Bar 🇮🇹

Bar 50 Special Avis

📌 Via Biagio Franco, 84086 Roccapiemonte - Italie

4.1 / 5

💬 219 Avis

Avis sur Bar 50 Special à Roccapiemonte

Les avis

Les dernier avis sur Bar 50 Special à Roccapiemonte

Roberto.a

Le 09/01/2023 à 20:29

4 / 5

Bon café

Bruno.e

Le 28/08/2022 à 07:04

4 / 5

Personnel sympathique et poli, glaces abondantes et bonnes

Salvatore.i

Le 05/08/2022 à 18:50

5 / 5

Bon café et bon service de vente

sergio.i

Le 13/05/2022 à 20:39

4 / 5

Hospitalité

Cristian.p

Le 27/10/2021 à 22:05

5 / 5

Personnel très sympathique et très attentif au service

Valerio.i

Le 26/09/2021 à 18:17

5 / 5

Bar sympa... et des gens sympas

Mario.n

Le 17/09/2021 à 16:20

5 / 5

excellente expérience, du propriétaire aux barmans tous très gentils !

Salvatore.'

Le 05/08/2021 à 11:25

5 / 5

Le top de la gentillesse et du professionnalisme. Le propriétaire est une légende. 50 spéciaux uniquement pour les belles personnes. Continue comme ça

Gennaro.r

Le 28/07/2021 à 13:33

5 / 5

Finalement le café s'est bien amélioré et maintenant je suis content d'y aller plus souvent 😉

Raffaele.m

Le 20/06/2021 à 20:13

4 / 5

Bar très sympa

Manuele.u

Le 03/06/2021 à 15:18

5 / 5

C'est un endroit très jeune et accessible et le personnel est très gentil. Ils font un café incroyable et un excellent apéritif.

massimo.a

Le 19/01/2021 à 10:04

4 / 5

Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter

Max.l

Le 20/09/2020 à 16:47

5 / 5

Juste des gens sympas

Elena.e

Le 29/11/2019 à 22:22

5 / 5

Lieu jeune

Alfonso.i

Le 29/08/2019 à 07:59

4 / 5

Gentilles personnes

Saverio.

Le 28/08/2019 à 16:38

4 / 5

Il est bien situé, organise toujours des soirées sympas et fait de bons cocktails, et le matin le bar fonctionne bien même si les croissants ne sont pas tout à fait parfaits mais restent bons

Anna.u

Le 28/08/2019 à 16:28

5 / 5

Bel endroit, excellent service.

MinePlayer05.T

Le 24/08/2019 à 22:10

5 / 5

MIMMO EST LE TOP.

Claudia.o

Le 21/08/2019 à 13:40

5 / 5

Bar sympa, endroit sympa, idéal pour les apéritifs entre amis

Maria.a

Le 18/08/2019 à 09:17

5 / 5

Tous d'excellents apéritifs et cocktails, bon endroit pour s'amuser

Nicola.i

Le 06/08/2019 à 22:10

4 / 5

Bon café et apéritif à essayer.

Giuseppe.e

Le 30/07/2019 à 11:49

5 / 5

Mimmo parvient toujours à donner le meilleur ! Ce n'est pas seulement un bar, mais un lieu pour discuter et profiter de bonnes choses. L'amitié au sommet

Consiglia.o

Le 23/07/2019 à 09:30

1 / 5

Un lieu pour profiter d'un moment de détente... le tout servi avec le cœur de Mimmo

Antonio.o

Le 07/07/2019 à 21:18

4 / 5

Le serveur est fort. Il nous a fait écrire la commande et nous la lui avons même apportée. Mais peu d'estathe de citron.

Danilo.e

Le 21/05/2019 à 12:28

5 / 5

Amusant et accueillant

Carmine.u

Le 19/05/2019 à 19:43

5 / 5

Endroit calme pour passer des soirées entre amis...bon café et apéritifs ! Possibilité de regarder des matchs et certaines soirées sont accompagnées de musique live. Un grand parking! Informé!!!

Gerardo.S

Le 01/05/2019 à 19:54

4 / 5

Bar au centre de Rocca, petit mais accueillant. Bons produits et service.

Rosario.i

Le 24/04/2019 à 09:44

5 / 5

Un spectacle numéro 1 dans la région. C'est là que c'est juste... BELLES GENS

Salvatore.r

Le 06/03/2019 à 20:03

5 / 5

Bon café, bonne musique, gens sympas.

Alberto.l

Le 03/03/2019 à 21:52

3 / 5

Situation au centre de la ville

Salvatore..

Le 16/02/2019 à 15:49

5 / 5

Bar très accueillant, très belle salle attenante au bar

Antonio.o

Le 03/02/2019 à 18:26

4 / 5

Juste des gens sympas

lucio.e

Le 29/12/2018 à 08:44

4 / 5

Accueillante

giovanni.a

Le 06/11/2018 à 22:09

5 / 5

Mimmo le propriétaire sait ce qu'il a à faire et est génial

Elisabetta.a

Le 31/08/2018 à 21:09

5 / 5

Le volume de la musique est trop fort... ces rappeurs cassent les tympans👎

massimo.r

Le 15/07/2018 à 21:11

5 / 5

Endroit discret

Andrea.o

Le 12/06/2018 à 16:25

4 / 5

La publicité, c'est utile... Mais il faut absolument la visiter ! Au moins le soir pour un bon verre de vin ! Mais en attendant la soirée de DJ Kristian...une soirée de bulles et de gastronomie !

LISA.C

Le 16/05/2018 à 09:42

3 / 5

Mignon et bons prix

Roberto.e

Le 15/05/2018 à 13:29

3 / 5

Bien mais pas trop

Max.e

Le 10/05/2018 à 05:46

3 / 5

Bon service mais personnel peu sympathique

Roberto.e

Le 20/04/2018 à 06:18

3 / 5

Environnement très accueillant

Mimmo.e

Le 28/02/2018 à 11:36

3 / 5

Discret

LUCIA.A

Le 16/02/2018 à 21:15

3 / 5

Grand parking, on est confortable à l'intérieur du gazebo l'hiver et dehors aux tables l'été, le service devrait s'améliorer un peu, ceux qui attendent aux tables ne sont pas toujours préparés.

gaetano.e

Le 14/01/2018 à 20:42

5 / 5

Super

Assessore.a

Le 04/01/2018 à 21:21

5 / 5

Adapté aux jeunes, excellents produits, service rapide 😉😉😉

Rosario.i

Le 26/08/2017 à 18:13

2 / 5

Bar informel. La structure extérieure est belle mais très chaotique car elle est fréquentée par de nombreux enfants qui utilisent les jeux extérieurs. Personnel informel peut-être trop.

Emiddio.a

Le 22/08/2017 à 23:06

4 / 5

Le café est particulièrement bon

gaetano.p

Le 21/08/2017 à 22:11

5 / 5

SEULEMENT DE BELLES GENS !

Elisabetta.a

Le 09/08/2017 à 17:17

5 / 5

Personnel très sympathique

Michele.u

Le 06/03/2017 à 18:22

5 / 5

Un bon lieu

  • 🏪 Il Quintalino Ristorante Pizzeria (550 Avis)

  • 💬 Un lieu informel avec un personnel attentionné et très gentil, une carte de terroir, de poisson et de pizzeria. La deuxième fois, nous y allons. La première fois que j'ai essayé le risotto au San Giovese, très bon. La deuxième fois que j'ai essayé la pizza, elle était également très bonne. Je reviendrai certainement pour essayer le poisson. Sur la photo la pizza aux fruits de mer.


  • 🏪 Madame Giulia (205 Avis)

  • 💬 C'est excitant de manger dans une grotte, le service était bon, la bruschetta aux légumes grillés était excellente, le vin était bon, l'aubergine parmigiana était bonne et les pâtes au brocoli-rave étaient beaucoup trop salées. Art cool, endroit agréable, restaurant agréable avec quelques améliorations à apporter.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Malù (139 Avis)

  • 💬 Restaurant avec des pizzas et des pinsa fantastiques !!! Nous avons commandé une marinara et une pinsa n°1 et avons payé 20 € qui en valaient toutes la peine ! Personnel très gentil et sympathique ABSOLUMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 Time Caffè di Alberto (24 Avis)

  • 💬 Un 5 étoiles pour le petit déjeuner... J'y suis retourné même si c'était hors des sentiers battus... mais ça vaut le coup... et si vous passez par là, passez nous aussi... Le propriétaire n'était pas présent mais en sa place était une belle dame avec une gentillesse unique... .


  • 🏪 Bar Café Ins' Platzl (162 Avis)

  • 💬 Oui le café est bon, je n'ai certainement pas été maltraité, mais avec 2,50 € je peux aussi acheter un litre de lait ainsi qu'un cappuccino...


  • 🏪 Locanda del Tron (147 Avis)

  • 💬 Découverte de ce petit restaurant sans prétention mais très belle surprise!!! Accueil chaleureux et pâtes excellentes faites maison. Allez y les yeux fermés


  • 🏪 Trattoria La Fornacella (265 Avis)

  • 💬 Très belle découverte dans le Molise propriétaire tes sympathique cadre agréable possible manger à l'extérieur sur la terrasse


  • 🏪 Ristorante La Bitta (290 Avis)

  • 💬 Je recommande à 100 % ! Nourriture délicieuse, service rapide et aimable. Belle vue sur la marina et les navires entrant et sortant. Salle de bain très propre ! 70 $ pour une application, un dîner pour deux et une bouteille de vin. Bon prix et bonnes portions. Retournerais!


  • 🏪 Piadineria Trieste | La Piadineria del Ghetto (364 Avis)

  • 💬 Super établissement. Tout est très délicieux !!! Avec la tequila, on nous a servi des tranches d'orange avec du Nutella, c'était divin. Le propriétaire des lieux est tout simplement adorable !


  • 🏪 Hotel L'Incontro (73 Avis)

  • 💬 Endroit très propre et bien rangé, personnel sympathique, on se sent comme en famille, excellent parking adjacent, je recommande de visiter les Collines Euganéennes, prix honnêtes.