Les avis
Le 02/10/2023 à 08:22
Endroit très accueillant et personnel sympathique et poli. Le café est bon !
Le 27/12/2022 à 09:09
Gentillesse des propriétaires
Le 14/04/2022 à 23:26
L'endroit était particulièrement fréquenté mais les serveuses étaient super sympas et rapides. Le seul défaut entre ma chaise et celle de la table voisine était que l'espace était minime et que nous nous bousculions constamment.
Le 03/12/2021 à 03:09
Petit bar sympa et pas cher, situé au centre. Le stationnement est parfois difficile.
Le 22/08/2021 à 13:54
Un bar convivial et cool sous les arcades. Les enfants aussi s'amusent. Notre bar préféré
Le 20/08/2021 à 18:57
Très bonne nouvelle direction, personnel très sympathique et apéritif excellent. Placer dans un endroit frais et aéré
Le 14/01/2020 à 22:02
Bar à côté de l'église du Sacré-Cœur de Mondovì. Bons apéritifs. Bons petits déjeuners. Barman courtois, peut-être un peu sec (mon avis). Petit endroit branché et très propre. Informé!
Le 07/01/2020 à 10:58
Bel endroit sur les hauts plateaux de Mondovì, d'excellents apéritifs et avec pas mal d'entrées proposées à des prix honnêtes, les différents journaux proposés sont également bons, personnel sympathique
Le 02/01/2020 à 09:29
Lieu professionnel, personnel aussi mais trop sérieux sans jamais laisser entrevoir le sourire
Le 04/10/2019 à 09:23
Excellent en tout !!!
Le 11/09/2019 à 17:18
Personnel très gentil, le meilleur apéritif HUGO de Mondovì !!!!
Le 28/08/2019 à 06:37
Endroit cosy idéal pour un moment de détente, bon service et bons croissants !
Le 21/08/2019 à 15:47
Endroit petit mais accueillant près de l'église, service sympathique et prix moyens
Le 19/08/2019 à 21:47
Bar sympa.. raffiné.. personnel sympathique
Le 09/05/2019 à 06:24
Super bar
Le 05/05/2019 à 15:49
J'aime ça dehors
Le 13/04/2019 à 13:36
Excellent endroit pour prendre l'apéritif, personnel et propriétaire très gentils
Le 29/12/2018 à 13:21
Personnel sympathique et discret, nourriture et propreté excellentes.
Le 16/12/2018 à 07:09
Bar agréable et propre, personnel sympathique et poli avec un professionnalisme éprouvé.
Le 23/09/2018 à 06:35
Efficace
Le 22/09/2018 à 07:55
Bons croissants et personnel sympathique, prix dans la norme
Le 19/09/2018 à 07:35
Endroit confortable et propre avec un personnel sympathique
Le 04/08/2018 à 09:53
Bel endroit, bon service
Le 27/04/2018 à 11:33
Excellent service et très rapide à servir à table. Tout le monde est très gentil et poli. Excellent
Le 02/04/2018 à 13:22
Excellent service, super lieu
Le 29/03/2018 à 10:09
Bonne
Le 25/03/2018 à 23:18
Très agréable
Le 06/03/2018 à 20:16
La sympathie m'emmène
Le 25/02/2018 à 11:47
Toujours un bon café..
Le 01/12/2017 à 07:37
Bel endroit, avec terrasse également. Personnel sympathique. Excellents apéritifs.
Le 29/11/2017 à 08:58
Endroit cosy et pratique. Très rapide à servir aussi bien à table qu'au comptoir. Prix moyens. Je vais souvent prendre un bon café en compagnie d'amis. Les croissants et les toasts sont bons aussi. Excellent pour le petit déjeuner ou l'apéritif. Plusieurs tables à la fois internes et externes. Un lieu adapté aux petits groupes de personnes car petit mais accueillant.
Le 12/09/2017 à 16:19
Barre en hauteur
Le 26/07/2017 à 21:00
Environnement chaleureux
Le 17/07/2017 à 13:09
Endroit peu accueillant et sombre
Le 09/05/2017 à 15:02
Excellents apéritifs
Le 14/03/2017 à 12:07
Optimal
Le 05/03/2017 à 12:52
L'endroit est bien entretenu et leurs produits sont bien présentés... excellents croissants, personnel très sympathique
💬 Si vous êtes à Ploaghe, vous ne pouvez pas négliger les pizzas.
💬 Ambiance très sympa. Service impeccable. Nourriture bonne.
💬 J'ai acheté une pizza et j'ai attendu longtemps. Je suis venu pour savoir combien de temps attendre, mais ils m'ont oublié, alors qu'il n'y avait que 3 personnes dans la pizzeria. J'ai demandé un remboursement, mais ils ont refusé car j'avais payé par carte. Nous avons dû attendre encore 20 minutes pour qu'une autre pizza soit prête. Je ne recommande pas de payer à l'avance.
💬 Réservé pour des plats à emporter, nous avons pris des panuozzi et avons été vraiment impressionnés par la qualité de la pâte et des condiments vraiment excellents. Le service de livraison très rapide combiné à la courtoisie et à la gentillesse du personnel qui y travaille. Vraiment recommandé.
💬 Enchanté un très bel accueil et le menu excellent, j y retournerai
💬 J'ai découvert la vraie Toscane ! Ferme bien entretenue immergée dans la nature du Chianti. Les propriétaires courtois et serviables nous font déguster des plats typiques, dont la légendaire Fiorentina. L'endroit est idéal pour visiter Sienne, San Gimignano, Florence et admirer les collines toscanes avec leurs cyprès caractéristiques.
💬
💬 2 cressons pour 17 € sans eau, s'ils comprennent que vous n'êtes pas du coin ils vous traiteront par ignorance et fixeront leurs propres prix, sans compter que c'est le pire cresson que j'ai jamais mangé, ouvert de tous côtés et immangeable sans couverts, si au moins ils avaient été bons j'aurais évité de revoir mais ils n'en sont pas capables non plus
💬 Je ne sais pas
💬 😲😲