📌 Via Biagio Franco, 84086 Roccapiemonte - Italie
💬 219 Avis
Les avis
Le 09/01/2023 à 20:29
Bon café
Le 28/08/2022 à 07:04
Personnel sympathique et poli, glaces abondantes et bonnes
Le 05/08/2022 à 18:50
Bon café et bon service de vente
Le 13/05/2022 à 20:39
Hospitalité
Le 27/10/2021 à 22:05
Personnel très sympathique et très attentif au service
Le 26/09/2021 à 18:17
Bar sympa... et des gens sympas
Le 17/09/2021 à 16:20
excellente expérience, du propriétaire aux barmans tous très gentils !
Le 05/08/2021 à 11:25
Le top de la gentillesse et du professionnalisme. Le propriétaire est une légende. 50 spéciaux uniquement pour les belles personnes. Continue comme ça
Le 28/07/2021 à 13:33
Finalement le café s'est bien amélioré et maintenant je suis content d'y aller plus souvent 😉
Le 20/06/2021 à 20:13
Bar très sympa
Le 03/06/2021 à 15:18
C'est un endroit très jeune et accessible et le personnel est très gentil. Ils font un café incroyable et un excellent apéritif.
Le 19/01/2021 à 10:04
Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter
Le 20/09/2020 à 16:47
Juste des gens sympas
Le 29/11/2019 à 22:22
Lieu jeune
Le 29/08/2019 à 07:59
Gentilles personnes
Le 28/08/2019 à 16:38
Il est bien situé, organise toujours des soirées sympas et fait de bons cocktails, et le matin le bar fonctionne bien même si les croissants ne sont pas tout à fait parfaits mais restent bons
Le 28/08/2019 à 16:28
Bel endroit, excellent service.
Le 24/08/2019 à 22:10
MIMMO EST LE TOP.
Le 21/08/2019 à 13:40
Bar sympa, endroit sympa, idéal pour les apéritifs entre amis
Le 18/08/2019 à 09:17
Tous d'excellents apéritifs et cocktails, bon endroit pour s'amuser
Le 06/08/2019 à 22:10
Bon café et apéritif à essayer.
Le 30/07/2019 à 11:49
Mimmo parvient toujours à donner le meilleur ! Ce n'est pas seulement un bar, mais un lieu pour discuter et profiter de bonnes choses. L'amitié au sommet
Le 23/07/2019 à 09:30
Un lieu pour profiter d'un moment de détente... le tout servi avec le cœur de Mimmo
Le 07/07/2019 à 21:18
Le serveur est fort. Il nous a fait écrire la commande et nous la lui avons même apportée. Mais peu d'estathe de citron.
Le 21/05/2019 à 12:28
Amusant et accueillant
Le 19/05/2019 à 19:43
Endroit calme pour passer des soirées entre amis...bon café et apéritifs ! Possibilité de regarder des matchs et certaines soirées sont accompagnées de musique live. Un grand parking! Informé!!!
Le 01/05/2019 à 19:54
Bar au centre de Rocca, petit mais accueillant. Bons produits et service.
Le 24/04/2019 à 09:44
Un spectacle numéro 1 dans la région. C'est là que c'est juste... BELLES GENS
Le 06/03/2019 à 20:03
Bon café, bonne musique, gens sympas.
Le 03/03/2019 à 21:52
Situation au centre de la ville
Le 16/02/2019 à 15:49
Bar très accueillant, très belle salle attenante au bar
Le 03/02/2019 à 18:26
Juste des gens sympas
Le 29/12/2018 à 08:44
Accueillante
Le 06/11/2018 à 22:09
Mimmo le propriétaire sait ce qu'il a à faire et est génial
Le 31/08/2018 à 21:09
Le volume de la musique est trop fort... ces rappeurs cassent les tympans👎
Le 15/07/2018 à 21:11
Endroit discret
Le 12/06/2018 à 16:25
La publicité, c'est utile... Mais il faut absolument la visiter ! Au moins le soir pour un bon verre de vin ! Mais en attendant la soirée de DJ Kristian...une soirée de bulles et de gastronomie !
Le 16/05/2018 à 09:42
Mignon et bons prix
Le 15/05/2018 à 13:29
Bien mais pas trop
Le 10/05/2018 à 05:46
Bon service mais personnel peu sympathique
Le 20/04/2018 à 06:18
Environnement très accueillant
Le 28/02/2018 à 11:36
Discret
Le 16/02/2018 à 21:15
Grand parking, on est confortable à l'intérieur du gazebo l'hiver et dehors aux tables l'été, le service devrait s'améliorer un peu, ceux qui attendent aux tables ne sont pas toujours préparés.
Le 14/01/2018 à 20:42
Super
Le 04/01/2018 à 21:21
Adapté aux jeunes, excellents produits, service rapide 😉😉😉
Le 26/08/2017 à 18:13
Bar informel. La structure extérieure est belle mais très chaotique car elle est fréquentée par de nombreux enfants qui utilisent les jeux extérieurs. Personnel informel peut-être trop.
Le 22/08/2017 à 23:06
Le café est particulièrement bon
Le 21/08/2017 à 22:11
SEULEMENT DE BELLES GENS !
Le 09/08/2017 à 17:17
Personnel très sympathique
Le 06/03/2017 à 18:22
Un bon lieu
💬 Un lieu informel avec un personnel attentionné et très gentil, une carte de terroir, de poisson et de pizzeria. La deuxième fois, nous y allons. La première fois que j'ai essayé le risotto au San Giovese, très bon. La deuxième fois que j'ai essayé la pizza, elle était également très bonne. Je reviendrai certainement pour essayer le poisson. Sur la photo la pizza aux fruits de mer.
💬 C'est excitant de manger dans une grotte, le service était bon, la bruschetta aux légumes grillés était excellente, le vin était bon, l'aubergine parmigiana était bonne et les pâtes au brocoli-rave étaient beaucoup trop salées. Art cool, endroit agréable, restaurant agréable avec quelques améliorations à apporter.
💬 Restaurant avec des pizzas et des pinsa fantastiques !!! Nous avons commandé une marinara et une pinsa n°1 et avons payé 20 € qui en valaient toutes la peine ! Personnel très gentil et sympathique ABSOLUMENT RECOMMANDÉ
💬 Un 5 étoiles pour le petit déjeuner... J'y suis retourné même si c'était hors des sentiers battus... mais ça vaut le coup... et si vous passez par là, passez nous aussi... Le propriétaire n'était pas présent mais en sa place était une belle dame avec une gentillesse unique... .
💬 Oui le café est bon, je n'ai certainement pas été maltraité, mais avec 2,50 € je peux aussi acheter un litre de lait ainsi qu'un cappuccino...
💬 Découverte de ce petit restaurant sans prétention mais très belle surprise!!! Accueil chaleureux et pâtes excellentes faites maison. Allez y les yeux fermés
💬 Très belle découverte dans le Molise propriétaire tes sympathique cadre agréable possible manger à l'extérieur sur la terrasse
💬 Je recommande à 100 % ! Nourriture délicieuse, service rapide et aimable. Belle vue sur la marina et les navires entrant et sortant. Salle de bain très propre ! 70 $ pour une application, un dîner pour deux et une bouteille de vin. Bon prix et bonnes portions. Retournerais!
💬 Super établissement. Tout est très délicieux !!! Avec la tequila, on nous a servi des tranches d'orange avec du Nutella, c'était divin. Le propriétaire des lieux est tout simplement adorable !
💬 Endroit très propre et bien rangé, personnel sympathique, on se sent comme en famille, excellent parking adjacent, je recommande de visiter les Collines Euganéennes, prix honnêtes.