📌 Via S. Ripoli, 24, 50025 Montespertoli - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 12/07/2023 à 07:18
Bel endroit, propriétaires charmants. Les chambres étaient propres et confortables. Le soir, nous sommes allés dîner dans une ville voisine. Le petit déjeuner le matin, les croissants chauds sentaient partout dans la maison. Toscane typique et belle. Merci et je recommande :)
Le 18/08/2022 à 21:11
Ferme fantastique, en pleine nature....Andrea et Gabriella sont deux excellents hôtes (sans oublier Ettore, un propriétaire à quatre pattes super affectueux)!!Excellent petit déjeuner et super dîner!!
Le 01/07/2022 à 12:33
J'ai découvert la vraie Toscane ! Ferme bien entretenue immergée dans la nature du Chianti. Les propriétaires courtois et serviables nous font déguster des plats typiques, dont la légendaire Fiorentina. L'endroit est idéal pour visiter Sienne, San Gimignano, Florence et admirer les collines toscanes avec leurs cyprès caractéristiques.
Le 25/01/2022 à 18:08
Semaine fabuleuse. Entouré de verdure..une vue imprenable..les chambres sont impeccables et les gérants sont très gentils. Pour ceux qui aiment les chiens comme moi ils se feront chouchouter par Ettore...un labrador très doux...Nous reviendrons !!!
Le 17/01/2022 à 10:06
Gentillesse et courtoisie. On se croirait à la maison.... silence absolu Chambres confortables et propres Compliments
Le 15/01/2022 à 19:29
Magnifique endroit en pleine nature, idéal pour s'éloigner du bruit du quotidien. Les chambres sont belles, soignées et bien entretenues. Andrea et Gabriella très sympathiques, j'espère revenir bientôt.
Le 10/01/2022 à 08:27
Je crois que se sentir chez soi et en famille est ce qu'il y a de mieux... disponibilité, hospitalité, structure et produits proposés au top... un grand merci
Le 28/08/2021 à 09:17
Comme si on était dans un coin de paradis. Emplacement merveilleux, structure bien entretenue et propre et petit déjeuner copieux et excellent. Tout cela est possible grâce aux splendides Andrea, Gabriella, le chien Ettore, les chats Ninja, Crookshanchi et Briciola, qui vous accueillent comme si vous faisiez partie de la famille. Nous ne sommes restés que deux nuits mais nous n'avons jamais voulu partir.
Le 14/08/2021 à 11:00
Belle ferme, pour ceux qui veulent le calme et la tranquillité... les propriétaires sont très sympathiques et accessibles !! Chambres propres et bien entretenues, excellent petit déjeuner. J'ai demandé le steak florentin pour le dîner, Andrea (la propriétaire) m'a accordé, excellent pour le moins. Je serai certainement heureux de revenir
Le 13/08/2021 à 11:18
Endroit magnifique, propriétaires merveilleux, j'y retournerai certainement
Le 20/07/2021 à 12:43
Vraiment un endroit très enchanteur, entouré de nature et de tranquillité où ceux qui recherchent la paix ne voudront jamais quitter, de grandes chambres spacieuses et bien entretenues. Accueil extraordinaire, un petit déjeuner de vrais champions plein de toutes les bonnes choses, salées et sucrées, fruits de saison, le seul défaut était de ne pas avoir eu plus de temps disponible pour rester et se faire chouchouter. J'espère sincèrement pouvoir revenir le plus tôt possible
Le 24/05/2021 à 16:10
Si vous voulez découvrir la vraie cuisine toscane, oubliez tous les restaurants chics de Florence et venez à cet endroit. La nourriture était tout simplement incroyable, les hôtes très gentils et arrangeants. J'ai hâte d'y retourner ! Grazie mille Andrea et Gabri, à la prossima !
Le 02/12/2020 à 12:05
Bel endroit, en pleine nature.
Le 25/01/2020 à 21:19
Bel endroit, les hôtes sont super sympas et accueillants ! Ce n’était pas la première fois et ce n’est certainement pas la dernière.
Le 01/11/2019 à 11:56
Immergé dans les collines verdoyantes avec une vue magnifique, une oasis de tranquillité.. Ferme parfaitement conservée dans la tradition toscane. Propre, confortable, excellent petit déjeuner. Propriétaires très accueillants....
Le 19/04/2019 à 13:18
Paradis toscan
Le 03/06/2018 à 12:22
Un endroit merveilleux dans une campagne verdoyante et des senteurs fantastiques
Le 20/05/2018 à 18:18
Beaucoup de fourmis Sinon parfait
Le 06/05/2018 à 18:59
Andrea et Gabrielle sont des hôtes formidables. Nous avons passé un excellent séjour chez eux. La chambre était spacieuse, agréable et très propre. Ils préparent un merveilleux petit-déjeuner et de délicieux dîners. Ils utilisent des produits locaux et de saison et servent du bon vin (chianti). Ils produisent leur propre huile d'olive. Il y a tout parfait !
Le 11/03/2018 à 20:07
Ambiance familiale, paix, silence et beauté, l'endroit idéal pour laisser le reste du monde derrière soi pendant un moment
Le 04/02/2018 à 13:43
Bel endroit rustique
Le 07/01/2018 à 08:54
C'est toujours bon.
Le 29/12/2017 à 12:04
Excellent endroit pour bien manger et tout est fait maison
Le 31/08/2017 à 22:55
Cuisine aux saveurs qui rappellent mon enfance. Tout à zéro km.
💬 Je me suis arrêté pour un déjeuner de restauration rapide imprévu. Excellent endroit, très propre. Cuisine excellente (piadinas, sandwichs, etc.) personnel efficace et sympathique. Belle véranda donnant sur la place.Si vous êtes de passage dans le coin, je vous le recommande vivement.
💬 Au début de Santa Caterina di Valfurva se trouve un hôtel qui n'impose peut-être pas un raffinement particulier à celui qui le regarde mais... J'y suis arrivé alors que j'accompagnais des étudiants d'une école en vacances au ski : je ne pouvais rien demander de mieux. Les propriétaires se sont immédiatement montrés capables de nous accueillir chaleureusement, à tel point que le premier jour, nous avons failli arriver jusqu'à 3 heures du matin en discutant amicalement, il est entendu que les étudiants dormaient depuis un moment. La beauté de notre séjour réside donc dans la passion de Gino et Simona pour ce qu'ils font, qui n'est évidemment pas seulement un travail pour eux. En effet, le mélange de professionnalisme, de gentillesse, de convivialité et d'humanité qui fait de tout l'hôtel une expérience d'une magnifique authenticité est frappant, tout comme l'attention de Simona envers les plus jeunes, qui sont parfois traités uniquement comme des objets commerciaux ; à cela j'ajoute simplement l'excellente cuisine et le service impeccable offert par tout le personnel. J'y étais comme à la maison et j'ai aussi trouvé un maximum de propreté et de confort comme à la maison. Merci beaucoup, Sergio et Simona. Aussi pour la façon dont vous avez traité nos étudiants
💬 Endroit extérieurement agréable, accueil aimable, je ne suis pas d'accord avec la liberté de permettre de fumer aux tables même si à l'extérieur, par respect pour les non-fumeurs, je pense qu'il est juste que, compte tenu du manque de bon sens du fumeur, le le restaurateur nous réserve un espace. Nous avons commandé mais l'attente est assez longue. Les fritures commandées sont arrivées, la bonne portion, bien préparée, bonne, les entrées cependant nous font attendre... un seul serveur pour prendre les commandes et servir , absurde ! Après 45 minutes nous attendons toujours.... enfin arrivé avec une monnaie faite... eh bien. Vu l'attente nous décidons après les premières minutes de nous lever et de ne rien prendre d'autre... à la caisse le genre dame nous rassemble et nous propose des cafés. Apparemment nous sommes tombés dessus un jour non pour la cuisine. La gentillesse et la courtoisie ne manquaient pas, je crois que s'il n'y avait pas eu l'attente et surtout un coin fumeur 4 étoiles, ils le feraient j'y suis allé
💬 La propriété annonce une salle de bain privée pour chaque chambre, mais ce n'est pas vrai !! Il n'y a qu'une seule salle de bain !! Et non seulement elle est partagée par les 3 chambres, mais c'est la même qui est utilisée à la fois par le gérant et par sa compagne. Attention totale à la lutte contre les infections covid. Mais fais-moi une faveur.
💬 Repas de dernière minute, pas de réservation mais ils nous ont trouvé de la place, repas excellent, service rapide, personnel à l'écoute, biere artisanale, et des pizzas à tomber.
💬 La nourriture est incroyable et le personnel est très accueillant. Bon service. J'aime l'endroit. Continuez ainsi Bistrot Chef&Go.
💬 Vérifiez les gars qui passent les commandes, parce que je pense qu'ils étaient ennuyés de travailler un lundi soir... Parce qu'il n'y avait pas de confusion... ou qu'ils ne savent pas faire des glaces/approvisionner des toppigs. Vous voyez, une personne paie pour avoir craché du chocolat. Honte à vous et suivez bien les procédures😘
💬 Personnel très sympa. Beau petit coin !
💬 Nous avons trouvé ce restaurant en traversant les petites villes et la campagne en dehors de Bergame. Nous avons été triés rapidement. Le gentil propriétaire a soigneusement expliqué le menu en italien. Tout ce que nous avions était délicieux. Le restaurant est une entreprise familiale. Enfants bienvenus. Nous prévoyons de revenir pour essayer différentes options de menu !
💬 C’est un endroit calme et silencieux. Et les chambres ont été nettoyées et confortables… Doit visiter et rester cet endroit…