Bar 🇮🇹

Bar Avis

📌 Piazza Monteregale, 3/b, 12084 Mondovì - Italie

4.4 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Bar à Mondovì

Les avis

Les dernier avis sur Bar à Mondovì

Elisabetta.a

Le 02/10/2023 à 08:22

5 / 5

Endroit très accueillant et personnel sympathique et poli. Le café est bon !

Gianluca.e

Le 27/12/2022 à 09:09

5 / 5

Gentillesse des propriétaires

Elisa.a

Le 14/04/2022 à 23:26

3 / 5

L'endroit était particulièrement fréquenté mais les serveuses étaient super sympas et rapides. Le seul défaut entre ma chaise et celle de la table voisine était que l'espace était minime et que nous nous bousculions constamment.

Photo n°1 de l'avis de Elisa.a fait le 14/04/2022 à 23:26 sur le  Bar à Mondovì
Photo n°2 de l'avis de Elisa.a fait le 14/04/2022 à 23:26 sur le  Bar à Mondovì
Kurt.u

Le 03/12/2021 à 03:09

3 / 5

Petit bar sympa et pas cher, situé au centre. Le stationnement est parfois difficile.

Lucia.o

Le 22/08/2021 à 13:54

5 / 5

Un bar convivial et cool sous les arcades. Les enfants aussi s'amusent. Notre bar préféré

elena.e

Le 20/08/2021 à 18:57

5 / 5

Très bonne nouvelle direction, personnel très sympathique et apéritif excellent. Placer dans un endroit frais et aéré

Silvia.

Le 14/01/2020 à 22:02

4 / 5

Bar à côté de l'église du Sacré-Cœur de Mondovì. Bons apéritifs. Bons petits déjeuners. Barman courtois, peut-être un peu sec (mon avis). Petit endroit branché et très propre. Informé!

Sergio.o

Le 07/01/2020 à 10:58

5 / 5

Bel endroit sur les hauts plateaux de Mondovì, d'excellents apéritifs et avec pas mal d'entrées proposées à des prix honnêtes, les différents journaux proposés sont également bons, personnel sympathique

Alessandro.o

Le 02/01/2020 à 09:29

4 / 5

Lieu professionnel, personnel aussi mais trop sérieux sans jamais laisser entrevoir le sourire

Paolo.i

Le 04/10/2019 à 09:23

5 / 5

Excellent en tout !!!

Camila.r

Le 11/09/2019 à 17:18

5 / 5

Personnel très gentil, le meilleur apéritif HUGO de Mondovì !!!!

Photo n°1 de l'avis de Camila.r fait le 11/09/2019 à 17:18 sur le  Bar à Mondovì
Helen.

Le 28/08/2019 à 06:37

5 / 5

Endroit cosy idéal pour un moment de détente, bon service et bons croissants !

Alessandro.a

Le 21/08/2019 à 15:47

5 / 5

Endroit petit mais accueillant près de l'église, service sympathique et prix moyens

lorena.l

Le 19/08/2019 à 21:47

5 / 5

Bar sympa.. raffiné.. personnel sympathique

simonetta.i

Le 09/05/2019 à 06:24

5 / 5

Super bar

Romeo.e

Le 05/05/2019 à 15:49

3 / 5

J'aime ça dehors

Lilli.i

Le 13/04/2019 à 13:36

5 / 5

Excellent endroit pour prendre l'apéritif, personnel et propriétaire très gentils

Simone.i

Le 29/12/2018 à 13:21

5 / 5

Personnel sympathique et discret, nourriture et propreté excellentes.

Davide.e

Le 16/12/2018 à 07:09

5 / 5

Bar agréable et propre, personnel sympathique et poli avec un professionnalisme éprouvé.

Corrado.a

Le 23/09/2018 à 06:35

4 / 5

Efficace

Luca.i

Le 22/09/2018 à 07:55

5 / 5

Bons croissants et personnel sympathique, prix dans la norme

Gino.e

Le 19/09/2018 à 07:35

4 / 5

Endroit confortable et propre avec un personnel sympathique

Vilma.e

Le 04/08/2018 à 09:53

3 / 5

Bel endroit, bon service

Fabio.a

Le 27/04/2018 à 11:33

5 / 5

Excellent service et très rapide à servir à table. Tout le monde est très gentil et poli. Excellent

Rodolfo.a

Le 02/04/2018 à 13:22

4 / 5

Excellent service, super lieu

Mauro.a

Le 29/03/2018 à 10:09

4 / 5

Bonne

Graziano.e

Le 25/03/2018 à 23:18

5 / 5

Très agréable

Lucia.e

Le 06/03/2018 à 20:16

2 / 5

La sympathie m'emmène

Luca.a

Le 25/02/2018 à 11:47

5 / 5

Toujours un bon café..

Daniele.e

Le 01/12/2017 à 07:37

4 / 5

Bel endroit, avec terrasse également. Personnel sympathique. Excellents apéritifs.

Katy.a

Le 29/11/2017 à 08:58

5 / 5

Endroit cosy et pratique. Très rapide à servir aussi bien à table qu'au comptoir. Prix ​​moyens. Je vais souvent prendre un bon café en compagnie d'amis. Les croissants et les toasts sont bons aussi. Excellent pour le petit déjeuner ou l'apéritif. Plusieurs tables à la fois internes et externes. Un lieu adapté aux petits groupes de personnes car petit mais accueillant.

Angelo.a

Le 12/09/2017 à 16:19

4 / 5

Barre en hauteur

Vincenzo.i

Le 26/07/2017 à 21:00

5 / 5

Environnement chaleureux

Andrea.

Le 17/07/2017 à 13:09

1 / 5

Endroit peu accueillant et sombre

Alessio.n

Le 09/05/2017 à 15:02

5 / 5

Excellents apéritifs

mAuro.i

Le 14/03/2017 à 12:07

4 / 5

Optimal

Diego.a

Le 05/03/2017 à 12:52

5 / 5

L'endroit est bien entretenu et leurs produits sont bien présentés... excellents croissants, personnel très sympathique

  • 🏪 La pizzetta (2 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à Ploaghe, vous ne pouvez pas négliger les pizzas.


  • 🏪 BEFED Brew Pub Chioggia (798 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa. Service impeccable. Nourriture bonne.


  • 🏪 Granpiadina (251 Avis)

  • 💬 J'ai acheté une pizza et j'ai attendu longtemps. Je suis venu pour savoir combien de temps attendre, mais ils m'ont oublié, alors qu'il n'y avait que 3 personnes dans la pizzeria. J'ai demandé un remboursement, mais ils ont refusé car j'avais payé par carte. Nous avons dû attendre encore 20 minutes pour qu'une autre pizza soit prête. Je ne recommande pas de payer à l'avance.


  • 🏪 Pizzeria Il Galletto (121 Avis)

  • 💬 Réservé pour des plats à emporter, nous avons pris des panuozzi et avons été vraiment impressionnés par la qualité de la pâte et des condiments vraiment excellents. Le service de livraison très rapide combiné à la courtoisie et à la gentillesse du personnel qui y travaille. Vraiment recommandé.


  • 🏪 Dario (671 Avis)

  • 💬 Enchanté un très bel accueil et le menu excellent, j y retournerai


  • 🏪 Podere Sanripoli (44 Avis)

  • 💬 J'ai découvert la vraie Toscane ! Ferme bien entretenue immergée dans la nature du Chianti. Les propriétaires courtois et serviables nous font déguster des plats typiques, dont la légendaire Fiorentina. L'endroit est idéal pour visiter Sienne, San Gimignano, Florence et admirer les collines toscanes avec leurs cyprès caractéristiques.


  • 🏪 Serpagli Srl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Piadina (4 Avis)

  • 💬 2 cressons pour 17 € sans eau, s'ils comprennent que vous n'êtes pas du coin ils vous traiteront par ignorance et fixeront leurs propres prix, sans compter que c'est le pire cresson que j'ai jamais mangé, ouvert de tous côtés et immangeable sans couverts, si au moins ils avaient été bons j'aurais évité de revoir mais ils n'en sont pas capables non plus


  • 🏪 Sama Pizze di Samarani Mauro (154 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas


  • 🏪 Ostu D'la Bela Mendia (38 Avis)

  • 💬 😲😲