Les avis
Le 20/01/2024 à 13:16
Bar tabac bien approvisionné en produits de première nécessité comme des mouchoirs absorbants et des objets utiles pour voyager, propre et bien rangé. Tables extérieures, grand parking
Le 10/01/2024 à 20:49
Meilleur bar à Gavardo et Brescia
Le 12/09/2023 à 17:42
Dégradation totale... c'est un ensemble de places de trafic de drogue et d'enfants qui consomment de la cocaïne, du MD, de l'herbe, etc. du matin au soir...
Le 18/01/2023 à 18:02
Endroit cosy plein de gens calmes et classe, le seul défaut c'est le lochecion qui ne donne pas sur le lac. Les barmans sont également sympathiques, compétents et forts dans tous les types de boissons.
Le 21/05/2022 à 10:08
Optimal
Le 03/09/2020 à 08:51
Vraiment un excellent café. De Pellini, très bien ! Le personnel est très amical. C'est toujours un plaisir de venir ici. Je vous remercie beaucoup!
💬 Délicieux glacier, ils proposent de nombreuses saveurs qui satisfont tous les palais, adultes et enfants ! Cioccomenta et Giovanna valent vraiment la peine d'être essayées ! Ils ont aussi une vitrine avec des semifreddos, des macarons, du tiramisu, de la bagatelle et de la soupe duchesse... Bref, beaucoup de variété et des produits d'excellente qualité ! Pour les becs sucrés ils réalisent aussi des crêpes, gaufres et pancakes, accompagnés de chocolat chaud ou de thé chaud :) Personnel très gentil, sympathique et professionnel, une certitude 😊😊
💬 Super petit restau sans prétention aux alentours de Milan ! Très bon, bonne ambiance, prix plus que responsables
💬 Comme toujours top, rien à dire . Ah si ... la piscine rénové avec hydro-massage magnifique. Il est toujours agréable à revenir au Baya, personnel charmant et professionnel y compris Luca. A très bientôt
💬 Hôtel intéressant, chambres grandes et propres. Excellent restaurant et menu. Grand parking et vues spectaculaires sur le Mont Volturino et la montagne Viggiano.
💬 Très bon bistrot au centre de Mantoue. Carte limitée mais excellente qualité pour un déjeuner, même à l'extérieur. Personnel sympathique et professionnel. Bas prix. Le poulet à l'orange avec du riz et le pudding au chocolat et au caramel sont recommandés. Également une excellente sélection de vins rouges
💬 Wow! Quelle accueil sympathique par Christina et Philippe. Quel festin avec tous ces plats maisons italiens. Sans compter le vin de leur vignoble pour accompagner le tout. Un arrêt incontournable!
💬 Ancienne taverne historique, la gentillesse de la barmaid est appréciée
💬 Un lieu tranquille et sympathique, un accueil souriant et chaleureux, qui prennent le temps de nous conseiller dans nos choix ,nous qui sommes de passage et étrangers. La cuisine est très bonne et très bien présentée .... Je ne peux que féliciter le restaurant et les employés...
💬 J'ai passé un week-end la semaine dernière, endroit très confortable, chambres confortables et très propres. Des hôtes très sympathiques. Petit déjeuner copieux et varié. Informé
💬 Très bon dîner dans un superbe cadre à deux pas du Palazzo Strozzi.