📌 Via Magliaga, 14, 23030 Santa Caterina di Valfurva - Italie
💬 238 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 21:57
Rocher
Le 05/03/2024 à 10:07
Fabio est un super hôte, de bonne compagnie et de qualité. Excellent bar où l'on peut déguster et siroter des produits de niche (vins, grappa, bières) mais où l'on peut aussi manger un bon sandwich ou se régaler d'une excellente glace. Salutations des Abruzzes!
Le 31/01/2024 à 18:13
Bar utilisé pour le petit-déjeuner et après le dîner. Produits de bonne qualité et prix corrects. Pour s'arrêter et profiter. Personnel accueillant.Recommandé
Le 21/01/2024 à 17:17
Bon apéritif maison 5€
Le 03/01/2024 à 21:31
Des sandwichs mignons et excellents et un service rapide.
Le 14/12/2023 à 23:48
Bar cosy et surtout des gens de manager qu'il n'a jamais vu ! On dirait qu'il les a connus toute sa vie ! Félicitations 👏👏 excellente grappa ! 🥃
Le 19/11/2023 à 16:28
Courtoisie, gentillesse et très bons sandwichs chauds et gâteaux faits maison 👍
Le 19/10/2023 à 12:05
Personnel sympathique, excellent cappuccino.
Le 30/09/2023 à 07:58
Super café et lieu de rencontre
Le 07/09/2023 à 20:58
Une véritable institution de Santa Caterina Valfurva...excellents sandwichs, coupes glacées et apéritifs.
Le 03/09/2023 à 07:01
Je suis déjà allé plusieurs fois dans ce bar pour déjeuner ; Délicieux sandwichs chauds, bonne glace, personnel sympathique. Bons prix. Endroit confortable.
Le 29/08/2023 à 23:34
Bar calme où l'on peut se détendre quelques heures, service agréable et personnel sympathique Excellente glace
Le 25/08/2023 à 06:20
J'ai bu 2 cafés, manager très gentil, je n'ai pas trop aimé S.CATERINA
Le 23/08/2023 à 09:06
J'ai eu un super bon milkshake géant pour seulement 4 euros, je le recommande vivement
Le 08/08/2023 à 20:06
Bar-restaurant à Santa Caterina. Ça fait de bonnes glaces et les prix sont honnêtes, recommandé
Le 27/07/2023 à 20:18
Bonne glace, bon café. Très belle prestation.
Le 26/07/2023 à 10:32
Bar sympathique mais la brioche n'est pas très bonne
Le 20/07/2023 à 11:49
Très bon café, dame gentille et accueillante, emplacement enviable !
Le 10/07/2023 à 09:06
Personnel très sympathique, sandwichs super sucrés à essayer absolument
Le 31/05/2023 à 20:29
Courtoisie et convivialité garanties, nous vous recommandons un bon apéritif
Le 09/03/2023 à 17:57
Bel endroit
Le 01/02/2023 à 17:49
Service excellent
Le 28/01/2023 à 22:24
Bar au centre de Santa Caterina, prix honnêtes et gérant sympathique.
Le 13/01/2023 à 20:49
Gentil et amical. Excellent gâteau aux myrtilles...
Le 10/01/2023 à 19:58
De délicieuses brioches
Le 12/12/2022 à 22:38
Les sandwichs sont bons, bons et complets ! Environnement simple.
Le 15/11/2022 à 17:11
Accueil gentil et souriant, même hors saison 😉
Le 04/09/2022 à 14:45
Excellent endroit et personnel, où vous pourrez passer votre temps en dégustant d'excellentes tisanes, gâteaux et bières. Hautement recommandé.
Le 28/08/2022 à 14:01
Bar au centre de Santa Caterina Valfurva, hospitalier, sympa, excellent pour s'arrêter après un voyage, une excursion, une balade à vélo et prendre une boisson fraîche.
Le 05/08/2022 à 13:39
Après avoir attendu, j'entre et demande une liste, il répond dès que nous serons libres nous arriverons... Un peu spartiate.....
Le 03/08/2022 à 16:22
J'adore ce bar mon point de référence bravo Federico le propriétaire très bons croissants le matin au petit déjeuner !!!
Le 02/08/2022 à 14:27
Après vous être garé et avoir payé votre stationnement, vous pourrez vous rendre au bar en face et boire un bon café ou un cappuccino. Il y a aussi des tables à l'extérieur. Bonne dame derrière le comptoir.
Le 25/07/2022 à 14:59
La meilleure glace de tous les temps. Yaourt classique et myrtille mais c'était un spectacle, frais, bien transformé, naturel et en grande quantité. Informé. Haut.
Le 12/07/2022 à 11:35
Bonnes glaces et excellent accueil, prix très honnêtes
Le 04/07/2022 à 18:46
J'ai mangé une tartine excellente et bien farcie, les installations étaient impeccables !
Le 07/05/2022 à 07:26
Excellent personnel
Le 20/02/2022 à 14:26
Excellent service, produits d'excellente qualité
Le 19/02/2022 à 13:13
Maginifique
Le 03/10/2021 à 14:30
La fille est très gentille
Le 17/09/2021 à 18:20
Excellent service et personnel très sympathique
Le 07/09/2021 à 16:04
Le meilleur bar de Santa Caterina, un grand bar bien équipé où, pour le déjeuner, vous pourrez manger de fabuleux sandwichs grillés et de la bière pression. Strudels et gâteaux faits maison toujours présents et Fabio le propriétaire affable et sympathique, prêt à répondre à toute demande. Arrêt fixe à Santa Caterina. Absolument recommandé
Le 23/08/2021 à 21:02
D'excellents apéritifs, des bretzels qui peuvent être améliorés.
Le 23/08/2021 à 20:42
Personnel propre, gentil et sympathique
Le 09/08/2021 à 19:12
Gentil et amical
Le 29/01/2021 à 21:40
Nourriture très gentille et de très bonne qualité
Le 11/01/2021 à 21:24
Environnement confortable, spacieux et propre; les gérants et le personnel sont très sympathiques et serviables, des produits frais et que dire.... il faut y aller profiter d'un moment de détente !!!
Le 19/12/2020 à 19:03
Endroit simple mais avec un excellent choix et un personnel très sympathique
Le 28/08/2020 à 06:23
Bar sympa avec un excellent service dans le centre de S. Caterina
Le 06/08/2020 à 18:52
Gentillesse et courtoisie...une halte fantastique, du petit-déjeuner à l'apéritif jusqu'après le dîner,....
Le 20/02/2020 à 16:39
Top Spot après le ski
Le 13/02/2020 à 11:28
Si vous passez par le centre, vous devez vous arrêter, excellent chocolat chaud, bon vin et excellente grappa. Les propriétaires sont vraiment gentils, ils vous font sentir comme chez vous. Haut!
Le 09/02/2020 à 12:25
Bonne ambiance, bonne bouffe à des prix sympas et ! Un service hors norme. Mme Katja
Le 08/02/2020 à 23:13
J'aimerais un endroit comme celui-ci sous ma maison... continuez comme ça les gars... félicitations
Le 30/01/2020 à 08:01
Au pied des pistes idéal pour le café ou chocolat chaud après ski !
Le 11/01/2020 à 08:43
Le Classic Village Bar où vous pourrez échanger avec les locaux
Le 31/12/2019 à 18:42
Dîner du réveillon du Nouvel An ! Surtout le toast de minuit avec du champagne était très agréable. Le menu était complexe et divisé en 15 portions à base de produits locaux et typiques.
Le 29/12/2019 à 15:17
Personnel très gentil! Les animaux sont les bienvenus. Excellent service et qualité
Le 08/10/2019 à 20:27
Personnel chaleureux et accueillant très serviable
Le 10/09/2019 à 11:37
Café sympa dans le village de Santa Catarina au croisement de Ponte di Legno
Le 29/08/2019 à 08:37
Petit-déjeuner avec un choix de croissants et de gâteaux pour tous les goûts. Excellent café et cappuccino.
Le 21/08/2019 à 06:05
Extrêmement caractéristique, situé au centre de la ville d'où vient probablement le nom. Au bord de la rivière où se trouvent quelques jeux d'enfants dans un joli jardin. Excellent glacier, belle présentation de gâteaux et pâtisseries locales.
Le 19/08/2019 à 20:56
Endroit accueillant, convivial, personnel très serviable malgré beaucoup de travail.
Le 16/08/2019 à 09:34
Qualité et gentillesse 👏👏👏👏
Le 12/08/2019 à 15:06
Endroit normal...
Le 12/08/2019 à 14:51
Excellent doublé
Le 24/07/2019 à 11:14
propriétaire très sympathique et excellent service.
Le 22/07/2019 à 16:01
Personnel accueillant et sympathique, bonnes glaces et café. Assortiment de sandwichs
Le 29/05/2019 à 14:53
Bon bar à Santa Caterina Valfurva. Mobilier en bois sans prétention, locaux propres et personnel courtois : l'endroit idéal pour manger un sandwich à la fin du ski ou pour faire une pause si vous avez atteint la vallée. Avant de remonter... A noter : même les glaces, fabriquées artisanalement par eux, sont très bonnes, si vous avez envie d'une douceur, essayez-les....
Le 08/05/2019 à 15:23
C'est aussi du point Sisal
Le 20/03/2019 à 18:21
Fantastique
Le 10/03/2019 à 13:48
Nous nous amusons avec des fléchettes et du billard... et une bière
Le 02/02/2019 à 18:27
Toastie savoureux, service très sympathique.
Le 26/01/2019 à 14:09
Excellents sandwichs bombardini excellents
Le 31/12/2018 à 11:25
Personnel très sympathique, sandwichs simples mais très bons !! 😋
Le 28/12/2018 à 18:37
Bel endroit, personnel sympa, bon chocolat !
Le 25/12/2018 à 13:59
Bons prix, sandwich au chevreuil inégalé, environnement positif et personnel exquis
Le 10/12/2018 à 19:50
La glace était excellente au-delà de leur courtoisie
Le 08/12/2018 à 19:35
Bel endroit accueillant
Le 21/10/2018 à 15:47
Mignon et confortable.
Le 21/10/2018 à 06:29
C'est un bar de haute montagne en basse saison. Peu de monde mais néanmoins accueillant comme tous les lieux de montagne. Personnel aimable et attentif toujours prêt à satisfaire vos demandes.
Le 09/09/2018 à 13:26
Lieu accueillant, propriétaire très gentil... Un peu comme à la maison !
Le 18/08/2018 à 12:05
Super sandwichs!
Le 15/08/2018 à 06:30
Bar confortable et calme avec des prix honnêtes
Le 13/08/2018 à 22:39
Des gens fantastiques et des glaces incroyables😛😛😛😘😘👍👍
Le 13/07/2018 à 12:41
Très sympathique, une halte incontournable pour un café et une glace pour les plus petits. Des tables d'extérieur complètent le choix estival. Il y a une table de billard dans une salle de jeux à côté du bar Il y a un choix de sandwichs chauds et froids
Le 13/07/2018 à 09:17
Restauration rapide, service agréable, prix raisonnables.
Le 13/07/2017 à 19:47
Très gentil. Essayez les tisanes
Le 22/06/2017 à 07:48
Pendant la semaine de ski, c'était un plaisir de passer quelques soirées ici avec eux grâce également au légendaire football à cinq. Le propriétaire très gentil.
Le 23/04/2017 à 17:20
Le meilleur bar de la ville !
💬 Un hôtel très agréable et humble avec un bon lit, un lit et des oreillers agréables et propres, et des gens sympas. Le petit déjeuner est correct, mais pas génial, même si cela ne rend pas l'hôtel moins bon. Il est également proche du centre-ville ou de cette ville belle et chaleureuse. Je recommande l'hôtel, sans aucun doute.
💬 A Sampieri, charmant et très coquet hameau mariné de Scicli, je signale un bon granité au bar HOKY POKY. Il est situé directement sur le magnifique front de mer et propose une grande variété de plats pour le petit-déjeuner. Les briosce sont du type Syracuse, mais pas aussi légers que ceux-là (et c'est un compliment). Les granités sont bons dans toutes les versions (à l'exception du granité au café dont j'ai remarqué une consistance imparfaite). Mais soyez prudent lorsque vous posez des questions sur les goûts. A ma question : "Quelles saveurs de granité avez-vous ?" Le serveur courtois répondit : « café, amande, chocolat ». Ayant vu un granité figue et pêche passer sous mon nez, j'ai demandé l'explication et la raison. La réponse était : "ce ne sont pas des granités mais des crémolata" et ils les avaient dans de nombreuses saveurs. A Rome, fais comme les Romains. Évitez plutôt la crème glacée. Les débordements des plateaux ne donnent pas une bonne impression de savoir-faire. L'attention portée à nos amis à quatre pattes est la bienvenue et ils reçoivent une jolie gamelle que je n'ai jamais trouvée en deux jours sans un réservoir plein d'eau fraîche. La civilisation vient aussi de petites attentions.
💬 Mon avis est que ce n'est pas un hôtel, mais un 💩!!!! La BD de mon mari est complètement ruinée. 1. L'administration se permet d'interrompre le client pour quelque raison que ce soit, de crier après l'invité, de mentir, de l'accuser d'actions imparfaites, de l'humilier et de l'insulter. 2. Si vous souhaitez faire nettoyer vos affaires, ne pensez pas qu'en les mettant dans un sac spécial et en les laissant dans votre chambre, quelqu'un les prendra. Ici, le système est différent : vous le pliez, vous vous rendez à la réception, l’administration vérifie tout, puis elle remplit votre commande et l’apporte au pressing. 3. Personne ne se soucie de fournir un service normal. Jetez les poubelles, changez la serviette, faites le lit. C'est tout! Ils oublient de fournir des gels douche. Je ne vous conseille pas de contacter l'administration pour toute question - elle ne peut pas et, surtout, ne veut pas les résoudre. 4. Grand lit = 2 lits à roulettes reliés par des lits simples. Vous ne pourrez pas dormir ensemble car ces lits s'écarteront constamment. 5. Sur la photo lors de la réservation il y a des rideaux + rideaux. Il n'y a pas de rideaux, vous ne pourrez donc pas laisser les fenêtres sans rideaux le soir. Grâce à une fenêtre ouverte, les voisins de l’immeuble d’en face peuvent absolument tout voir.
💬 Café délicieux ☕️ et personnel très sympathique. Je le recommande.
💬 Du poisson frais, beaucoup de nourriture. J'ai commandé leur série régulière d'entrées et un plat de pâtes. Je suis reparti très heureux !
💬 Un endroit charmant. Chambre super accueillante, originale et très propre. Le propriétaire est très gentil et serviable. Nous avons passé un bon moment. Je vous conseille.
💬 L'hôtel est situé à quelques kilomètres du centre de Pérouse, dans un quartier résidentiel, donc si vous avez besoin d'un bar ou d'un supermarché, vous devrez prendre la voiture et vous déplacer. L'hôtel a un bon rapport qualité/prix. Notre chambre était très spacieuse, propre, avec un petit balcon et tout ce dont vous aviez besoin. L'hôtel dispose d'un grand parking et à côté de la structure se trouve un restaurant-pizzeria qui, le matin, sert le petit-déjeuner, tandis que le soir, il redevient une pizzeria. Notes positives : - la gentillesse et la grande disponibilité de tout le personnel, des réceptionnistes aux serveurs en passant par les gérants du restaurant adjacent. Notes négatives : - le petit déjeuner n'est pas inclus, il coûte 5 euros ce qu'on est finalement un peu obligé de payer puisqu'il n'y a rien aux alentours et je dois dire que la qualité des petits déjeuners était assez médiocre (de mon point de vue).
💬 Nous avons été très bien accueilli. Le service était rapide, nous avons très bien mangés et le rapport qualité prix est au top. Je recommande vraiment ce restaurant.
💬
💬 Petite entreprise familiale, large choix de fruits de mer et de viande également. Service très utile! Le fils du propriétaire est le meilleur moyen de maintenir l'entreprise familiale en vie. Les prix sont très justes, vous n’avez pas à vous inquiéter.