📌 Via dei Tre Lati, 10a, 48125 Savio - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 10:57
Belle structure, construction toute neuve, équipée de tout le confort, très propre, entourée de verdure, très calme. Nous sommes restés une nuit, à deux pas du parc Mirabilandia mais En même temps situé dans une rue très calme. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une nuit en toute détente ! À la prochaine!
Le 27/04/2024 à 07:51
Les chambres sont toutes neuves et très propres. Nous avons apprécié le panier petit-déjeuner et les suggestions de restaurants du coin qui nous ont été données pour le dîner. Emplacement idéal pour visiter Ravenne et ses environs. Propriétaire très gentil. A recommander également pour le rapport qualité/prix.
Le 23/04/2024 à 19:09
B&B neuf et très accueillant, chambre calme, propre, meublée avec goût et équipée de tout le confort. Il fait bon se réveiller dans la verdure mais en même temps proche de la mer et à deux pas de Mirabilandia et du zoo safari. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Je vous conseille!
Le 22/04/2024 à 11:53
C'est un B&B tout neuf, la structure est magnifique, les propriétaires qui la gèrent sont sympathiques et serviables. Chambre très confortable, Très propre, meublé avec goût et calme, je reviendrai certainement.
Le 22/04/2024 à 11:44
J'y suis resté un week-end, j'ai passé un très bon moment, la chambre était belle, spacieuse et calme, impeccablement propre, les propriétaires étaient très sympathiques et gentils. J'ai vraiment aimé l'emplacement et la vue, à répéter un autre week-end !
Le 21/04/2024 à 19:34
La chambre était très confortable et propre. Immergé dans la campagne à quelques pas du parc Mirabilandia, il est également idéal pour un week-end à la mer.
Le 21/04/2024 à 09:29
Endroit charmant aménagé avec beaucoup de goût. Les propriétaires sont des gens sympathiques, gentils et serviables. Petit déjeuner excellent et copieux. Emplacement parfait pour rejoindre la mer et très proche de Mirabilandia. 10+++
Le 18/04/2024 à 09:08
A deux pas de Mirabilandia et du parc zoo safari mais en même temps dans une position calme entourée de verdure ; emplacement idéal !!, chambres accueillantes, grandes, confortables, propres et meublées avec goût Les propriétaires sont gentils et serviables, je le recommande vivement.
Le 18/04/2024 à 08:59
Endroit très calme et à deux pas de Mirabilandia, les propriétaires m'ont mis à l'aise, j'y retournerai certainement ! 🎉
Le 18/04/2024 à 08:43
Excellent pour un week-end à Mirabilandia. Endroit très proche de l'attraction, chambres flambant neuves et très propres, entourées par la nature et propriétaires super sympas.
Le 18/04/2024 à 07:56
Chambre confortable avec tout le confort, propriétaires absolument gentils et serviables
Le 17/04/2024 à 20:24
J'ai passé un week-end dans ce B&B récemment ouvert. C'est très proche de Mirabilandia (nous y sommes arrivés à pied en 10 minutes), la structure est neuve et très belle. Les gars qui le gèrent sont très utiles. Nous sommes arrivés tard dans la soirée mais il n'y a eu aucun problème car il y a la possibilité de s'enregistrer indépendamment avec un code PIN pour le portail et la porte. J'ai beaucoup apprécié la solution pour le petit-déjeuner : dans la chambre il y a une machine à café (thé, cappuccino) et une boîte avec tous les produits pour prendre le petit-déjeuner à l'intérieur, en plus dans le frigo de la chambre nous avons trouvé de l'eau et des jus de fruits. Propreté impeccable, immergé dans la campagne, nous avons vraiment bien dormi. Dans la salle de bain, nous avons trouvé du gel douche et du shampoing ainsi qu'un sèche-cheveux et toutes les serviettes dont nous avions besoin. Parfait!
Le 17/04/2024 à 08:14
B&B flambant neuf équipé de tout le confort. Excellent emplacement, à quelques minutes de la mer et vous pouvez également rejoindre Mirabilandia à pied. Il est possible de s'enregistrer de manière indépendante car tout est automatique. Super recommandé.
💬 Extraordinaire
💬 Structure enchanteresse au coeur de San Giorgio di Valpolicella, sur la place, en face de la belle église romane. La structure est très propre, présente des couleurs vives à l'intérieur et est meublée avec goût. Nous étions les invités de la chambre avec vue sur les vignes et le lac de Garde... merveilleux ! Angela nous a servi un copieux petit-déjeuner et était très gentille et serviable.
💬 Attention ⚠️ le propriétaire m’a escroqué le séjour , je ne rentrerai pas dans les détails , mais je vous déconseille cet établissement. J ai déposé une plainte contre le propriétaire contre escroquerie. Et j ai avisé e Booking.com. Si vous payez comptant demander une quittance ⚠️⚠️⚠️
💬 Les pizze sont super bonnes peut être même parmi les meilleures que j'ai mangé toutes confondues. Pâte croustillante et moelleuse à la fois, garnitures très fraîches. Ce lieu insolite loin du centre de Stresa mérite le détour. C'est juste génial! Il manque le sourire du serveur plutôt sympa pour que ce soit la perfection. En regardant les tables voisines, les plats de pâtes carbonara ou sauce tomate font envis, belle présentation généreuse. Allez y 100% satisfaction.
💬 Très gentil, cappuccinos et café au top, tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Un vraiment bon bar 😉👏
💬 Petite pizzeria à emporter. Soutenu par la qualité et la quantité des produits. Le vaste choix et la préparation soignée des pizzas placent "Il Golosone" parmi les "Plus Ultra" de la région "Basso Lodigiano. Rapport qualité/prix correct. Personnel jeune et dynamique, permet l'approvisionnement des commandes à domicile dans les plus brefs délais. Petite note personnelle : La pâte des (excellentes) pizzas est trop fine...
💬 Ce restaurant offre des plats de poissons de qualité et une jolie vue sur le Lac de Garde qui conserve son charme y compris sous la pluie. Le service est efficace et professionnel s'accompagne de quelques mots de Français ce qui mérite une étoile supplémentaire ! L'établissement est également idéalement situé pour rayonner autours de cette merveilleuse région également riche en vignoble.
💬 Four exceptionnel, personnel très gentil et serviable. Je viens du nord mais quand je descends, je reviens toujours très volontiers. Hautement recommandé!!!
💬 Peu de gens savent que ce restaurant était il y a de nombreuses années un couvent... la nourriture est bonne... plus sophistiquée qu'il y a des années... je l'ai préféré tel qu'il était... plus terre-à-terre... mais je ne peux rien dire. dommage... il n'y a pas grand-chose à l'extérieur juste un espace devant l'entrée pour fumer.. toutes les chambres étaient pleines de monde.. baptême anniversaire familles... un labyrinthe pour se déplacer.... la salle de bain était propre et neuf... dans l'ensemble ok...
💬 J'ai passé deux jours chez Carmine début septembre. La structure est au coeur du charmant village de Camerota ; nous avons séjourné dans la chambre au dernier étage, profitant de la terrasse privative, du calme et de la vue inestimable sur le paysage environnant. La présence du Spa dans la grotte est une surprise inattendue et agréable. Carmine était très accueillante et nous a fait sentir comme chez nous. Excellent petit déjeuner ! Dans l'ensemble, fortement recommandé !