Les avis
Le 09/05/2024 à 12:37
Compétence et gentillesse
Le 13/03/2024 à 11:42
Très gentil et professionnel...
Le 12/03/2024 à 19:23
Très chic, bon petit déjeuner, café cappuccino et excellentes pâtisseries, service impeccable
Le 09/03/2024 à 11:27
Très gentil, cappuccinos et café au top, tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Un vraiment bon bar 😉👏
Le 22/02/2024 à 11:57
Excellente disponibilité et convivialité
Le 25/01/2024 à 08:56
Café rapide pour les engagements personnels, service très courtois, personnel professionnel allié à la gentillesse d'un sourire.
Le 21/01/2024 à 08:14
Gentillesse et courtoisie du personnel.
Le 01/11/2023 à 18:57
Une belle rencontre entre amis
Le 25/09/2023 à 21:27
Très bon petit déjeuner, bon service et convivialité
Le 15/05/2023 à 08:13
Excellent service et très propre
Le 15/04/2023 à 16:10
Excellent petit déjeuner. Personnel courtois
La courtoisie et le professionnalisme sont à la maison
Le 13/11/2022 à 17:17
Gentillesse, professionnalisme et courtoisie.. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 12/11/2022 à 16:01
De Graziano pour toujours😍❤️
Le 04/11/2022 à 11:49
C'est un bar pour être récompensé !! chaque fois que j'y suis allé, j'ai été accueilli avec tant de gentillesse et de convivialité. Accueil, service rapide et apéritifs super café, pâtisseries délicieuses. J'y reviens toujours avec grand plaisir. Bravo 👍
Le 07/10/2022 à 13:17
Pizza feuilletée et eau tonique dans le bar qui existe depuis toujours. 👍👍👍👍👍👍
Le 28/09/2022 à 18:40
Bel endroit.
Le 11/09/2022 à 21:18
Gentillesse, professionnalisme et petits déjeuners excellents !
Le 05/08/2022 à 05:21
Endroit très agréable... Excellent service
Le 19/07/2022 à 13:26
Endroit toujours sympathique, accueillant et propre
Le 07/07/2022 à 16:21
C'est un endroit merveilleux et les prix sont abordables
Le 27/06/2022 à 13:32
Très gentil!
Le 25/06/2022 à 15:51
Gentillesse, disponibilité et point fixe sous les portiques de suPlanu, les tables à l'extérieur sont parfaites. Je pense qu'il peut être candidat à la première place en tant que bar historique de la région. +++++
Le 08/06/2022 à 19:12
Comme toujours, une expérience merveilleuse, un apéritif complet et de bons cocktails à déguster sur la place couverte, excellents pour parler de l'avenir dans un environnement agréable.
Le 02/06/2022 à 11:05
Personnel très gentil !!!
Le 31/05/2022 à 09:17
Souriant, sympathique et courtois.
Le 30/04/2022 à 11:22
Personnel sympathique et courtois. La bière Ichnusa est la meilleure 🤩
Le 13/03/2022 à 07:07
Endroit très agréable et bien achalandé.....personnel très sympathique
Le 28/02/2022 à 14:12
Bien joué!!! La courtoisie et le professionnalisme ne manquent pas. Mon câlin avant d'aller travailler.
Le 18/02/2022 à 17:58
Bar au centre de su plan, tables à l'extérieur, personnel sympathique et compétent
Le 08/02/2022 à 15:54
Le service est toujours impeccable et un style toujours fidèle. Chaque fois que je passe devant, c'est comme feuilleter un album de souvenirs ! 💙
Le 28/01/2022 à 08:42
Environnement propre et accueillant ⭐la gentillesse et la courtoisie sont à la maison ⭐⭐⭐⭐⭐👍
Le 23/01/2022 à 13:10
Excellent cappuccino et café, mais surtout gentillesse, courtoisie et beaucoup de professionnalisme de la part de tout le personnel. Merci
Le 21/12/2021 à 08:12
Gentillesse et rapidité du service
Le 08/11/2021 à 16:28
Le seul et unique bar de su planu. excellent service et grande courtoisie.
Le 19/10/2021 à 07:24
Se détendre
Le 10/10/2021 à 15:54
Optimale !
Le 03/10/2021 à 20:49
Grand David....
Le 24/09/2021 à 16:27
Davide & C, hautement qualifiés et gentils, font la différence par rapport aux autres bars impersonnels
Le 15/09/2021 à 20:35
Convivialité et convivialité caractérisent les gars de ce bar
Le 26/07/2021 à 08:30
Je me sens chez moi,
Le 04/07/2021 à 11:55
Agréable, propre et accueillant.
Le 22/01/2021 à 17:50
Toujours très sympathique
Le 29/09/2020 à 20:07
Le meilleur
💬 Les clients du village Le Mimose étaient en pension complète au restaurant Des menus toujours différents, avec des propositions savoureuses et délicieuses, choisis la veille. En une semaine nous dégustions toujours des plats différents, tous très bons et bien présentés. La pizza est également excellente. Personnel sympathique et à l'écoute du client.
💬 Magasinez dans un esprit rétro, avec des chaises et des tables toutes différentes et un menu à composer sur place : vous pouvez choisir ce que vous voulez sur l'assiette ou le sandwich et créer votre saveur préférée ! Large sélection de vins savamment recommandés par le propriétaire. Personnel sympathique, gentil et passionné par son travail. vraiment fortement recommandé !!!
💬 Nous avons séjourné ici en juillet 2022 et juillet 2023, le Conchiglia est situé à la périphérie du vieux Sperlonga, le prix comprend le parking couvert. Si vous le souhaitez, vous pouvez descendre à la mer en utilisant la navette (1 € par trajet). Hôtel petit mais très bien entretenu, grâce aux propriétaires Eugenio et Leone et à leur collaboratrice Beatrice.
💬 Bien situé dans une petite rue tranquille. Centre à quelques minutes de marche et tout près de la gare. Chambre spacieuse et récemment rénovée. Accueil très chaleureux. Il y a une buanderie à 100m ce qui est bien utile.
💬 Avec une réservation tardive 22h Nous avons été reçu avec une extrême gentillesse. Chambre avec lit spacieux Salle de bain un peu âgée mais contient ce qu il faut Service et gentillesse Bouteille d eau offerte au départ pour le voyage Un grand bravo au personnel qui pour ne rien gâcher parle très bien français Petit déjeuner simple mais complet Nous avons même faits un petit tour au casino à côté, amusant !
💬 bonne option pour Bologne et les endroits à proximité. Il y a 2 appartements bien équipés, dans un endroit très calme avec un bon rapport qualité-prix. Depuis la gare de Castel Maggiore, vous pouvez prendre le train pour Bologne en 14 minutes pour 1,50 €.
💬 Villa absolument magnifique et jardins luxuriants et les meilleures vues sur les couchers de soleil. Notez que la villa est très haute sur la colline, donc une voiture ou un cyclomoteur est préférable ou un taxi pour la ville de Laco Ameno coûte environ 15 euros. Vous pouvez marcher, ce que nous avons fait, mais c'est très raide. Constantine et Ugo sont très sympathiques et serviables. Très bon service. Merveilleux petit déjeuner préparé par Ugo. La plupart des objets proviennent des jardins de la villa. Tous les articles faits maison. Les jardins sont magnifiques. La pièce au bord de la piscine est en fait séparée par un beau chemin de la maison principale. Très grand et moderne. Le seul point négatif était qu'il y avait peut-être une petite odeur de moisissure. Vous vous sentez comme un millionnaire en séjournant dans cette villa. Constantine viendra vous chercher au ferry et vous accompagnera également à votre départ.
💬 Ce restaurant était très proche d'une villa toscane que nous avions louée pendant quelques semaines - donc ça vaut le coup d'essayer. Nous n'y retournerons pas. Il existe trop de bonnes alternatives. Notre commande est sortie en même temps, à chaque cours. Nous avons eu un plat de poulet qui était évidemment réchauffé. L'endroit était un peu délabré et il semblait n'y avoir qu'une seule personne responsable de la nourriture et du service. Belle vue mais ne vaut pas une précieuse soirée en Toscane.
💬 Super
💬 Génial. Très bon rapport qualité/quantité - prix, très bonnes pizzas avec beaucoup de choix et des produits frais. Service efficace et agréable ! Je recommande vivement.