Les avis
Le 24/10/2023 à 11:50
J'y vais tous les soirs, un bar calme et surtout adapté aux enfants
Le 27/08/2023 à 01:26
Bar municipal avec un grand parking devant et la possibilité de s'asseoir à l'extérieur. Lors d'une fête municipale, j'ai goûté les sandwichs et profité du spectacle confortablement.
Le 14/06/2023 à 20:26
Endroit confortable... personnel sympathique...
Le 14/06/2023 à 20:21
Endroit agréable et accueillant. Bon emplacement. Possibilité d'organiser des anniversaires. Informé
Le 29/05/2023 à 19:53
Bar très accueillant également adapté aux familles avec enfants car il dispose également d'une salle de jeux... Personnel sympathique, propre, avec un grand parking..
Le 29/05/2023 à 19:44
Personnel très agréable et sympathique et produits d'excellente qualité. Informé!
Le 28/05/2023 à 18:41
Bar récemment ouvert. Bel endroit, bien entretenu et propre. Un point de rencontre pour les jeunes et les familles car il dispose d'un jardin avec chaises et tables et d'une salle de jeux à côté. Vue spectaculaire, excellent emplacement avec possibilités de stationnement. Prix intéressants, personnel accueillant.
Le 28/05/2023 à 17:28
Bar cafétéria croissant, récemment ouvert, dans une zone avec un grand parking et une vue panoramique sur la plaine.
💬 Bar petit mais très accueillant avec un personnel qualifié
💬 Bonjour, je suis allé dans cette pizzeria pour la première fois et j'ai passé un bon moment👍👏. Ensuite j'ai commandé une pizza Ortolana et une Capricciosa, je peux dire que nous avons été très satisfaits. La pizza était très bonne👏👏👏 Allez-y. et vous le trouverez bien, vous mangerez bien. Cimplimdnti au pizzaiolo et le service était excellent.👍👏👏👏👋🖐.
💬
💬 Très déçu par les tarifs de ce restaurant : les tarifs des poissons sont au kilo ( certains vont jusqu'à 98 euros le kg!!!!) Le serveur parle beaucoup et on ne comprend pas à combien peut revenir un plat de pâtes avec du poisson . On a payé un plat de pâtes avec une dorade ( 420 g) 35 euros : je pense que les touristes que nous sommes se sont faits arnaqués. Le goût était bon mais sans plus. Dommage.
💬 Très bel endroit, domaine classique entouré de verdure, rien de différent de toutes les autres fermes toscanes. C'est vraiment dommage pour le propriétaire, extrêmement grossier et agressif qui a jugé préférable de profiter du fait que nous étions tous des enfants. Il avait été convenu que la maison devait être rendue propre et rangée à 16h30, mais nous nous sommes retrouvés avec elle le matin du 1er janvier à nous plaindre de certains dysfonctionnements qui ont ensuite été clairement résolus dans les délais impartis. Quant à l'appartement la perdrix, sachez que vous payez pour un appartement où la chasse d'eau ne fonctionne pas correctement, le four s'arrête après un certain temps d'utilisation et surtout vous avez un lave-vaisselle mais pensez à apporter vos propres tablettes !!! Aussi parce que si la vaisselle n'est pas faite la propriétaire n'hésitera pas à hausser le ton et à vous offenser directement. Je recommande l'emplacement à un couple de personnes âgées mais ABSOLUMENT DÉCONSEILLÉ à tout groupe d'enfants souhaitant passer un week-end ensemble. Prix exagéré par rapport au mauvais service général.
💬
💬 si c'est bon au bon prix ! super les gars vraiment super bien tout ! portions généreuses !!!
💬 Le meilleur restaurant du Lago di Como. La vue était parfaite (les moustiques un peu gênants) Tous les plats commandés (entrée et menu principal) étaient très délicieux. Même les frites étaient parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Les serveuses étaient très sympathiques et très courtoises. Ce restaurant devrait absolument être visité 💯
💬 Super bon, super rapide, local et fait maison!
💬 Ho dato tre stelle perché..tranne i fritti tutto il resto è arrivato freddo..peccato, non so come mai..ma ciononostante era tutto buono.essendo la prima volta che venivo a mangiare spero sia stato un caso, sarò felicissimo di aggiungere un altra stella la prossima volta, anche perché il posto è carino e il personale simpatico e gentile.prezzi giusti, cibo buono..soli o in comitiva va sempre bene. EN I gave it three stars because ... except for the fried food everything else arrived cold ... too bad, I don't know why ... but it was all good, being the first time I came to eat, I hope it was a coincidence, I'll be happy to add another star next time, also because the place is nice and the staff nice and kind. right prices, good food .. alone or in a group is always good. FR Je lui ai donné trois étoiles parce que ... à part la friture, tout le reste est arrivé froid ... dommage, je ne sais pas pourquoi ... mais tout était bon, étant la première fois que je venais manger, j'espère c'était un hasard, je serai ravie d'ajouter une autre étoile la prochaine fois, aussi parce que l'endroit est sympa et le personnel sympa et gentil. prix corrects, bonne nourriture.. seul ou en groupe c'est toujours bien.