Les avis
Le 03/05/2024 à 21:35
Vraiment une super pizza
Le 19/11/2022 à 20:13
Probablement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 30/08/2022 à 07:18
Très bonne pizza classique elles ont des ingrédients différents si vous cherchez une pizza un peu différente des habituelles. Le prix est moyen élevé mais justifié par la qualité. Je recommande de réserver à l'avance surtout le week-end étant donné la forte affluence. Conseiller.
💬 Il s'agit d'un très bel hôtel avec toutes les commodités, de plus Paestum est connu dans le monde entier pour son site archéologique, sa gastronomie locale et les fameuses mozzarelle di buffala.. Je vous suggère de passer d'agréables vacances
💬 Félicitations pour la pizza mezzaluna ! Les meilleurs 10,50 € jamais dépensés en nourriture !
💬 J'ai eu l'antipasti et la pizza. L'antipasti avait une grande variété de choix sur le plateau et le pain était exceptionnellement bon. La pizza était également très savoureuse et enfin le service était génial. Fortement recommandé pour une soirée détendue.
💬 Bon rapport qualité prix.
💬 Belle adresse ! Très bon 😉
💬 Pizza excellente et service adorable pour des prix très abordables !
💬 Un endroit calme tout entouré de verdure ! Le seul concert est le chant des oiseaux, des cigales et des grillons.
💬 La nourriture ne vaut pas son prix. La qualité de présentation est de 3. La vue est magnifique, le service était correct. Beaucoup d'espace, pas de musique. Toutes les collations et plats apportés sont décorés de manière très sobre.
💬 Vue splendide, personnel très gentil. Les chambres sont grandes et bien organisées. Salle de bain et douche parfaites... produits et savons aux fleurs de Bach, crème à raser... bref, tout y est. Bon petit déjeuner sucré et salé, il ne manque plus qu'un yaourt et quelque chose de complet.
💬 Le meilleur repas que nous avons mangé lors de notre voyage à Cuneo. Prix un peu élevé mais produit de qualité. Allez y les yeux fermés !! 😀