📌 Strada Provinciale 21, 37050 Villafontana - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 08/02/2019 à 19:20
Excellent revendeur de pièces détachées, très serviable avec des réductions intéressantes.
Le 20/04/2018 à 19:31
Beaucoup de professionnalisme et d'engagement pour trouver une solution pour le client
Le 19/04/2018 à 10:21
Préparé, honnête, rapide et sympathique. Si tout le monde était comme eux... Bravo !
Le 30/12/2017 à 17:03
Excellent service et très serviable
Le 09/06/2017 à 20:31
Excellent service, très sympathique et surtout préparé
Le 28/03/2017 à 11:01
Excellent magasin prix modérés
Le 30/01/2017 à 18:47
Des produits de qualité à des prix abordables
💬 Heureusement, vous êtes ici. Super Dani, Perry et merci à tout le personnel !!! Super recommandé 💯
💬 Chaque fois que je suis dans le coin à l'heure du déjeuner, l'arrêt est obligatoire, charcuterie et fromages de première qualité avec du pain phénoménal, essayez-le pour le croire
💬 Bien
💬 Au pied des pistes idéal pour le café ou chocolat chaud après ski !
💬 Belle salle à manger en plein air. Pas de logo, pas de marquage. Nous avons eu une bonne charcuterie à partager et nous en avons eu BEAUCOUP. Le serveur n'aurait pas pu être plus impoli et nous fusillant du regard. Ignorer intentionnellement ma demande de service. Un serveur était très gentil mais pas anglais. Non, ça n'en vaut pas la peine.
💬 Nous avons adoré les pâtes de Busiate - elles sont préparées à partir d'ingrédients frais et sont absolument délicieuses. Ils sont super sympas - nous reviendrons ici lors de notre prochaine visite en Sicile. Grazie de Giuseppe et Cathy xx
💬 Situation exceptionnelle, environnement familial et jeune, quelque chose à améliorer dans la prestation
💬 Boulangerie historique à Merate qui propose également un bon assortiment de produits de pâtisserie vendus à des prix décidément exagérés. Un exemple? J'ai payé 18 euros pour 6 zeppole ! Plus jamais.
💬 Essayer
💬 Très bel hôtel. Bon service et tout ce dont vous avez besoin d'un hôtel de ski. De Roby dans le bus et Manuel au bar, tous font le nécessaire pour que les choses fonctionnent. Transferts faciles avec Crystal vers et depuis le complexe... tout est prêt et plutôt fluide. La question clé est de savoir si je retournerai dans cet hôtel, cette équipe et cet emplacement et c'est un oui à 100 %. Dans l'attente de l'année prochaine.