dès que nous sommes rentrés à la maison, nous étions malades à cause des ingrédients épouvantables et du levain mal fait. 5 euros pour la margherita, c'est un bon prix mais la pizza est pratiquement (ou heureusement) un bébé. J'ai rarement mangé une pire pizza que celle-ci. L'endroit a encore 20/25 ans, dire "usé" est un euphémisme, en plus il est sale aussi, le four a connu des temps meilleurs. Une étoile car le propriétaire a un joli visage.
💬 bonne nourriture, excellent service
💬 Le personnel était très sympathique, son accueil très chaleureux et le service très efficace. Les plats étaient excellents, aussi bien la suggestion du jour que le dessert maison ! Le cadre était très agréable, calme, avec une très belle vue.
💬 Très belle endroit