Pizzas à emporter 🇮🇹

Il Golosone Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 5/E, 26828 Turano Lodigiano - Italie

4.4 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Il Golosone à Turano Lodigiano

Les avis

Les dernier avis sur Il Golosone à Turano Lodigiano

Mauro.e

Le 07/04/2024 à 17:59

4 / 5

Excellente pizza sans longues attentes, professionnalisme.

Daniela.u

Le 16/03/2024 à 19:35

1 / 5

Les livraisons sont toujours en retard et la commande est perdue.

Iuri.a

Le 19/01/2024 à 12:18

4 / 5

Petite pizzeria à emporter. Soutenu par la qualité et la quantité des produits. Le vaste choix et la préparation soignée des pizzas placent Il Golosone parmi les Plus Ultra de la région Basso Lodigiano. Rapport qualité/prix correct. Personnel jeune et dynamique, permet l'approvisionnement des commandes à domicile dans les plus brefs délais. Petite note personnelle : La pâte des (excellentes) pizzas est trop fine...

marco.e

Le 05/09/2023 à 10:46

5 / 5

Bonjour à tous je dirais bonne pizza familiale je la recommande idéale pour 3/4 personnes plus de 3 que 4 si vous avez de l'appétit je la recommande aussi pour le prix vraiment pratique byeee

Riccardo.l

Le 19/08/2023 à 10:17

5 / 5

Meilleure pizza dans la région de Lodi

Amanda.o

Le 28/06/2023 à 08:12

5 / 5

Quoi dire? Des pizzas fabuleuses ! L'endroit propose uniquement un service de plats à emporter et est petit mais organisé. Le choix est vraiment immense et les pizzas sont toutes savoureuses. La pâte est délicieuse et très digeste. Je suis curieux d'essayer la pizza pan/pan. Les prix sont excellents et proportionnés à la qualité ! J'ai hâte de voir la prochaine pizza ! Essayez-le pour le croire !

Alessandro.a

Le 20/02/2023 à 18:44

5 / 5

Service rapide et précis, personnel aimable et efficace, pizza bien assaisonnée et cuite : bon !!! Merci notamment au propriétaire qui a accepté ma réservation par téléphone à 19h30 pour 20h le dimanche !

Engie.e

Le 18/02/2023 à 00:38

5 / 5

Un peu cher mais bon

Diego.e

Le 31/12/2022 à 12:59

5 / 5

Numéro un

Doranna.e

Le 03/12/2022 à 19:05

5 / 5

Pizza avec une pâte excellente et bien farcie.

flavio.

Le 25/11/2022 à 18:22

5 / 5

Excellente pizza... Livraison très ponctuelle... Fortement recommandé 🔝🔝🔝🔝💪💪👍👍

Federico.i

Le 05/11/2022 à 20:48

5 / 5

Excellentes pizzas et choix infini. Si je suis dans le coin, je ne le manque jamais

Davide.e

Le 31/07/2022 à 20:44

5 / 5

Des pizzas excellentes et très spéciales !

Claudia.i

Le 26/07/2022 à 20:20

5 / 5

Testé ce soir pour la première fois, pizza savoureuse et pas du tout grasse, bien assaisonnée. Un plus pour la suggestion hors menu : la pizza Lodigiana au chou ! Des hôtes très gentils. On reviendra certainement.

Torz.i

Le 27/03/2022 à 11:52

5 / 5

Pizza délicieuse et large choix d'ingrédients, dommage qu'ils ne le fassent qu'à emporter.

ame.

Le 29/01/2022 à 20:55

1 / 5

Je donne une étoile seulement pour l'effort de l'avoir apporté. en plus d'avoir attendu exactement deux heures, la pizza n'était même pas cuite et était en plus lourde

Mara.t

Le 14/11/2021 à 16:51

5 / 5

Merci gourmand pour 2 pizzas et 8 chinotti gratuites

Maria.c

Le 27/10/2021 à 14:52

5 / 5

La pizza est délicieuse, le personnel formidable et les travailleurs acharnés valent vraiment la peine d'être essayés

Eleonora.

Le 28/02/2021 à 12:01

5 / 5

Pizza avec des ingrédients de qualité folle ! Fritures mixtes et bien d'autres alternatives à la pizza. On ne s'en lasse jamais !

lorena.o

Le 04/12/2020 à 17:13

5 / 5

Excellente pizzeria du coin... la meilleure

Amanda.o

Le 11/11/2020 à 05:29

5 / 5

Presque tous les vendredis, nous commandons une salade de fruits de mer et des calamars frits accompagnés de frites. Excellentes pizzas et calzones. Kuta, Maria et personnel très gentil.

Flavio.a

Le 10/11/2020 à 11:33

5 / 5

Excellents produits presque toujours ponctuels sauf imprévus occasionnels (brouillard, pannes de machines et plus) propres, organisés et pleins de nouveautés je le recommande

Andrea.o

Le 08/11/2020 à 18:29

5 / 5

Un soir d'indécision j'ai laissé le choix de la pizza au chef.... résultat !? Une pizza blanche aux saucisses, champignons et CITROUILLE. Une petite entreprise qui, malgré la période dans laquelle nous nous trouvons, se consacre avec engagement et créativité à son travail, obtenant des résultats fantastiques.

Sharon.e

Le 27/08/2020 à 18:09

5 / 5

Ce soir.. kamut fornarina aux courgettes et brie.. excellent comme toujours !

mamma.i

Le 02/03/2020 à 17:40

5 / 5

Bien bien

Giuseppe.a

Le 27/02/2020 à 17:25

5 / 5

La meilleure pizza de la région de Lodi!

Paolo.e

Le 13/12/2019 à 22:41

1 / 5

Désorganisé au-delà de toute croyance. Pizza rien que...

Federico.o

Le 12/11/2019 à 09:13

5 / 5

J'en ai essayé beaucoup dans la région, mais la pizza de cet endroit est vraiment la meilleure, une pâte délicate et très digeste et des ingrédients de qualité.

Righiray.

Le 06/10/2019 à 17:55

5 / 5

Félicitations, je suis passé par hasard et j'ai trouvé une pizzeria de haut niveau, proposant tous types de pizzas et surtout de délicieuses et authentiques pâtes complètes et kamut. Merci à la prochaine fois.

Giovanni.a

Le 12/06/2019 à 08:27

5 / 5

L'excellence des pizzas.

Lucilla.a

Le 31/05/2019 à 18:11

4 / 5

Excellent plat à emporter pue

Marta.e

Le 24/02/2019 à 22:40

1 / 5

La pizza n'est pas mauvaise, mais le personnel 🤦

I.a

Le 02/01/2019 à 03:40

1 / 5

Ils ne font pas de cookies

PM-INFORMATICA.

Le 25/11/2018 à 08:03

5 / 5

Super

Gaetano.o

Le 16/09/2018 à 18:24

3 / 5

5 étoiles ?!!! Pensons-y. de nombreuses heures de queue juste pour payer une pizza. Je vous souhaite une amélioration dans l'organisation... Je reviendrai de toute façon seulement pour la communauté et les habitants de Turano Lodigiano qui sont les meilleurs !!!

Rosmy.u

Le 31/08/2018 à 19:18

5 / 5

Excellentes pizzas, service rapide et sympathique

Angelo.o

Le 14/08/2018 à 21:54

5 / 5

Une pizza spéciale très digeste même pour moi car je suis pleine d'intolérances...Je vous conseille la petite poêle si vous avez faim ou la format familial qui a une pâte épaisse mais toujours cuite à droite...bravo Kuta

Fabio.a

Le 10/03/2018 à 19:43

5 / 5

Très bonne pizza.

Ivan.i

Le 03/11/2017 à 14:57

5 / 5

Excellente pizza, arrive toujours chaude et à l'heure. A essayer !

Michela.r

Le 22/07/2017 à 18:04

5 / 5

Excellente pizza et en plus ils la livrent chez vous !!!

civeni.a

Le 25/06/2017 à 15:43

5 / 5

toujours à l'heure, endroit très propre et bien rangé, pizza bonne et très copieuse !

luisella.u

Le 09/05/2017 à 14:00

5 / 5

Excellentes pizzas.....personnel sympathique....je le recommande

Paolo.i

Le 08/04/2017 à 16:34

3 / 5

La pizza est bonne et le personnel est sympathique. Mais je suis souvent en retard chronique.

Davide.o

Le 25/02/2017 à 05:18

5 / 5

Excellentes pizzas et bien plus encore...

Maria.c

Le 04/08/2015 à 18:33

5 / 5

La pizza est très bonne

  • 🏪 Dai Vins (245 Avis)

  • 💬 Petite place au centre de Cave, personnel sympathique, ambiance familiale. La nourriture est vraiment bonne, les fritures sont particulières et bien préparées, elles valent toutes la peine d'être essayées, elles sont vraiment bonnes. Large assortiment de sandwichs, du burger classique aux tranches panées, avec quelques options végétariennes, le pain est fait maison et ça se déguste ! Pas beaucoup de choix sur les bières, mais celles que nous avons goûtées étaient très bonnes ! Stationnement facile dans la rue. Les prix sont justes, en adéquation avec la qualité de la proposition !


  • 🏪 Willy Gazebo da Giorgio (2 Avis)

  • 💬 Joli jardin extérieur communiquant avec la piste cyclable via un petit pont. bonne nourriture et à un prix raisonnable. Essayez les deux versions du frico !


  • 🏪 Osteria la Panca (747 Avis)

  • 💬 Repas incroyable. Ça vaut le détour pour se rendre à ce restaurant. Tout ce que nous avons essayé était vraiment incroyable. Superbes vues depuis le patio aussi.


  • 🏪 GelatoteKa (937 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est sympathique et accueillant, mettant immédiatement chaque client à l'aise. Les saveurs proposées sont vraiment uniques et particulières, il est clair que les glaces sont élaborées avec des produits de la plus haute qualité et avec une attention particulière à l'origine biologique des ingrédients. Chaque bouchée est un véritable plaisir pour le palais ! Je recommande vivement ce glacier à tous ceux qui souhaitent déguster des glaces authentiques et délicieuses."


  • 🏪 Borgata Acquarossa (41 Avis)

  • 💬 J'ai passé un week-end dans le silence et la nature dans un véritable village rural, une plongée dans l'esprit de l'alpiniste Les gérants étaient très gentils, ils étaient très occupés à mettre au point un poulailler écologique, avec des poules hilarantes. Forte attention à l'hygiène et à la propreté


  • 🏪 SANTINO " FAMM STA BELL " TRUCK FOOD (164 Avis)

  • 💬 Qualité et courtoisie. Il n'y a pas grand chose à dire, seulement à venir manger.


  • 🏪 Pizzeria Benvenuti al Sud (18 Avis)

  • 💬 L'endroit est un peu basique... mais la pizza et le panuozzo sont vraiment bons... grâce aux mains expertes et au savoir-faire du propriétaire qui est également maître pizzaiolo...


  • 🏪 Eremo Monte Somma (10 Avis)

  • 💬 Mais celui qui écrit ces excellentes critiques, peut-être eux-mêmes, cet endroit est sordide, c'est moche, mon partenaire et moi n'avons dormi qu'une nuit, parlons de la salle de bain, le bidet bougeait, l'eau chaude ne sortait jamais, nous leur avions demandé s'il vous plait, prenez le petit déjeuner à six heures trente du matin car nous avons dû partir d'urgence pour des raisons familiales, eh bien ? pour ne pas faire une longue histoire nous sommes descendus et n'avons trouvé personne et nous avons pris le petit déjeuner ailleurs, bref 60 €, une chambre minable qui ne valait même pas le prix de 10 € puisqu'il n'y avait âme qui vive dedans , les gens me font rire qui trouve cet endroit exceptionnel mais quels menteurs ils sont tous, je le déconseille fortement et je n'y retournerai plus jamais, pas de gens sérieux du tout...😂😂😂


  • 🏪 Pizza Taxi (72 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza avec Glovo à 19h50 et la pizza est arrivée à 21h. J'ai essayé d'appeler, mais je n'ai obtenu aucune réponse. Ils m'ont également donné la mauvaise canette de bière (50 cents de moins - j'avais choisi Becks dans la commande). Je précise que j'habite à 600m de la pizzeria.. La pizza est fine, bien cuite et croustillante : pas une de mes préférées mais pas si mal non plus. C'est dommage pour les délais de livraison et le manque d'attention au client, évidemment il y a un problème de gestion des commandes ou peu de personnel pour les demandes qu'ils reçoivent. Le service doit absolument être amélioré.


  • 🏪 Marin Bar (63 Avis)

  • 💬 Super café !