Les avis
Le 12/09/2023 à 09:40
L'emplacement est incroyable et la vieille ferme est un rêve. Les chiens sont facilement les bienvenus ici et sont également bien logés dans la chambre spacieuse - toujours à tout moment ! Oh oui, le petit déjeuner est vraiment bon.
Le 15/08/2023 à 18:57
Il est situé dans un hameau calme et caractéristique, Daniela était super accueillante, la chambre était spacieuse et très propre, le petit déjeuner était délicieux et copieux.
Le 07/08/2023 à 11:46
Vue splendide, personnel très gentil. Les chambres sont grandes et bien organisées. Salle de bain et douche parfaites... produits et savons aux fleurs de Bach, crème à raser... bref, tout y est. Bon petit déjeuner sucré et salé, il ne manque plus qu'un yaourt et quelque chose de complet.
Le 20/06/2023 à 17:40
Fortement recommandé 👏🏼
Le 14/06/2023 à 16:47
Merveilleux! Une paix, un accueil, une expérience vraiment belle
Le 10/04/2023 à 13:53
Endroit chaleureux et charmant. Le petit déjeuner fait maison était tellement parfait et savoureux. Le gardien de l'hôtel est gentil et gentil. Tellement chanceux de rester à cet endroit.
Le 10/04/2023 à 06:57
Tout est parfait, 5 étoiles c'est peu, je dirais 6 étoiles. Excellente propreté des chambres et des locaux. Avec l'aimable autorisation de la dame qui nous a accueillis, au mieux. Le petit déjeuner mérite une mention spéciale. Préparé dans une salle confortable où la cheminée allumée vous fait sentir comme chez vous, rien ne manque, de la charcuterie aux fromages en passant par les superbes desserts faits maison, jusqu'à la célèbre spongada, un dessert typique du Val Camonica. Une excellente prestation. Endroit hautement recommandé qui me verra certainement revenir. Félicitations encore.
Le 11/10/2022 à 16:06
emplacement unique, hôtesse super, petit déjeuner excellent avec un très bon café, belles chambres dans une bâtisse joliment restaurée, pour amoureux du calme et de la tranquillité dans un hameau de montagne original. Nous y retournerons certainement.
Le 30/08/2022 à 19:31
Bel emplacement : maison caractéristique en pierre rénovée avec goût dans un charmant hameau de montagne. Le propriétaire est très gentil, les chambres sont soignées et accueillantes. Le petit déjeuner avec des desserts maison est également excellent. J'ai beaucoup apprécié le cadeau d'un petit sac de graines de plantes locales (maïs, citrouille, etc.) que je planterai dans mon jardin de plaine au printemps en souvenir de Val Camuna.
Le 20/07/2022 à 04:21
Chambre propre, petit déjeuner exceptionnel, produits faits maison. Rendre
Le 06/06/2022 à 12:32
Le service de chambre et la réception sont tous propres et bien entretenus. Un excellent choix
Le 16/05/2021 à 13:05
Excellent petit déjeuner excellent et confortable
Le 03/08/2020 à 20:20
grazia, c'est ce qui vient à l'esprit en pensant à ce B&B : tout est soigné avec beaucoup de goût, le village est enchanteur. Petit déjeuner copieux, propreté dans tous les espaces communs et chambres, lits très confortables. Un séjour court mais très agréable.
Le 12/08/2019 à 10:36
J'y suis allée il y a quelques jours en famille grâce à un ami cher de mon mari. Magnifique emplacement, situé dans un petit village dans les montagnes du Val Camonica, très caractéristique et évocateur. Les chambres sont belles et la propreté est impeccable. Ne parlons pas de la vue... il faut la voir pour le croire ! La propriétaire est très gentille et très douée pour préparer le petit-déjeuner de ses propres mains qui, avec les produits locaux, devient le point culminant du réveil ! Endroit calme et à couper le souffle où vous trouverez la paix même en regardant autour de vous ! J'ai hâte d'y retourner !!!
Le 10/08/2019 à 18:00
Chouette
Le 30/04/2019 à 20:30
Fantastique
Le 20/12/2018 à 18:04
Mon mari et moi sommes restés plusieurs nuits. Les logements étaient très confortables et charmants et le propriétaire était très gentil. Nous avons voyagé depuis les États-Unis via Sondalo pour nous rendre dans le sud de l'Italie. Je recommande vivement ce B&B.
Le 12/08/2018 à 20:03
Lieu enchanteur situé dans un village très caractéristique et calme, chambres grandes et très propres, la vue imprenable au réveil est magnifique. Mme Daniela, toujours très gentille et serviable, prépare personnellement des petits déjeuners 0 km avec des produits typiques très frais (plus que des petits déjeuners, ce sont des repas copieux). Je recommande à tous ceux qui passent par la région d'y séjourner au moins une nuit....
Le 08/05/2018 à 17:55
Très accueillant et situé dans un petit village pittoresque. Super recommandé
Le 10/02/2018 à 17:24
Fabuleuse taverne, vue imprenable sur Pizzo Badile !!!
Le 13/11/2017 à 17:16
Une gentillesse et une convivialité inégalées en plus de la beauté des lieux !!!!!
Le 15/08/2017 à 13:44
Très bel endroit loin de la circulation et du bruit. Chambres grandes, lumineuses et propres. Le petit déjeuner est une expérience qui vaut la peine d'être vécue : produits typiques et desserts faits maison. Merci pour l'hospitalité
Le 11/08/2017 à 18:10
Des gens simples, propres et sympas
Le 29/07/2017 à 21:00
Beau
Le 27/07/2017 à 06:19
Endroit impressionnant
Le 28/05/2017 à 07:42
Bel endroit calme
Le 22/03/2017 à 22:30
Haut
Le 24/01/2011 à 16:33
J'ai séjourné dans de nombreux Bed & Breakfasts, mais j'en ai vu très peu comme celui-ci ! I Camuni est un établissement d'accueil soigné dans les moindres détails, propre et géré avec beaucoup d'amour par ses propriétaires, des gens gentils et sincères, des gens de la Vallée, pleins de passion pour leur terre ! Les chambres sont magnifiques, absolument de premier ordre. Le petit-déjeuner est quelque chose d’unique, à essayer à tout moment de l’année ! SUPER - RECOMMANDÉ !!!
💬 Personnel sympathique et serviable. Excellente nourriture. Environnement accueillant et disponible pour accueillir votre ami chien à l'intérieur du restaurant.
💬 Excellente pizza simple et efficace et une personne en or je conseille à tout le monde si vous êtes polis et si vous aimez discuter avec des locaux une adresse ou ma femme et moi nous reviendrons avec plaisir.
💬 Restaurant super sympa, cadre très cosy et cool, musique détente en fond, tout pour une très belle soirée. Les plats proposé dans le menu "de la mer", vraiment très bon et de bon produit avec de belles saveurs. Le personnel est très souriant et très agréable. Service très rapide !!! Au top.
💬 Chargement et sandwichs empilés. MRisa delle tre Fontaine- porchetta, cipolle, pepperoni, maionese. Excellents desserts, boissons et service!
💬 Je recommande vivement ce B&B même si je n'en ai certainement pas beaucoup besoin puisque je n'ai pas trouvé de chambre libre la deuxième fois ! Mais ça valait le coup d'essayer. Excellent emplacement, chambre (celle que j'occupais) petite mais correcte, super accueillante, confortable et propre. Les meilleures choses étaient sans aucun doute la qualité du linge des matelas et des oreillers (j'ai vraiment très bien dormi), l'excellent service de la très aimable Mme Giusi et le petit-déjeuner qu'elle m'a préparé sur la terrasse, avec vue sur le lever du soleil sur la mer. Magnifique. Merci beaucoup, j'aurai certainement le plaisir d'essayer de rester avec vous la prochaine fois que je me retrouverai dans ces régions.
💬 La glace artisanale Pistacchietto est absolument fantastique. Authentique, préparée avec des ingrédients naturels, vous pouvez le ressentir dans tout le goût que l'on retrouve dans la crème glacée. Je suis une personne traditionnelle qui prend toujours les mêmes saveurs mais là je opte pour les saveurs les plus extravagantes et elles sont toutes incroyables ! Bravo, meilleur glacier de Lugano à Milan !!
💬 Belle structure, construction toute neuve, équipée de tout le confort, très propre, entourée de verdure, très calme. Nous sommes restés une nuit, à deux pas du parc Mirabilandia mais En même temps situé dans une rue très calme. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une nuit en toute détente ! À la prochaine!
💬 Une très belle expérience culinaire avec des produits de très bonne qualité mais aussi le goût car la on sent vraiment que sa cuisine. Les linguine avaient vraiment ce goût de bisque de par la sauce et la cuisson. Rien à dire. La cuisson du poulpe également vraiment top. Nous n’avions plus très faim et nous nous sommes laissé tenter par un dessert et là encore une fois très belle expérience, quelque chose d’équilibré aérien léger comme on aime. Vraiment une très belle adresse
💬 Très bons restaurant traditionnel.
💬 Très bien