Restaurant 🇮🇹

Zer Doner-Kebab Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 44042 Cento - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Zer Doner-Kebab à Cento

Les avis

Les dernier avis sur Zer Doner-Kebab à Cento

  • 🏪 Hotel Villa Soligo (362 Avis)

  • 💬 Magnifique small luxury hôtel, service au top. Et la villa est tellement belle. les chambres ont été récemment rénovées avec beaucoup de goût, très design. Le seul petit bémol est sur la piscine qui mériterait quelque chose de plus noble pour correspondre à ce standing. Qui d'ailleurs pourrait tout à fait être un 5 étoiles !


  • 🏪 Pizzeria Cavour (35 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 O' Sfizio (2 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et livraison rapide


  • 🏪 Non Solo Hamburger (192 Avis)

  • 💬 J'ai été déçu après avoir lu les bonnes critiques... les hamburgers (pas les garnitures) étaient fades... je ne sais pas exactement quelle était la viande... les frites ne sont que des frites ordinaires... peut-être que j'en attendais trop


  • 🏪 B&B Villa Marsico (64 Avis)

  • 💬 Si vous séjournez à Falerna Marina, c’est un endroit formidable. Ils sont flexibles, disponibles et généreux dans leurs efforts pour vous accompagner dans vos déplacements. J'étais à Falerna pendant moins de 24 heures et je leur dois tellement, tellement. Les logements sont fantastiques (le lit était très confortable aussi) et leur propriété est une oasis au milieu du front de mer quelque peu touristique.


  • 🏪 Trattoria della Posta Torino (786 Avis)

  • 💬 Restaurant typique, loin des touristes. La cuisine est locale et très bonne. Il faut aimer le fromage et la cuisine riche. Ils font aussi les plats à emporter... Et la finanziera alla Piemontese ! Je recommande sans hésiter !


  • 🏪 Ristorante La Colombina (380 Avis)

  • 💬 À l'extérieur, c'est une ferme et vous vous attendez donc à trouver, à l'intérieur, un environnement champêtre. C'est exactement ce qui vous choque. Élégance sobre, tables très bien dressées, silence même avec autant de monde. Le personnel est préparé et très gentil. La nourriture est de grande qualité, avec des plats "locaux" et non locaux, c'est vraiment bon. Un restaurant plein de détails qui créent un environnement que j'ai beaucoup aimé. Le prix : je pense juste et adéquat


  • 🏪 Ristorante Osteria Europa (12 Avis)

  • 💬 Nous avons pris l'apéritif avec une assiette de charcuterie (délicieuse), des crostini et du pain aux céréales, nous avons également trouvé de nombreux vins de caves renommées comme Annamaria Clementi, billecart-salmon, ca' del Bosco et f.lli Lunelli. Finale avec des crêpes noisettes et crème, tout aussi bonnes !!! Félicitations également pour l'emplacement et le service !


  • 🏪 Bar Gelateria Turismo (170 Avis)

  • 💬 Bonnes glaces...pratique mais petit pour un endroit proche de la piazza


  • 🏪 La Bettola (692 Avis)

  • 💬 J'ai eu un merveilleux déjeuner de fruits de mer à La Bettola Nous avons commencé avec leur assortiment de fruits de mer apéritif. Nous avons tous les deux mangé des pâtes : les miennes étaient les pâtes siciliennes traditionnelles, le busiate, aux crevettes et à l'espadon ; elle avait un bucatini aux crevettes et calamars. Tout était excellent ! L'intérieur du restaurant est confortable et clubby et il dispose également d'un beau jardin clos. Le service est de premier ordre.