Les avis
Le 06/04/2023 à 06:13
Chouette
Le 18/01/2023 à 16:32
Amusant
Le 04/06/2022 à 19:19
Un 5 étoiles pour le petit déjeuner... J'y suis retourné même si c'était hors des sentiers battus... mais ça vaut le coup... et si vous passez par là, passez nous aussi... Le propriétaire n'était pas présent mais en sa place était une belle dame avec une gentillesse unique... .
Le 18/12/2021 à 13:22
Élégance et gentillesse, vraiment bien.
Le 13/08/2018 à 21:39
Bel endroit (à part le propriétaire), bon personnel qualifié et serviable.
💬 Pizze et panzerotti excellents, cuisine familiale
💬 Excellent emplacement à cinq minutes à pied du centre, propreté adéquate, le propriétaire est présent, répond rapidement au téléphone, propose des suggestions et essaie de plaire aux clients. Des prix adaptés au contexte, après tout nous sommes à Amalfi... globalement satisfaits. Merci! Luisa et Ivo Gênes
💬 Établissement familial, bien entretenu, excellente propreté, bon petit déjeuner et dîner copieux d'excellente qualité. À un peu plus de 50 mètres de la mer avec un établissement balnéaire privé. L'ascenseur en cours d'installation sera disponible dans quelques jours (juin). Personnel jeune, serviable et sympathique. Excellent emplacement, en venant de l'A14, il se trouve peut-être à 1 km du péage. Très bon rapport qualité prix
💬 Nous avons eu le plaisir de passer la nuit au B&B Vento di Mare. La propreté et le confort des lits étaient impeccables. Soucieux de chaque détail mais surtout avec une hospitalité et une disponibilité inégalées. Damiano est vraiment une personne spéciale, tout comme sa femme. Ce fut vraiment un plaisir pour nous. Je te verrai prochainement
💬 Une petite buvette à l’entrée de la forêt, ambiance tranquille avec des petits chiens finalement un moment agréable ça n’est pas le ritz mais ça n’est pas le but!
💬 L'ambiance est sympa, mais pourrait être bien meilleure. Je recommande fortement d'augmenter légèrement le volume de la musique. Je pouvais entendre la grande table de 8 personnes parler assez fort et la musique n’était pas du tout utile. J'ai demandé un bœuf moyennement bon, mais je l'ai reçu moyennement rare. D'ailleurs, la sauce au bœuf était tout simplement délicieuse !!! Quand mon ami en a parlé à la serveuse (parce que je ne parlais pas italien et qu'ils ne comprenaient pas l'anglais), la serveuse a dit que le bœuf ne pouvait pas être bien cuit car il deviendrait salissant (ou quelque chose comme ça). L’autre chose que j’aimerais mentionner serait le cours des plats. Nous avons commandé les entrées et les plats principaux. Le service était assez rapide, nous avons reçu les entrées assez rapidement, suivies peu de temps par les plats principaux, ce qui aurait pu être évité car nous étions à mi-chemin de nos entrées. Dans l’ensemble, c’est un endroit idéal pour boire et manger ! Je le recommande à Macerata!
💬 Si vous souhaitez un bon petit déjeuner ou un vrai et bon long drink (quel que soit votre choix) c'est le bon endroit où il faut aller à Conselice....... Je peux parler du long drink et de tout ce que vous demandez, ils le font et le font bien.
💬 Emplacement incroyablement beau !! Emplacement magnifique !! Très bon service!! Je lui donne 6 étoiles👍 Nourriture exceptionnelle !! 6 ⭐️ Boissons très bien 6⭐️
💬 Bon, on voulait y aller pour des pizzas et ils n'en faisait pas parce que le pizzaiolo était pas là ce jour-là. On a prix donc une assiette à 15euro, un peu cher quand même pour ça mais bon. Ambiance stylé, bien décoré, service assez bien, parlé un peu anglais. Je pense pas y revenir.
💬 Dès que je peux, je m'arrête pour manger et c'est toujours une confirmation. Nourriture excellente et service parfait. Je me sens comme à la maison