📌 Via Ruini, 2b, 42013 Salvaterra - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 09:52
Des glaces vraiment bonnes et excellentes ! le meilleur de la région !!
Le 15/04/2024 à 19:16
Des glaces aux gâteaux en passant par les mousses... tout est vraiment excellent et les saveurs sont non seulement classiques mais aussi raffinées et exquises. Les jeunes propriétaires sont très gentils et sympathiques. J'adore
Le 02/03/2024 à 20:52
Délicieux glacier, ils proposent de nombreuses saveurs qui satisfont tous les palais, adultes et enfants ! Cioccomenta et Giovanna valent vraiment la peine d'être essayées ! Ils ont aussi une vitrine avec des semifreddos, des macarons, du tiramisu, de la bagatelle et de la soupe duchesse... Bref, beaucoup de variété et des produits d'excellente qualité ! Pour les becs sucrés ils réalisent aussi des crêpes, gaufres et pancakes, accompagnés de chocolat chaud ou de thé chaud :) Personnel très gentil, sympathique et professionnel, une certitude 😊😊
Le 27/02/2024 à 13:57
Haut!
Le 28/11/2023 à 10:01
Excellente glace
Le 15/10/2023 à 17:59
Bonne glace.
Le 21/09/2023 à 06:38
De très très bonnes glaces, beaucoup de nouvelles saveurs aussi.
Le 08/09/2023 à 12:50
Excellente glace, beaucoup de variété de saveurs
Le 03/06/2023 à 19:01
les meilleures glaces du monde !
Le 04/10/2022 à 06:55
Quoi dire? Tout simplement un spectacle de glaces avec courtoisie et convivialité ! Unique.... à essayer et réessayer !
Le 24/08/2022 à 15:01
si vous recevez un demi-kilo de glace et demandez une tasse, il vous facturera 10 centimes pièce. Aucun commentaire . et si je prends de la glace dans une tasse ?? Le coût de la carte n'a-t-il pas déjà été calculé ?? C'est le seul glacier que j'ai jamais vu fait comme ça. Nous étions à Milan, mais nous sommes à Salvaterra.
Le 04/06/2022 à 17:29
Glaces artisanales fabuleuses, prix corrects, personnel sympathique et efficace.
Le 21/05/2022 à 20:39
Glace spectaculaire
Le 12/04/2022 à 20:31
Bonoooooo
Le 03/04/2022 à 05:58
On mange bien
Le 27/03/2022 à 05:54
Une glace vraiment délicieuse !!! Personnel sympathique et serviable ! Nous nous approvisionnons toujours uniquement ici ! Vraiment le meilleur !!!!
Le 14/10/2021 à 12:38
Disponible et gentil. Excellente glace
Le 16/09/2021 à 05:47
bonne glace
Le 29/08/2021 à 14:25
La Siciliana est ma saveur préférée.. Les meilleures glaces
Le 16/08/2021 à 19:30
Personnel sympathique, bonne glace
Le 12/07/2021 à 14:14
Délicieuses glaces maison. Le personnel était très gentil
Le 07/07/2021 à 19:03
Haut
Le 27/06/2021 à 06:02
Excellents gâteaux glacés
Le 21/05/2021 à 16:26
Excellente glace
Le 03/04/2021 à 18:00
La nouvelle saveur de noix de coco très délicate est très bonne
Le 30/01/2021 à 18:04
Excellente glace. Ma fille et moi nous arrêtons toujours avant d'aller jouer au parc Liofante en été. C'est le fournisseur officiel de tous les gâteaux d'anniversaire de ma famille et de mes proches. Super qualité et gentillesse
Le 04/10/2020 à 20:52
Mon glacier préféré, de nombreuses saveurs, toujours différentes avec la vraie saveur de la glace
Le 31/07/2020 à 18:48
La meilleure glace de la vallée de Secchia. Ça vaut le coup de s'arrêter à chaque fois que je suis dans la région. INFORMÉ
Le 28/05/2020 à 18:26
Tout était délicieux...et gentil.....je dirais que ça suffit..!!
Le 15/02/2020 à 18:22
Assortiment de glaces, tout va bien
Le 23/10/2019 à 16:06
J'ai pris une délicieuse gaufre fourrée, une très bonne glace et aussi un excellent rapport qualité prix. Le tout fait avec du lait 0 km
Le 18/09/2019 à 18:57
Des glaces exceptionnelles
Le 28/08/2019 à 05:15
Très bonne glace. Je recommande.
Le 09/07/2019 à 18:49
Glaces et excellentes 🍦🍦🍦
Le 01/07/2019 à 11:32
je
Le 30/06/2019 à 11:40
Très bonne glace, celle aux fruits est vraiment très invitante car elle a un aspect qui respire la fraîcheur. Également excellent, il existe des saveurs particulières de glaces telles que Snickers, Fiesta et Raffaello (faites avec le chocolat à la noix de coco de Ferrero).
Le 26/06/2019 à 06:45
Super glace !!
Le 21/06/2019 à 13:26
Savoureux
Le 02/06/2019 à 19:58
Excellente glace
Le 28/04/2019 à 19:50
Toujours sans faute, des gâteaux glacés fantastiques, serviables et très gentils ! Super glace et portions généreuses!
Le 27/04/2019 à 07:24
La glace de Damiano est une garantie. Les nouvelles saveurs « cocktail » légèrement alcoolisées sont une merveille !
Le 19/04/2019 à 21:10
Bonne glace
Le 02/04/2019 à 14:48
Excellent glacier et des gens excellents et un lieu de rencontre pour petits et grands et bravo Damiano
Le 04/01/2019 à 17:13
très bien
Le 15/11/2018 à 17:09
Très bonne glace
Le 02/11/2018 à 23:13
Optimal
Le 26/10/2018 à 16:46
Délicieuse glace !!!!! Tant de gentillesse et de professionnalisme. Ce glacier est aussi un bon lieu de rencontre pour nos enfants.🤗🤗🤗🤗
Le 25/09/2018 à 09:30
De délicieuses glaces au juste prix et gratuitement !
Le 08/09/2018 à 10:00
Glace moyenne
Le 04/09/2018 à 05:44
Bonne glace
Le 21/08/2018 à 11:32
La meilleure glace mangée ces derniers temps... et je veux dire aussi à l'extérieur de la province.
Le 09/08/2018 à 21:18
Toujours gentil. Excellente glace
Le 05/08/2018 à 14:35
Mon glacier de confiance
Le 11/07/2018 à 14:37
La glace est vraiment bonne
Le 21/06/2018 à 20:35
Excellente glace..lochescion trop mignonne
Le 15/05/2018 à 12:42
Délicieuse glace 🍨
Le 18/04/2018 à 13:44
Espace
Le 01/04/2018 à 08:08
Excellente glace
Le 14/02/2018 à 01:15
Excellent rapport qualité/prix. Assortiment toujours nouveau et innovant de glaces et de gâteaux (personnalisables).
💬 Super endroit pour voir le pont tibétain, les kebabs, les sandwichs et la bière sont un incontournable. Propriétaires gentils, sympathiques et disponibles pour vous renseigner sur les attractions locales. Vous pouvez sentir la passion pour la terre et ses produits
💬 Nnjtbluv
💬 Je dois être honnête, je suis allé à Allumiere pour aller dans un autre restaurant mais malheureusement ils étaient tous pleins, et à la fin nous sommes allés à la Locanda del Minatore, je dois dire que j'avais quelques doutes tant sur les plats que sur le prix final, vous savez pourquoi je n'ai pas présenté le menu et les prix. Quoi qu'il en soit, dès notre entrée, nous avons été très bien accueillis comme si j'y étais allé plusieurs fois, le propriétaire et les filles sont très gentils. Ils nous ont immédiatement demandé ce que nous voulions boire, puis ce que nous voulions manger. Ils ont recommandé un apéritif composé de charcuterie et plus encore. Avec une grande surprise, c'était vraiment abondant, mais surtout très bon mais ce qui m'a vraiment frappé, ce sont les RAVIOLI de burrata et de radicchio et de noix. CEUX-CI SONT AUSSI TRÈS BONS. Et puis que dire du gâteau à la crème et à la pistache à l'intérieur, très bon, très bon, bref tout était parfait 5⭐⭐⭐⭐⭐ Tout était bon, un endroit sympa, accueillant à l'intérieur et d'excellente qualité, je reviendrai bientôt parce que j'ai été bien traité et c'est une bonne chose et j'espère que beaucoup d'autres personnes pourront être satisfaites comme moi.
💬 Attention si vous désirez profiter des apéritifs typiquement italiens qui accompagnent les boissons. Ce ne sera qu'à partir de 11h30 et personne ne vous le dit. Nous y étions à 11h25 et n'avons eu droit qu'à des chips
💬 Haut😘
💬 Endroit très charmant. Style ancien, alors ne vous attendez pas à la climatisation.
💬 Bien mais pas génial... Je vais m'enregistrer et je suis retenu en otage pendant plus d'une demi-heure pour me faire restituer mon document car j'ai dû crier... dans ces régions ça semble difficile de faire une photocopie, en tout cas au bout de 40 minutes arrive un garçon qui prend une photo du document et accepte de me le rendre. La chambre était impeccable mais démodée, la salle de bain avait une baignoire et une douche mais sans rideau, donc si vous prenez une douche, vous lavez tout. Le matin, je me lève pour prendre une douche et prendre le petit déjeuner... glace douche froide, même pas une trace d'eau chaude, je serre les dents et me lance dans le test d'Iron Man. Le petit-déjeuner est un croissant vide ou du chocolat et du café de votre choix. Situé sur la petite place du centre de la ville. Ce n'est pas la peine de payer le petit-déjeuner, même si je ne sais pas combien ça coûte, mais on peut facilement le prendre au bar d'en face avec plus de choix. Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables, arrangez juste un peu les choses et tout ira bien.
💬 Lieu cosy et intimiste, personnel aux petits soins et à l'écoute des besoins des clients. Des sushis fantastiques, vraiment impeccables : une combinaison de saveurs qui explosent en bouche. Les tacos et tempura sont également fantastiques 😍 Terminez avec du mochi à la noix de coco !!
💬 Bon service
💬 Très bonne pizza classique elles ont des ingrédients différents si vous cherchez une pizza un peu différente des habituelles. Le prix est moyen élevé mais justifié par la qualité. Je recommande de réserver à l'avance surtout le week-end étant donné la forte affluence. Conseiller.